lissage bresilien

anissa69

Nouveau Membre
Bonjour,

Pourrais je avoir le temoignage et l'avis de femmes qui ont testé le lissage bresilien et qui ont les cheveux epais et bouclés, difficile a detendre?
Je suis dans ce cas et je me tate a le faire..

Merci a toutes

Re : lissage bresilien

Tu n'as pas à hésiter , le lissage brésilien ne peut que les rendre plus beaux : réparés, soyeux, facile à dêmeler.

Concernant l'effet lissage, il est difficile à prévoir d'une personne à l'autre.. sur une boucle résistante le cheveux sera détendu et moins volumineux, mais pour avoir du lisse lisse tu devra fair un brushing ou les plaques, mais ça te prendra 2 fois moins de temps !

Merci pour ta reponse.

J'espere que je le brushing me prendra bcp moins de temps apres ca parce que la sans exagerer il me faut pas loin de 2h a chaque fois

oui le temps de réalisation du brushing n'aura rien à voir, il sera diviser par 2 environ.

Mes clientes ayant des cheveux métissés afro (c'est ton cas?) les sèchent par grosses mèches avec une brosse plate + 1 passage de lisseur par mèche : il tiendra 1 semaine avec juste un petit passage de lisseur le matin

si tu as une boucle serrée et tonique, le top est effectivement d'un refaire un 1 mois, 1 mois 1/2 après le résultat sera encore accentué... après, tu repasses à un rythme de 3 mois

ce sujet m'intéresse beaucoup ,j'ai les cheveux sec et difficiles a coiffé (type magheribins aussi)j'aimerai faire ce lissage ...j'aimerai savoir si ce lissage n'abime pas les cheveux ?
j'habite bruxelles ,si vous connaissez une coiffeuse qui le fait je suis preneuse

coucou sur bruxelles je te conseille
MEYNO coiffure résultat impeccable!!

salut NKS peut tu me dire ou je peut trouver ce salon stp?
tu as déja fait le lissage chez eux!tu est satisfaite?

J'ai fait un lissage bresilien ce matin de la marque keratine cure.pour l'instant super resultat.mais est ce qu'il sera durable avec cette marque?

Pièces jointes

• 2011-01-22 14.54.17.jpg
    2011-01-22 14.54.17.jpg
    20.8 KB · Affichages: 142
  • 2011-01-22 14.54.52-1.jpg
    2011-01-22 14.54.52-1.jpg
    4.1 KB · Affichages: 127

anissa ton lissage est magnifique moi je vais bientot acheter sur internet la kératine pour me la faire moi meme j'ai les cheveux extra long bouclé et épais la totale '--

Merci! Je te dirai si le resultat est toujour bon apres le premier shampooing.je te conseille de te le faire faire par une amie car toute seule ca va pas etre evident je pense..

coucou anissa moi aussi j'ai des cheveux maghrébins!! la touffe!! enfin, j'avais AVANT mon lissage brésilien!! rien à redire, tu te laves les cheveux et tu sors, fini la gouffa!!!!!!!!! Plus de touffe, tu peux danser sous la pluie hihi!!

fonces!! d'après mes recherches perso, nks et hgs sont au top de la popularité!!! hgs a un pouvoir plus lissant, et nks plus réparateur!!

Salut les filles moi aussi j ai des cheveux types maghrébins très boucles et très épais! Je fai des brush mais ce que j'aimerais c'est de pouvoir les laisser bouclés. Est ce que le lissage détend vraiment bien les boucles au point de pouvoir les laisser naturel? Merci de vos témoignages! Biz

Je suis dans la même cas que toi, j'ai fais mon LB et je ne lisse plus mes cheveux :D ils sont tout doux et super beau :) même quand le temps est humide, ils restent bien lisse alors qu'avant, je ressemblais a un petit mouton xD J'espre que sa a pu t'aider :)

Coucou,

je le fais également sur Bruxelles :)

ce sujet m'intéresse beaucoup ,j'ai les cheveux sec et difficiles a coiffé (type magheribins aussi)j'aimerai faire ce lissage ...j'aimerai savoir si ce lissage n'abime pas les cheveux ?
j'habite bruxelles ,si vous connaissez une coiffeuse qui le fait je suis preneuse

Alissou a dit:
Je suis dans la même cas que toi, j'ai fais mon LB et je ne lisse plus mes cheveux :D ils sont tout doux et super beau :) même quand le temps est humide, ils restent bien lisse alors qu'avant, je ressemblais a un petit mouton xD J'espre que sa a pu t'aider :)

Quel marque tu as pris?
Merci!

Retour