Lissage Bresilien Toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Bresilien Toulouse

tu as le salon de coiffure " tendances " à LEGUEVIN
ils font le bresilien et le japonais
ils utilisent des marques haut de gamme

oui tu peux y aller les yeux fermés no soucis :)

mille et 1
Bonjour, moi je suis allé chez alison, elle est au top, compétente, déclaré ! professionnelle comme on les aime, allez voir le blog y'a plein de photos.
:+1::+1::+1:

Salut tu peux aller au salon art coiffure (pas sure du nom) c à la route de muret, ma copine a bénéficé d'une offre sur city deal elle a payé 75 euros le lb avec la pose complete, la coiffeuse est super gentille en discutant avec elle elle ma dit qu'elle pouvait faire le meme prix à une cliente si c'etai la premiere fois qu'elle venait donc tu peux négocier pour la premiere visite, sinon g une autre copine qui a pri la promo mais elle ne compte plus faire son lb et elle va le revendre dc si ca t interresse tu peux lui racheter je pense. Bref je sais plus quel produit utilise la coiffeuse je crois que c nanokératin ou hair go straigh m'en rappelle plus mais je sai que c une marque connue et sans formol. Voila.

salut les filles,j'ai fait le lissage bresilien il y a deux mois. sérieux ça ma revolutionné la vie.je l'ai fait chez farida a toulouse secteur ponts jumeaux elle est super. c'est 100 euros.

Retour