lalie-89
Éprouvée
keke98 a dit:oui c'est ce qu'il me semble aussi .
vu que cest le distributeur officiel et que le kit est scellé, je l'aurais pris sur nanokeratin system shop. en plus avec la promo c'est le moins cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
keke98 a dit:oui c'est ce qu'il me semble aussi .
keke98 a dit:je suis aussi tentée mais le pb c'est qu'il me semble que normalement le kit contient moins de 0.2 pourcent de formol alors que lui me dit qu'il contient 0.27 pourcent .
Avec le formol? Aucune crainte ma belle! Moi je l'ai fait dans les débuts et à lepoque cetaient des taux démentiels!non j'ai pas peur de ca , j'ai juste peure pour mes cheveux , je ne veux vraiment pas que mes cheveux finissent cramés.
xena92 a dit:Avec le formol? Aucune crainte ma belle! Moi je l'ai fait dans les débuts et à lepoque cetaient des taux démentiels!
Non non tu peux y aller tranquille d'autant plus que le nks vendu par nanokeratine france est autorisé.
salut lalie-890.027 c'est supérieur à la norme autorisée non ?
oui c'est bien autorisée donc ca va c'est bien .salut lalie-89
la norme c'est 0.2% il me semble !! donc 0.027 % si c'est le bon chiffre qu'on t'as donné c'est inferieur a la norme![]()
Je crois qu'il est à bobignyok merci xena92 ! mais tu connais l'endroit ou ils vendent les produits nanokeratin a paris c'est les distributeurs officiels de NKS a ce que me dis Elie Houri?
non il a les certificats , sinon il pourrait meme plus vendre depuis le temps il aurait ete denoncé par la concurrence qui demande que ça! Lolnon mais le formol me fais pas peur , ce qui me fais peur c'est que les produits sont parfois trafiqué . Je peux allé acheter ca direct a paris il m'a dis , dans son bureau. comment je peux voir directement que c'est un vrai NKS?