LISSAGE BRESILIEN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SUHANI
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
eh bien j'avoue que lorsqu'elle m'a fait mon deuxième yuko, j'ai eu un doute car je n'ai pas eu le même effet que la première fois...enfin je pense que je ne repasserai pas par elle pour le LB

eh bien j'avoue que lorsqu'elle m'a fait mon deuxième yuko, j'ai eu un doute car je n'ai pas eu le même effet que la première fois...enfin je pense que je ne repasserai pas par elle pour le LB
si t déçue change, en plus là c pour ton mariage donc c important surtout ce jour là

Si tu veux pas boule à zéro oui évite!!! des filles viennent de Marseille me voir et elle sont passés par ces pseudos Yuko!!!!!!

coucou les filles
Que pensez vous d'un kit de lissage de la marque INOAR à 45€ vendu par une coiffeuse à domicile??
Est ce sérieux d'après vous???
Merci de votre réponse.

"J'éviterais" xena pas "j'aviterai" c'est le largo du bled LOL bonne journée ma caille ;)
Compare pas des fautes de frappe que je fais touuuute la journee depuis mon ipad avec ta pathétique manière de malmener la langue de Molière qui doit se retourner dans sa tombe le pauuuuuuvre.
On mélange pas les torchons et les serviettes sache le.
Ton complexe est palpable, tu le montres et ça mmmmmmmmmmmmmmmm j'adooooooooooore!!!!
Allez mat tardggiche hein! un ptit garro et cest reparti!

Compare pas des fautes de frappe que je fais touuuute la journee depuis mon ipad avec ta pathétique manière de malmener la langue de Molière qui doit se retourner dans sa tombe le pauuuuuuvre.
On mélange pas les torchons et les serviettes sache le.
Ton complexe est palpable, tu le montres et ça mmmmmmmmmmmmmmmm j'adooooooooooore!!!!
Allez mat tardggiche hein! un ptit garro et cest reparti!
une faute c une faute tu n'as qu'à te relire, molière hahahah t loin derrière ma pauvre xena, les torchons ? tu parles de toi je suppose lol, je te sens énervée pourquoi ma belle ? il fait beau pourtant t'as envie d'une garro ou quoi mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour