Lissage Brésilien lissage capil'liss violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
Bonsoir Didibe
c'est de la folie toute ces nouveautés !
meme si ce n'est pas mon métier j'ai besoin de savoir et de comprendre....
c'est comme ça en général... alors je peux comprendre l’énergie que tu produit sans cesse.
pour obtenir le meilleur ,il faut donner le meilleur
laura

didibe
Bonjour ,oui j4ai ete faire mon repère.....
et comme toujours tout est merveilleux:ange: Je comprend qu'il faut vraiment tester et surtout les modes d'emplois
car sur un produit similaire comme les timoe ixtenso ''ne pas faire att aux fautes de nom des produits car je ne suis pas pros''déjà il y a plusieurs façons de lisser ! en finition !!!
donc le luxter serait l'aboutissement d'apres les dires...
des essais sont nécessaires voir apres deux mois et peut on laisser secher ses cheveux sans sechoir car je n4ai pas envie pendent les vacances de me retrouver un hérisson a la plage ou ...
et le kee mee?
je crois que je suis en train de me passionner d'un sujet qui ma ''perturbe'' durant des années...
comme beaucoup de femmes .

oula effectivement on en parler avec la technicienne , qui est meme aller a new york pour faire son premier lissage a l'epoque car il n'y avait rien en france!
je ne connais pas tous les produits mais j'aime bien tester meme si je suis assez fideles a ceux qui me donne les resultats que je veux et qui donne du resultat pour ma cliente bien sur
Apres ca reste des outils pas facile a maitriser et c'est souvent ca les echecs ou les ratés , des produits pas maitriser ou une utilisation inadaptée.. c'est pour ca qu eje teste tout avant de le mettre en place au salon
apres il y a beaucoup de marketing sur certains produit c'est sur on ne va pas parler des inconveniants des produits;)

sans parler marketing,je pense que certain produits utilises différemment serait beaucoup mieux..

@didibeDonc j'ai tout faut! :aide:
Couleur inoa 10 jour apres mon lb
De plus pour ne pas trp chauffer mes cheveux j'utilise elixir ultime ou le fluide chroma riche de chez kerastase
il y a surement du silicone.....

lol quand tu as repris le message de didibe tu a du te collé a son message mdrrr !!
nanime
De plus pour ne pas trp chauffer mes cheveux j'utilise elixir ultime ou le fluide chroma riche de chez kerastase
que penser:aide:

laura34 a dit:
nanime
que penser:aide:

Que penser ??? D'apres tout ce que j'ai lu l'ideal et de faire sa couleur en meme temps que le lb !!!! Ou de faire sa colo et ensuite le lb !!! Les produits que tu site je ne l'ai connait pas si tu les a deja regarde la compo peut etre qu'il doit y en avoir en generale les silicones y en a presque partout !!!! Apres tout depend s'ils sont en debut ou fin de composition !!

les silicones ne sont pas mauvais a petite dose au contraire ca aide beaucoup
par contre quand le cheveux est surchargé il etouffe et les produits de soin ne penetrent plus
didibe
Bonjour Didibe
je suis tres contente de mon hgs.
il me conviens car il me simplifie la vie....
cheveux doux ,souple brillent et bruch en 15 mn.
Par contre pour l'ete je souhaite plus fort car je vis au bord de mer,donc j'attends tes nx ess !
bonne journee ''au boulot "
laura

je vais tester le natt tres bientot
et aussi LUXTER qui est plus performant pour le lissage mais qui demande beaucoup plus d emaitrise qu'un lissage keratine.. a voir

Retour