lissage bresilien ??

jusqu'au 14 fin des soldes! :) aprés sa je l'ai acheter 39.90 lissage shampooing serum +ap shampooing donc je trouve pas sa cher je te conseil vraiment le fruity je le trouve exelent pour cheveux coloré pour le cacao il et trés bien mais a une durée de vie moin importante que le fruity niveau soin !!méme si moi il et toujour intact une ami a comparer avec une de mes cliente le fruity a un +.
Il sent bon mais il pique les yeux

oui c'est pas cher je suis d'accord mais je prendrais plus tard

oki pour le fruity

quand j'ai fais mon premier hgs j'ai fais une crise tellement il m'a piqué les yeux comme ci on m'avait vaporisé de la bombe au poivre horrible je te jure !

MICI YNA C COOL oui je te rassure tout les lb me l'on fait j'ai fait inoa j'ai fait nano j'ai fait global et fruity et cacao aussi bien sur moi que sur mes cliente je pleurs comme de l'ognion sur mes yeuxx!!!

Ah escada enfin qelqu un comme moi !!!! Jen peux plus kan j ai fais le arabian j ai pas pu finir de secher j ai fliper jpleurai sa me piquait et j ai peur pour ma santer. Jveux pas un cancer pour des cheveux!!!!

Lol non tinkiete pour avoir étudié les risque de cancérologie en coiffure ya aucun risque c'est comme quand ont épluche un oignon c'est tout si tu en met trop sa va te tué les yeux sa va piquée mais le tout et de ne pas en mettre beaucoup !

salut yadefa
le formol est plus dangereux chez les personnes qui appliquent le produit ???? c'est ça ????

salut yadefa
le formol est plus dangereux chez les personnes qui appliquent le produit ???? c'est ça ????

Coucou nanime

On va dire oui car elles l'appliquent tout les jours donc restent plus confrontées aux risques lié, même si il reste dangeureux pour nous aussi (des clientes) certaines sont plus fragiles que d'autres (asmathique, problème de poumon, femme enceinte) !

Retour