LISSAGE BRESILIEN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SUHANI
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SUHANI

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes les filles

voilà j'ai besoin de votre aide, je vous explique: mes cheveux ont toujours été un cauchemar pour moi. J'ai une crinière qui ressemble à un buisson touffu...bref, impossible de les lacher sans brushing.
J'ai tenté il y a quelques années le lissage japonais chez une coiffeuse à domicile, j'ai adoré mais le souci c'est qu'au bout d'un moment les cheveux sont abimés et le cout des reprises de racines est assez conséquent...
Je me suis donc décidée à laisser mes cheveux sans les toucher pendant près d'une année (ce qui veut dire que je n'ai pas laché mes cheveux de l'année).
Dans quelques jours, je me marie, j'ai donc envie d'avoir de jolis cheveux et le lissage brésilien me tente réellement ( et oui à force de vous lire...).
J'ai plusieurs questions à vous poser:
1/est ce que le lissage par une coiffeuse à domicile pour 80€ avec des produits inoar ghair vous parait être une bonne idée (et non une arnaque)?
2/avez vous des adresses de coiffeuses sur Marseille pas très cheres??
3/si je le fais seule (je ne pense pas être capable mais bon), quel site sérieux conseillez vous??

Voilà les filles, j'ai vraiment besoin de vos conseils éclairés car je voudrais être une jolie mariée et non pas une espèce de balai ambulant (oui mes cheveux sont secs comme les poils d'un balai...lol)

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée à toutes.

suhani

Si tu as un peti budget et un petit esclave sous la main pour un petit coup de main: fais le seule.Lol
Par contre si tes chvx sont sains, le lb ne fonctionnera pas fmtres bien.
Tu as une couleur, des mèches?

bonsoir xena

merci de me répondre aussi rapidement.
J'ai les cheveux très abimés (il me reste du lissage japonais sur les pointes et en plus j'ai toujours eu les cheveux très secs donc effet paille assuré).
J'ai fait une coloration il y a plus d'un mois (un chatain clair doré qui est plus foncé que prévu...).

bonsoir xena

merci de me répondre aussi rapidement.
J'ai les cheveux très abimés (il me reste du lissage japonais sur les pointes et en plus j'ai toujours eu les cheveux très secs donc effet paille assuré).
J'ai fait une coloration il y a plus d'un mois (un chatain clair doré qui est plus foncé que prévu...).
Suhani tu as fait ou ton Japonais ou avec qui???

Bonsoir à toutes les filles

voilà j'ai besoin de votre aide, je vous explique: mes cheveux ont toujours été un cauchemar pour moi. J'ai une crinière qui ressemble à un buisson touffu...bref, impossible de les lacher sans brushing.
J'ai tenté il y a quelques années le lissage japonais chez une coiffeuse à domicile, j'ai adoré mais le souci c'est qu'au bout d'un moment les cheveux sont abimés et le cout des reprises de racines est assez conséquent...
Je me suis donc décidée à laisser mes cheveux sans les toucher pendant près d'une année (ce qui veut dire que je n'ai pas laché mes cheveux de l'année).
Dans quelques jours, je me marie, j'ai donc envie d'avoir de jolis cheveux et le lissage brésilien me tente réellement ( et oui à force de vous lire...).
J'ai plusieurs questions à vous poser:
1/est ce que le lissage par une coiffeuse à domicile pour 80€ avec des produits inoar ghair vous parait être une bonne idée (et non une arnaque)?
2/avez vous des adresses de coiffeuses sur Marseille pas très cheres??
3/si je le fais seule (je ne pense pas être capable mais bon), quel site sérieux conseillez vous??

Voilà les filles, j'ai vraiment besoin de vos conseils éclairés car je voudrais être une jolie mariée et non pas une espèce de balai ambulant (oui mes cheveux sont secs comme les poils d'un balai...lol)

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée à toutes.

suhani
Bonsoir suhani,

Moi je te conseille de faire le BOTOX BOOST K-HAIRS voici un post ou il y toutes mes photos dont moi, je te laisse jeter un ou deux :rolleyes: lol au choix ;)

http://forum.manucure.info/index.php?threads/botox-boost-k-hairs.335606/

OK...
en fait je cherche quelqu'un qui puisse me faire le LB sur Marseille, je sais que Safia le fait mais je n'ai pas eu de réponse quand j'ai demandé ses tarifs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour