lissage bresilien

Re : lissage bresilien

Moi, avec les produits nanokératine ! j'ai adooooré sur le moment c'était sublime...mais sur moi ça n'a duré que quelques semaines ! dommage !!!! snif

Moi, avec les produits nanokératine ! j'ai adooooré sur le moment c'était sublime...mais sur moi ça n'a duré que quelques semaines ! dommage !!!! snif
coucou
ca fait bientot 2 mois sur mes soeur et le resultat est toujours la
peut etre que tes chevux était naturel, sans meche ni rien ?:1-smile::1-smile::1-smile:
Ou peut une contrefacon que certaine fille du forum ont égalemnt testé et qui a durée effectivement que quelque semaine ?:skeptical::skeptical::skeptical:

coucou
ca fait bientot 2 mois sur mes soeur et le resultat est toujours la
peut etre que tes chevux était naturel, sans meche ni rien ?:1-smile::1-smile::1-smile:
Ou peut une contrefacon que certaine fille du forum ont égalemnt testé et qui a durée effectivement que quelque semaine ?:skeptical::skeptical::skeptical:

Salut !
Ben oui effectivement , moi aussi je suis super déçue du Nano keratin system, je me suis fais un 2ième shampoing ce matin, 2 semaines après mon LB et l'effet commence déjà à disparaitre. Je retrouve mes cheveux d'avant au bout de seulement 2 semaines !!!!! je suis dégoutée.
Peut être que le NKS n'est fait que pour les cheveux abimés, et pas pour les cheveux sains.

coucou

oui effectivement toutes les marques de LB ne sont pas pour les cheveux sains. On l'a dit a plusieur reprise que ca ne tenait pas longtemps sur un cheveux sain
pourquoi pas d'orienter sur un yuko qui est conseillé pour les cheveux sains justement, demande au pro (dreena bambou, magic) elle pourront te conseiller ma belle:smile:

effectivement on le répète que sur cheveu naturel sain la kératine ne tien pas car le cheveu n'en à pas besoin et que c'est dépenser de l'argent pour rien, j'ai encore refusé un lissage pour ça aujourd'hui et orienté vers un japonais.

mais bon ce que femme veut dieu le veut lol donc ce n'est pas le produit qui est en cose, n'importe qu'elle marque donera le même résultat sur cheveux naturel .

ça c'est vous que parlez,

Au Brésil lorsqu'on veut lisser les cheveux on fait un défrissage, ou un Lissage Brésilien, le soin est un effet collatéral du LB ET NON PAS L'INVERS

Lorsqu'on veux soigner ses cheveux on fait des masques, on soigne, on mets des ampoules, on traite avec de l'homéopathie. etc...

Après, si vous achetez un produit brésilien d'origine, vérifiez ce qu'il fait. Je n'en parle pas pour NKS car je ne crois pas qu'il est d'origine Brésilienne, mais bon c'est en France que le LB a été détourné à d'autres fins.

Il va bientôt falloir faire une grande mise au point car les amalgames commencent à se répandre.

donc lissamac au brésil ils se servent du LB pour défriser et pas en soin? et sur cheveux naturel il tien comme sur cheveux abimés? avec 2% ou à forte doses?

donc lissamac au brésil ils se servent du LB pour défriser et pas en soin? et sur cheveux naturel il tien comme sur cheveux abimés? avec 2% ou à forte doses?

Alors ce n'est ni noir ni blanc, il a un nuancier de gris, je te donne 2 cas typique des brésiliennes moyennes :

1. Un afro-brésilienne

- Elle fait son défrissage (ensuite elle fait ses racines tout les mois)

- 1 semaine, voir 3 jours après, elle retourne chez son coiffeur faire un lissage brésilien (qu'elle va entretenir à chaque 3 mois et non pas 4)

- A chaque 15 jours cette même brésilienne va faire des soins (bioextratus/ Gold) adaptés au LB

2. Brésilienne moyenne (cheveux vierges ou non)

- Elle fait son LB à chaque 3 mois

- Elle fait des masques tout les 15 jours voir toute les semaines.

Voilà ce n'est pas compliqué, ce n'est pas parce que tu as fait ton LB que tu laisse de les soigner avec les masques et tout le reste.
LB --> lisse
Masque --> soigne

Ensuite pour le formol au Brésil .... La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité.

et on aime toutes l'Anvisa

a ben oui alors on est d'accord lol les soins on continues à les faire lol

y a quiproco là on parle de la durée d'un lissage sur cheveux naturels, qui est moindre, mais on a jamais dis de ne pas entretenir par des soins par la suite, mais c'est sur que lissage sur lissage et entretenu par des soins même un cheveu naturel peut garder un beau résultat dans la durée, maintenant faut t'il encore en avoir le budjet.... et ça c'est pas donnée à toutes malheureusement ... et sur ce forum y a plus de filles qui n'en ont pas les moyen, c'est pour celà que je dis que c'est gaspiller de l'argent pour rien si c'est pour en faire 1 et c'est tout, effet pas long...

ben du coup au brésil le prix en salon doit etre beaucoup moins cher pour que les filles se le fasse aussi souvent? remarque ils fabriquent sur place donc ça doit revenir moin cher certainement ;)

a ben oui alors on est d'accord lol les soins on continues à les faire lol

y a quiproco là on parle de la durée d'un lissage sur cheveux naturels, qui est moindre, mais on a jamais dis de ne pas entretenir par des soins par la suite, mais c'est sur que lissage sur lissage et entretenu par des soins même un cheveu naturel peut garder un beau résultat dans la durée, maintenant faut t'il encore en avoir le budjet.... et ça c'est pas donnée à toutes malheureusement ... et sur ce forum y a plus de filles qui n'en ont pas les moyen, c'est pour celà que je dis que c'est gaspiller de l'argent pour rien si c'est pour en faire 1 et c'est tout, effet pas long...

ben du coup au brésil le prix en salon doit etre beaucoup moins cher pour que les filles se le fasse aussi souvent? remarque ils fabriquent sur place donc ça doit revenir moin cher certainement ;)

Nain je ne sais pas si tu as remarque mais tout le monde crois que leur cheveux vont être systématiquement soignés après un LB, beh non non.
Après il a plein de fille que s'étonnes et que dis mais non c'est la marque de mon Lb ou encore mon shampoing.
Beh désolée nain. C'est pour ça que lorsque je vois des gens que disent je ne souhaite pas lisser mes cheveux juste les soigner donc je vais faire un LB , moi je dis bravo la coiffeuse qui que l'applique.

Pour les sous, je dis stop aussi je suis étudiante je pas de sous non plus, et je te laisse imaginer la situation au Brésil aussi... Les soins, si tu paies 14e ton pot (tu n'auras pas de la super marque) mais si tu le fais correctement, tu les masses bien tu laisse au chaud et tout et bien tu aurais fait déjà qqch.

Autre chose aussi si on a pas de sous pour entretenir ses cheveux après un lb il va mieux pas se lancer... sans entretien je n'ai pas encore vu de LB réussi.

Conclusion le lb n'est pas une solution miracle pour les cheveux, sa lisse, collatéralement ça soigne, mais l'engin de ç'arrête pas là

Ps.: ça reste très cher se faire un LB au Brésil, le smic la bas n'arrive même pas au tiers du votre ici... Mais chacune vois midi à sa porte et surtout la mentalité des brésiliennes va plutôt dans le sens où : on mange pas mais on est belle qu'autre chose, mentalité que je ne cautionne pas, mais c'est comme ça

Nain je ne sais pas si tu as remarque mais tout le monde crois que leur cheveux vont être systématiquement soignés après un LB, beh non non.
c'est un soin profond, mais on dis bien que sa durée est limité dans le temps, comme tout soin si pas d'entretien le cheveu redevien comme avant

Après il a plein de fille que s'étonnes et que dis mais non c'est la marque de mon Lb ou encore mon shampoing.
Beh désolée nain. C'est pour ça que lorsque je vois des gens que disent je ne souhaite pas lisser mes cheveux juste les soigner donc je vais faire un LB , moi je dis bravo la coiffeuse qui que l'applique.
moi au contraire j'en vois plein qui désire un lb pour lisser avant tout, et là on dis bien que c'est pas un défrisage, et comme j'ai dis plus haut, moi je refuse un cheveu naturel car on est en france et pas au brésil et le suivi n'est pas le même, et une cliente qui veut un lb sur cheveu naturel sera forcement deçu au bout d'un mois et si je le faisais là oui tu poura dire " bravo la coiffeuse " maintenant je pense que toute nous conseillons un soin de suivi évidement, mais on va pas le metre sur la tête de la cliente de force...

