lissage cacau de eternity liss

jasmine2008

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour

Quelqu un aurai il des infos sur ce lissage ?j ai une personne qui m en a dit que du bien mais je ne trouve quasi pas d info sur lui
merciiiii

Hello

La gamme eternity Liss présente de bons lissages (soin et lissage) mais je trouve qu'il y a mieux en terme de lissage et soin.
Le HGS, le capilliss, le Nouar, le Rio Keratin, le Inoar maroquina, le Inoar g-hair, Dream hair.. par ex lissent+ que les eternity Liss (a 0,2)

Le Rio lisse autant mais apporte + de brillance + d'hydratation et gaine + les cheveux
De plus le Rio est aux normes européennes contrairement au capilliss violet.
Le capilliss gris par contre je dirais qu'il hydrate un chouia + que le Rio

Bonjour je viens de tester le rio et je confirme je pense qu il est top je n ai pas encore fait le shampoing je donne plus d info dans quelques jours
J ai acheté le produit sur le site de Raito chane : all keratin.
Merci Raito chane pour ta disponibilité et ta gentillesse.

[QUOTE angel71, post: 5551760, member: 101513"]Bonjour sissa regarde sur le si de ratio chane tu le trouvera;)[/QUOTE]
Oupss desoler faute de frappe
je voulait dire,sur le site de Raito chane

D'après vous quel est la meilleure marque de lissage brésilien côté soins et lissage je suis perdue j'ai déjà essayé hgs platinium je suis tres satisfaite quoi je cherche un qui lissa aussi bien que le platinum mais qui apporte un peu plus de soin

Je te conseilles le Hairgostraight blowtox alors. C'est la même base que le platinum mais il soigne plus.

Coucou les filles qui utilise le ghair vous trouvez qu'il lisse toujours ou je suis tomber sur des lots pourris? Il lisser et réparer extrêment bien et la depuis 2/3mois nul nul

Retour