Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu le vends pas c normal que tu gardes ça secret pour toi sandradsl ma marque ne sera pas sitee ;-) cest le fruit de mes recherches !!
lealyna95 a dit:Tout d'abord merci pour toutes vos réponses, je suis aller samedi me faire couper les cheveux pas d'autres choix
.
De plus j'ai fait une couleur un peu foncé du coup sa ma refermer les écailles des cheveux qui me rester, quand je dis tomber plus exactement ils se sont casser a 1 cm de la racine pour certains d'autres a 5,6 cm de la racine surtout sur le devant et dessus..Je m'en suis rendu compte lors de mon 1er shampoing pas chez elle car il était encore plein de produit et tout plaquer donc rien vu du moins j'ai sentie qu'il y avait moins d'épaiseure, donc oui j'ai payer.
En ce qui concerne la fille elle avait un masque et des gantspour l'utilisation de son produit qui était trés toxique, franchement sa piquer les yeux
J'aurais du prendre mes jambes a mon cou, mais elle m'a dit que c'était normale (elle était tellement gentille
), comme mes cheveux était colorer plus le mélange du produit=nuage de fumée??????
Et pour finir mon cuir chevelu me démanger comme si j'avais une armada de poux
, du coup pellicule ce que je n'avais jamais eu
La totale en quelques sorte, je me souviendrais longtemps de ce pseudo lissage.
Merci YNA je vais commander les produits, Yadefa pour les photos j'essaie plutôt de me cacher j'en mettrais quand sa ira mieux, quand a la coiffeuse plus il y aura de kilometres entre nous mieux sa vaudra.
Et Meil la marque j'en sais rien, on a pas vue on était assise au bac elle nous appliquer le produit voili voilou
baba59 a dit:bella je t envoyé un message.
Si tu le vends pas c normal que tu gardes ça secret pour toi sandra
D'après ce que tu décris, c'est un lissage avec formol mais ce n'est pas ça qui ta cramé les cheveux, c'est certainement qu'elle a pas du assez séché ton cheveu pour passer les plaques et comme tu avais déjà le cheveu sensibilisé par les mèches ton cheveu n'a pas résisté.
Dommage je t'encourage dans les soins, la gamma Nano Argan Oil est excellente, demande aux filles qui l'utilisent.
Bon courage, ça repousse les cheveux !
Noub a dit:Bonjour LILA!
pourrais tu me dire a combien vends tu l huile therapeutique de la gamme nano stp?
après t'avoir prix le spray nano j'aimerais testé l'huile en complément comme je t'avais dis lorsqu'on s'était vu.
merci
Bonjour LIla,Bonjour Noub,
Je vois que tu as pris gout a la gamme Nano...
Je t'ai répondu en MP.
Sinon les prix sont indiqué sur le site.