Lissage Capil'liss

sajeda a dit:
Mouais c est incompréhensible
Hello en gros y'a des doutes quant à la conformité de nos produits dit à 0,2 de formol. Et aussi que nous (enfin moi en tout cas) pas au top niveau étiquetage, mensuons etc :) Moi je l'avoue l étiquetage laisse à désirer depuis qu'on ma cambrioler et voler mon Pc donc pour l'impression des notices et ingrédients au verso c'est pas le top mais mon mari m'en a offert un avant hier donc je vais enfin pouvoir tout mettre à jour

Raito-Chane a dit:
Hello en gros y'a des doutes quant à la conformité de nos produits dit à 0,2 de formol. Et aussi que nous (enfin moi en tout cas) pas au top niveau étiquetage etc :) Moi je l'avoue l étiquetage laisse à désirer depuis qu'on ma cambrioler et voler mon Pc donc pour l'impression des notices et ingrédients au verso c'est pas le top mais mon mari m'en a offert un avant hier donc je vais enfin pouvoir tout mettre à jour

Ah sa je croyais que c etais un nouveau truc encore bon ben sa va

Raito-Chane a dit:
Hello en gros y'a des doutes quant à la conformité de nos produits dit à 0,2 de formol. Et aussi que nous (enfin moi en tout cas) pas au top niveau étiquetage, mensuons etc :) Moi je l'avoue l étiquetage laisse à désirer depuis qu'on ma cambrioler et voler mon Pc donc pour l'impression des notices et ingrédients au verso c'est pas le top mais mon mari m'en a offert un avant hier donc je vais enfin pouvoir tout mettre à jour

C'est toujours quand il nous arrive un problème que quelqu'un vient nous enfoncer la tête dans le sable.
Bon courage a toi. J'espère qu'on ne t'as pas cambrioler trop de chose et que ta grossesse se passe tranquillement. Ne te tracasse pas trop sur le matériel et prends soin de toi surtout :)

bellalissage a dit:
C'est pas une agression, mais un constat.
T'en sera plus certainement dans quelques temps.
Bonne fin de journée Sabrine1988.

Puisque tu donnes des cours de grammaire et de verbes sur un autre post je me permet de te signaler que l'on dis plutôt "t'en sauras plus" du verbe savoir et non "t'en sera plus" du verbe être ça ne veux plus rien dire ;)

C 'est super important ce que tu viens de dire.
Tout comme moi tu dois le savoir, sur i phone tu valides ou non l'écriture intuitive qu'il est le même sens ou pas dans la phrase.
Et oui l'erreur est humaine quand on veut aller vite .... Par contre il y a d'autres erreurs qui ne pardonnent pas !!!
D'ailleurs ça serait bien d'avoir plus de temps en correction sur le forum .... À voir avec Hugues ....

Dernière édition:
Sincèrement je le ferais pas ici, les détails seront publics au moment voulu.
Bonne soirée je vais à mes occupations.
De quoi tu parles ?? je pensais que le fayottage c'était en 6 ème à l'école.. pour qui te prends tu??

je suis choquée par ce que je viens de parcourir en lecture sur le FOFO..!

Tu bossses et 'es 'asssociés avec une ancienne proxénète en Belgique, et ensuite tu viens nous la jouer blanche colombe avec toutes les informations que nous avons distiller ( Drena pour ce qui est de la légalité ) sur ce forum depuis des années.. !!

Je suis choquée par ton comportement de FAYOTTE en bon et dû forme !!!

Un doc à l'anssam c de la daube et tu le sais alors cesse de faire peur à tout le monde en faisant croire que toi tu es dans la légalitée, MON OEIL bien ouvert ..!

ansam on y raconte ce qu'on veut et tu le sais, y a pas de contrôle juste une enveloppe à déposer pas d'analyse de produit, il y en a 1 uniquement si problème sanitaire et de grande ampleur et tu le sais !!

Tu n'es pas meilleur que quiconque ici ou autre vendeur sous tes couverts de l'égalité et Fayotte en chef..suis dégoutée là, à gerber, vraiment et je reste polie ..!!!

T'as raison file à tes occupations vers de terre gluant, arfffff !!!!!!!!!

Bellalissage je squatte beaucoup cette section sans pour autant y participer.
Donc j interviens vu que tu es très réglementation bah tu ferais mieux d'avertir ta nouvelle copine KImm qui vends du violet alors qu'il est hors normes, et d'arrêter de vendre le kee mee à des particuliers.
G essayé cet après midi et à aucun moment on m'a demandé mon siret!

