Lissage Brésilien Lissage bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyli69
  • Date de début Date de début

lyli69

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai les cheveux super frisées et tous les matins c'est la guerres pour les coiffer. Y'a pas longtemps y'a un kit lissage brésilien qui est sortir j'aurais voulus savoir si cela marche bien et si vraiment sa détend les cheveux .? Merci :)

Bonjour, j'ai les cheveux super frisées et tous les matins c'est la guerres pour les coiffer. Y'a pas longtemps y'a un kit lissage brésilien qui est sortir j'aurais voulus savoir si cela marche bien et si vraiment sa détend les cheveux .? Merci :)
Tout depend de la marque, de ta nature de chvx et de tes attentes.

Coucou Yna : je parle du kit lissage brésilien jean Louis David :)

Coucou Lyli69

Pour te répondre la pire daube qui puisse exister (bon y'en a d'autres mdrr), c'est un semblant De LB et quasiment pas ou pas du tout même de Kératine et d'actif dans ce genre de LB de supermarché !

Donc je ne te le conseille pas du tout..............

Coucou ,oui mdr je m'en douter aussi mieu vaut aller cher le coiffeur dans ce cas la .merci pour vos réponses les filles .

Coucou ,oui mdr je m'en douter aussi mieu vaut aller cher le coiffeur dans ce cas la .merci pour vos réponses les filles .

Euh si tu vas chez L'oréal, Dessange, ou autre grande chaine similaire, c'est pareil tu n'auras pas un LB mais un Xtenso amélioré qui ont cramé les cheveux de plus d'une !!

lyli69 a dit:
Coucou Yna : je parle du kit lissage brésilien jean Louis David :)

Si tu veux brulé tes cheveux c le meilleur moyen!
N'achete pas ca! C'est de la pure merde. J ai testé dieu merci sur une meche!! Ba elle a fondu lol
Attention au coiffeurs ... Certains ne sont pas au top niveau produit! Demande leur ac quoi il travail et vien demander ici les infos!

De toute façon tu te balades partout, bon je parle de Paris et sa Banlieue et tu trouves les coiffeurs qui font des Promos sur les Lissages brésiliens et qui n'en sont pas quoi.....................;:vener:

Même moi ma coloristes chez Dessange me l'a dit lool

yadefa a dit:
De toute façon tu te balades partout, bon je parle de Paris et sa Banlieue et tu trouves les coiffeurs qui font des Promos sur les Lissages brésiliens et qui n'en sont pas quoi.....................;:vener:

Même moi ma coloristes chez Dessange me l'a dit lool

Oui comme le lissage "brésilien" l'oreal xtenso moisturist.

Retour