lalie-89
Éprouvée
Sousou35 a dit:Dommage parce quapres un lissage, brush c'est un plaisir surtout si le résultat est la !!!
Oui c'est vrai mais je comptais les relaver samedi car je dois sortir et la je ferai un brush !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sousou35 a dit:Dommage parce quapres un lissage, brush c'est un plaisir surtout si le résultat est la !!!
oui detente et soinMoi j'ai une amie qu'il a fait niveau lissage bien mais soin elle a pas aime
Les avis sont partagées sur ce lissage
C'est quoi que tu cherches détente, soin???
lalie-89 a dit:Si si il pique beaucoup les yeux et la gorge je trouve !
3% OU 03% ?3% c normal
Apres ton brush tu mets ton sérum?Oui c'est vrai mais je comptais les relaver samedi car je dois sortir et la je ferai un brush !
tu perles bien du formol?Pardon jme comprends o,3![]()
laura34 a dit:tu perles bien du formol?
tu sais pas ou tu sais mais il y a un truc dans nos tetes !!!Oui laura.
toi aussi tu pense que le c-liss est un des meilleurs ?Yes norme c'est 0,2 donc un pti chwia au dessus!!! Corrigez moi si je me trompe
laura34 a dit:tu sais pas ou tu sais mais il y a un truc dans nos tetes !!!
lisselisselisse toujours lisse
Amuse toi bien !!!! et soit belle !!!Oui c'est vrai mais je comptais les relaver samedi car je dois sortir et la je ferai un brush !
oui je met du serum après le brush, et sur cheveux mouillés avant le brush je met une creme leave in et un spray protecteur de chaleurApres ton brush tu mets ton sérum?
je dit en gros que c'est une obsession nos cheveux lisse !!!J ai pas compris ???
Ba c 0,3% le capiliss c ecrit partout !!
finalement tuas pris quelle marque?oui je met du serum après le brush, et sur cheveux mouillés avant le brush je met une creme leave in et un spray protecteur de chaleur
laura34 a dit:toi aussi tu pense que le c-liss est un des meilleurs ?