Bellalissage je squatte beaucoup cette section sans pour autant y participer.
Donc j interviens vu que tu es très réglementation bah tu ferais mieux d'avertir ta nouvelle copine KImm qui vends du violet alors qu'il est hors normes, et d'arrêter de vendre le kee mee à des particuliers.
G essayé cet après midi et à aucun moment on m'a demandé mon siret!

Mon message aussi en colère qu'il soit, tente justement de faire passer ce message, je cause du Kee me entre autre ou "Kill me" vendu en vente libre sur ebay alors que son taux de thyoglicolate d'amonium fait qu'il est strictement destinée à usages professionnels, une fille sur ce forum en à fait les frais (cheveux cramés) !!!

Merci Isali !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magicliss a dit:
Mon message aussi en colère qu'il soit, tente justement de faire passer ce message, je cause du Kee me entre autre ou "Kill me" vendu en vente libre sur ebay alors que son taux de thyoglicolate d'amonium fait qu'il est strictement destinée à usages professionnels, une fille sur ce forum en à fait les frais (cheveux cramés) !!!

Je t en prie !

Bonsoir, juste pour information, le mode d'emploi n'est pas une obligation , je tenais juste à rectifier celà...
Ce qui est obligatoire dans l'étiquettage:

Note 1 : Nom et Adresse

Ces mentions peuvent être abrégées dans la mesure où l'abréviation permet d'identifier cette personne et son adresse.

Si plusieurs adresses sont indiquées, celle ou la personne responsable tient à disposition le dossier d'information sur le produit est mise en évidence.

Note 2 : Contenu nominal

En poids ou en volume

Note 3 : DDM/PAO

· Date de durabilité minimale (DDM) : Date elle-même (moi/année ou jour/mois/année) ou indication de l'endroit ou elle figure, précédée du symbole du sablier (Annexe VII point 3. du règlement (CE) n° 1223/2009) ou de la mention "à utiliser de préférence avant fin"

La DDM est non obligatoire pour les produits dont la DDM est > à 30 mois. Dans ce cas les produits portent la Période Après Ouverture (PAO) conformément au symbole donné en Annexe VII point 2. du règlement.

Note 4 : Précautions d'emploi et Liste des ingrédients

En cas d'impossibilité pratiques de faire figurer ces indications sur l'étiquetage, ces indications peuvent:

- figurer sur une notice, étiquette, bande, carte jointe ou attachée au produit

- sauf impossibilité pratique, il est fait référence à ces informations soit par une indication abrégée, soit par le symbole de l'Annexe VII point 1.

Bonsoir, juste pour information, le mode d'emploi n'est pas une obligation , je tenais juste à rectifier celà...
Ce qui est obligatoire dans l'étiquettage:

Note 1 : Nom et Adresse

Ces mentions peuvent être abrégées dans la mesure où l'abréviation permet d'identifier cette personne et son adresse.

Si plusieurs adresses sont indiquées, celle ou la personne responsable tient à disposition le dossier d'information sur le produit est mise en évidence.

Note 2 : Contenu nominal

En poids ou en volume

Note 3 : DDM/PAO

· Date de durabilité minimale (DDM) : Date elle-même (moi/année ou jour/mois/année) ou indication de l'endroit ou elle figure, précédée du symbole du sablier (Annexe VII point 3. du règlement (CE) n° 1223/2009) ou de la mention "à utiliser de préférence avant fin"

La DDM est non obligatoire pour les produits dont la DDM est > à 30 mois. Dans ce cas les produits portent la Période Après Ouverture (PAO) conformément au symbole donné en Annexe VII point 2. du règlement.

Note 4 : Précautions d'emploi et Liste des ingrédients

En cas d'impossibilité pratiques de faire figurer ces indications sur l'étiquetage, ces indications peuvent:

- figurer sur une notice, étiquette, bande, carte jointe ou attachée au produit

- sauf impossibilité pratique, il est fait référence à ces informations soit par une indication abrégée, soit par le symbole de l'Annexe VII point 1.

Mais Dreeenaaaaaaaaaaaaaaaa tu continues à fournir de l'info aux INSECTES gluants comme tu le sais pfffff sérieux ;...... tais toi please!!!!!

Donnes ces infos à des pros dignes de ce noms...et non à des cafards (es)!

Ben surtout que deux les cheveux cramés et une qui saignait du nez y'a peu de temps avec le botox menthe poivré lol.
Donc après faut balayer sa porte avant quoi...

Retour