lissage bresilien urgent : besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keke98
  • Date de début Date de début

keke98

Nouveau Membre
Bonjour !

Je voulais avoir vos avis , car j'ai les cheveux tres abimés (surtout au niveau des pointes et je veux eviter de les couper car ca fait vraiment tres longtemps que je veux les laisser pousser) et je n'ai jamais fais de lissage bresilien donc je ne connais pas du tout les produits.Je n'ai pas les moyens d'aller chez un coiffeurs malheureusement , mais ma mere veux bien me le faire elle meme.
J'ai cherché un peu partout et j'ai remarqué la marque Nanokeratin , est ce que tu connais ? j'ai trouvé ça sur amazon , je peux acheter ca pour un lissage bresilien tu crois ? il n'y a pas de risque d'acheter ce produit sur ce site ? car j'ai un peu peur que le produit soit "truqué" honnetement.
voici le lien : http://www.amazon.fr/Nanokeratin-Sy...=2025&creative=165953&creativeASIN=B006SH0S88

Merci d'avance ! bisou !​

Bonsoir,

Le lissage brésilien Nanokeratin a de très bon avis pour le soin des cheveux abimés donc je pense que tu as fais le bon choix!
Sur le forum on est plusieurs à avoir fait nos lissages seules et on a pas eu de soucis!
C'est vrai que ce n'est pas très rassurant de commander sur amazon.
Voici des sites sur lesquels tu peux commander le lissage NKS :

http://www.nanokeratinsystemshop.fr/#Boutique_en_ligne.B (kit de 150ml en promo à 59€)
http://www.lissagebeaute.com/BOUTIQUE--LISSAGE-BR-SILIEN.html (kit de 150ml à 79€)
http://www.beauteducheveu.com/commander.html (59€ le kit de 100ml)

Par contre je ne sais pas si les kits vendus sur nanokeratinsystemshop.fr et beauteducheveu.com contiennent du formol, il faudrait que tu leur demande... Sur lissagebeaute.com, il y a avec et sans formol, c'est à toi de préciser.

N'oublies pas d'utiliser un shampooing sans SLS pour que ton lissage dure longtemps!!

Bonsoir,

Le lissage brésilien Nanokeratin a de très bon avis pour le soin des cheveux abimés donc je pense que tu as fais le bon choix!
Sur le forum on est plusieurs à avoir fait nos lissages seules et on a pas eu de soucis!
C'est vrai que ce n'est pas très rassurant de commander sur amazon.
Voici des sites sur lesquels tu peux commander le lissage NKS :

http://www.nanokeratinsystemshop.fr/#Boutique_en_ligne.B (kit de 150ml en promo à 59€)
http://www.lissagebeaute.com/BOUTIQUE--LISSAGE-BR-SILIEN.html (kit de 150ml à 79€)
http://www.beauteducheveu.com/commander.html (59€ le kit de 100ml)

Par contre je ne sais pas si les kits vendus sur nanokeratinsystemshop.fr et beauteducheveu.com contiennent du formol, il faudrait que tu leur demande... Sur lissagebeaute.com, il y a avec et sans formol, c'est à toi de préciser.

N'oublies pas d'utiliser un shampooing sans SLS pour que ton lissage dure longtemps!!
Merci beaucoup lalie-89 pour ta reponse ! Je voudrai savoir pour quelles raisons tu me recommande ces sites et pas d'autres stp.

Merci d'avance!

Merci beaucoup lalie-89 pour ta reponse ! Je voudrai savoir pour quelles raisons tu me recommande ces sites et pas d'autres stp.

Merci d'avance!
nanokeratinsystemshop, j'avoue que je n'ai jamais vu d'avis sur ce site mais le responsable du site est inscrit sur le forum (houriElie) et est déjà intervenu quelque fois.
lissagebeaute.com, plusieurs filles du forum ont déjà commandé, une amie à moi aussi, livraison très rapide et le site est sérieux.
beauteducheveu.com, la responsable est sur le forum aussi, son pseudo est babinou.

Sur ces sites au moins tu es sûre de recevoir du vrai NKS, alors que amazon c'est plus aléatoire à mon avis!!

Merci ,
mais je voudrais savoir vraiment si les produits ne sont pas reconditionnés et trafiqués c'est importants pour moi. que puis-je faire svp pour savoir?

Euh lissage beauté n'est pas un site serieux.
Jai acheté mon premier kit chez eux et je me suis faite avoir et la responsable kimm (desinscrite suite à des plaintes dans la section extensions) n'a jamais daigné me répondre llgre plisieurs mp. Javais payé le prix d'un kit entierment NKS et au final j'ai eu le lb NKS et un shpg bio bas de gamme qui m'a décapé mon lb. Même le clarifiant n'etait pas NKS et poirtant c'est pas ce qui coûte le plus cher me semble t il.Donc pour ma part ce n'est pas un site à recommander.

