Lissage Brésilien Lissage capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cel13
  • Date de début Date de début
Moi j ai acheté sur le site belge donc on verra... J espère que ce sera la version violette alors, je croise les doigts :)

par contre on fait attention qui dit formol dit precaution
GANTS OBLIGATOIRE !! par securite des lunettes qui couvrent les yeux et un masque , le formol c'est bien ca lisse mais ca pique et c'est irritant si on ne fait pas attention...

10-kit-capil-liss.html

Voilà la photo du kit

apres je ne sais pas si il est distribue pour tout le monde cette version mais comme des qu'il y a 0,2% de formol la majorite n'en veulent pas je doute que tout le monde puisse l'avoir

par contre on fait attention qui dit formol dit precaution
GANTS OBLIGATOIRE !! par securite des lunettes qui couvrent les yeux et un masque , le formol c'est bien ca lisse mais ca pique et c'est irritant si on ne fait pas attention...
exactement, masques et lunettes pour cliente et coiffeuse

Voilà les filles j ai bien reçu mon kit :)
Mais vous ne m avez pas dit si il faut faire sa colo avant ou après???
Je vais attendre un peu avant de me lancer car mon mari et moi on est en essai bébé deux et je devrais savoir la sem prochaine si cette fois ci c est bon ou pas encore... Croisez les doigts pour moi :vener:

Pièces jointes

• kit-capil-liss.jpg
    kit-capil-liss.jpg
    21.9 KB · Affichages: 166
33 mon fils va avoir 2 ans en juin...
Je sais qu'aprs 30 ans c est plus difficile! Pourtant j ai un amie qui a un an de plus que moi et qui elle a été enceinte directement (son 2ème) le premier mois d'arrêt de sa pillule...

Retour