Pour les sous, je dis stop aussi je suis étudiante je pas de sous non plus, et je te laisse imaginer la situation au Brésil aussi... Les soins, si tu paies 14e ton pot (tu n'auras pas de la super marque) mais si tu le fais correctement, tu les masses bien tu laisse au chaud et tout et bien tu aurais fait déjà qqch. pour le moment le LB n'est pas " démocratisé " en france, mais dès qu'il y aura des marques à des prix abbordble et de bonne qualité, beaucoup pouront en profiter ;)

Autre chose aussi si on a pas de sous pour entretenir ses cheveux après un lb il va mieux pas se lancer... sans entretien je n'ai pas encore vu de LB réussi.c'est pour celà que l'on cherche aussi des shamps et des soins d'entretien lissage abordable aux petites bourses ;)

Conclusion le lb n'est pas une solution miracle pour les cheveux, sa lisse, collatéralement ça soigne, mais l'engin de ç'arrête pas là

ben au final on est d'accord, mais le truc était fille deçue car lissage pas duré sur cheveu naturel alors qu'on le répète que ça dure moins, pas plus lol

effectivement on le répète que sur cheveu naturel sain la kératine ne tien pas car le cheveu n'en à pas besoin et que c'est dépenser de l'argent pour rien, j'ai encore refusé un lissage pour ça aujourd'hui et orienté vers un japonais.

mais bon ce que femme veut dieu le veut lol donc ce n'est pas le produit qui est en cose, n'importe qu'elle marque donera le même résultat sur cheveux naturel .

Mais après tout ce que j'ai lu sur le japonais, je ne suis absolument pas tentée, ça abime et ça raidi les cheveux à fond, ils sont droits et ça j'aime pas. Ce que je recherche c'est garder mes boucles mais avec moins de volume et sans les frisottis.:Dancing_sorry: Peut être que dans 10 ans on aura une vraie solution. LA solution pour avoir des beaux cheveux. J'ai pas envie de les pourrir pour qu'un LB soit efficace et pas non plus de les raidir définitivement. Je suis compliquée hein :unhappy:

en tout cas c'est bien que ça ait marché sur certaines. franchement les filles je suis contente pour vous. Profitez en. Moi je continuerai mes recherches pour trouver la solution miracle

Mais après tout ce que j'ai lu sur le japonais, je ne suis absolument pas tentée, ça abime et ça raidi les cheveux à fond, ils sont droits et ça j'aime pas. Ce que je recherche c'est garder mes boucles mais avec moins de volume et sans les frisottis.:Dancing_sorry: Peut être que dans 10 ans on aura une vraie solution. LA solution pour avoir des beaux cheveux. J'ai pas envie de les pourrir pour qu'un LB soit efficace et pas non plus de les raidir définitivement. Je suis compliquée hein :unhappy:

éffectivement si tu veux garder tes boucles le jap c'est pas pour toi, mais alors dirige toi vers des soin nourrissants, hydratant profond qui donera la souplesse à tes boucles, à moins d'épouser un riche héritier et là 1 LB par semaine ;) et je comprends que t'es pas envie de les tuer pour faire des LB lol

Ps.: ça reste très cher se faire un LB au Brésil, le smic la bas n'arrive même pas au tiers du votre ici... Mais chacune vois midi à sa porte et surtout la mentalité des brésiliennes va plutôt dans le sens où : on mange pas mais on est belle qu'autre chose, mentalité que je ne cautionne pas, mais c'est comme ça

vje comprends, leurs capital c'est leurs beauté, donc la préserver un max et trouver l'époux idéal, ( pour l'époux c'est plus dur alors on garde le capital ) lol

éffectivement si tu veux garder tes boucles le jap c'est pas pour toi, mais alors dirige toi vers des soin nourrissants, hydratant profond qui donera la souplesse à tes boucles, à moins d'épouser un riche héritier et là 1 LB par semaine ;)

LOOL . t'en connais ? Il faudrait qu'il accepte de me partager avec mon homme :smile:

Retour