Lissage bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sarhou
  • Date de début Date de début

Sarhou

Nouveau Membre
Propose c service de lissage brésilien!soit a domicile ou au salon!jutilise le nouveau de Kerat-In sans formal!!!!n'a eu aucun retour!!!

Re : Lissage bresilien

bonjour j'aimerai recevoir des informations sr le lissage brésilien Nyloa en effet je suis tenté mais je veux avoir confirmation qu'il tien 4 mois et savoir comment l'entretenir!merci

Bonjour.le nyloa est interdit en france!!!il est sur la liste des interdit!il contient du formol!

bonjour
il me semble que la marque kerat-in a été interdite par l'affssaps? qu'en ai t-il de ce nouveau lb
merci
pascaline

Effectivement Kerat in est interdit en France, il est dans la liste de l'Affsaps. Faites gaffe les filles à ce que vous utilisez et à ce que vous mettez sur la tête de vos clientes.

Le nouveau Kerat-In n'est pas interdit en france!!!!!!!!ns avons eu un contrôle et il est autoriser!effectivement le Kerat-In Chocolat est interdit!mais pas le kerat-In Instantanée!!!!

SaraBen a dit:
Effectivement Kerat in est interdit en France, il est dans la liste de l'Affsaps. Faites gaffe les filles à ce que vous utilisez et à ce que vous mettez sur la tête de vos clientes.

Bon ouf car interdit et pas interdit il ne faut pas tout confondre et de toute manière dans toutes keratine il y a du formol à un taux plus ou moins élevé.....ne soyons pas hypocrites......

le formol n'est PAS INTERDIT... il est REGLEMENTE !!! c'est totalement différent.

Renseigne-toi ... il y a un taux max. à ne pas dépasser! ceux qui sont retirés de la vente ou dans la liste de l'afssap sont ceux qui ont DEPASSER CETTE LIMITE !

¨
Des qu1 lissage brésilien contient du formol il est interdit!!!c super dangereux!!!!

Retour