Merci ,
mais je voudrais savoir vraiment si les produits ne sont pas reconditionnés et trafiqués c'est importants pour moi. que puis-je faire svp pour savoir?
Alors à mon avis sur lissagebeaute et beauteducheveu, ce sont des kits reconditionnés. Mais c'est sûr qu'il s'agit du vrai produit.Moi j'ai déjà commandé du lissage reconditionné d'une autre marque et je n'ai jamais eu de problème...

Sur nanokeratinsystemshop, je ne suis pas sûre mais je pense que ce sont des kits scellés, envoie un mail si tu veux savoir si c'est du reconditionné ou pas.

Merci ,
Si tu ne veux pas de reconditionné potentiellement trafiqué opte pour les kits de 200ml (je crois) qui sont scellés et là tu ne cours aucun risque.

Euh lissage beauté n'est pas un site serieux.
Jai acheté mon premier kit chez eux et je me suis faite avoir et la responsable kimm (desinscrite suite à des plaintes dans la section extensions) n'a jamais daigné me répondre llgre plisieurs mp. Javais payé le prix d'un kit entierment NKS et au final j'ai eu le lb NKS et un shpg bio bas de gamme qui m'a décapé mon lb. Même le clarifiant n'etait pas NKS et poirtant c'est pas ce qui coûte le plus cher me semble t il.Donc pour ma part ce n'est pas un site à recommander.
ok désolée!! une amie à commandé et pas de soucis pour elle, et ce n'est pas la seule

Alors à mon avis sur lissagebeaute et beauteducheveu, ce sont des kits reconditionnés. Mais c'est sûr qu'il s'agit du vrai produit.Moi j'ai déjà commandé du lissage reconditionné d'une autre marque et je n'ai jamais eu de problème...

Sur nanokeratinsystemshop, je ne suis pas sûre mais je pense que ce sont des kits scellés, envoie un mail si tu veux savoir si c'est du reconditionné ou pas.
Désolé, je suis allée voir et sur beauteducheveu le kit avec 150ml de shampooing et 100ml de keratine n'a pas l'air reconditionné. Contacte le site pour en avoir le coeur net !

ok désolée!! une amie à commandé et pas de soucis pour elle, et ce n'est pas la seule
On n'affiche pas kit nks avec en plus à lepoque un prix exhorbitant en mettant en avant que cest QUE du Nks et vendre de la m**** aux clientes. A lepoque cetaient dans les 150€ les kits donc faut pas exagerer.
Le minimum eût éte de l'écrire clairement. Apres libre à moi d'acheter ou non.
Sur la section extension elle a eu egalement de serieux contentieux avec des meches uktra mega bas de gamme au prix de mèches de qualité.
Pour moi cest pas serieux.

Mercii !! ca veut dire quoi precisement scellé? et si je demande si c'est reconditionné ou pas , est ce qu'il est possible que l'on me mente pour la vente?

Mercii !! ca veut dire quoi precisement scellé? et si je demande si c'est reconditionné ou pas , est ce qu'il est possible que l'on me mente pour la vente?
Non ils sont sous films plastiques depuis lusine de fabrication.
Tu le vois à la bouteille: si cest une boiteille nks cest bon, si cest une bouteille avec une autre etiquette cest que cest reconditionné

xena92, tu as déjà lu des avis sur nanokeratinsystemshop ? Car à mon avis c'est un kit scellé qu'ils proposent et c'est le prix le bas que j'ai vu

Non jai pas lu d'avis mais je sais que cest eux qui reccupéré la distri en France.
Babinou ne fait que du reconditionné il me semble

alors a votre avis je comande sur quel site serieusement? Voila ce que m'a repondu nanokeratinshop :
"Bonjour,

Nous sommes les distributeur officiel de la marque Nanokeratin System en France, tous les produits que nous vendons sont dans leur emballage d’origine fermée scellée et plastifié.
Le kit en promo à 59 Euros contient la même formule que le Hair Therapy soit 0.027%.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions.

Bien Cdt." et "
La promo est disponible jusqu’au 31 Juillet 2012.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans nos bureau pour vous fournir le produits (adresse dans ma signature) par contre il faudrait prendre rendez vous avant de passer pour être sur qu’il y ai quelqu’un (nous sommes souvent à l’extérieur).

Cdt."

keke98 a dit:
alors a votre avis je comande sur quel site serieusement? Voila ce que m'a repondu nanokeratinshop :
"Bonjour,

Nous sommes les distributeur officiel de la marque Nanokeratin System en France, tous les produits que nous vendons sont dans leur emballage d’origine fermée scellée et plastifié.
Le kit en promo à 59 Euros contient la même formule que le Hair Therapy soit 0.027%.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions.

Bien Cdt." et "
La promo est disponible jusqu’au 31 Juillet 2012.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans nos bureau pour vous fournir le produits (adresse dans ma signature) par contre il faudrait prendre rendez vous avant de passer pour être sur qu’il y ai quelqu’un (nous sommes souvent à l’extérieur).

Cdt."

0.027 c'est supérieur à la norme autorisée non ?

Retour