Lissage Coréen Lissage Coréen KEE MEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
baba59 a dit:
ce n est pas un lissage coréen
le seul vrai lissage coréen cest celui de dreena qui elle meme la inventé
alors attention :10-sad:

Bonsoir baba, ça fait longtemps .. !
Non le lissage coréens as été inventé en Corée.
Actuellement sur le marché Français il y a le RH12, Timoe et Kee Me.

lissagebrez a dit:
Depuis cmb de temps mnt le testez vous?

Il est nouveau , les tests sont récents, pour avoir un recul il faut attendre les 6, 7 mois.
Il donne de bons résultats après l'application sur tous types de cheveux même méchés.

Des professionnels de la coiffure l'ont testé et travaillent avec depuis. Les retours a ce jour sont positifs, mais nous n'avons pas assez de recul sur plusieurs mois, il s'agit d'une nouveauté.
La composition du produit peux donner une idée sur la qualité du produit.
Quand on le compare au RH12, on s'aperçoit que le Kee Mee est beaucoup plus soignant après l'application et plus accessible en terme de prix.

Ah ahh ahhh! c'est pas ce que tu disais sur le post qui a sauté!
Tu disais que les avis étaient tous positifs et que vous aviez assez de recul alors que moi je te disais que pour un produit qui est sorti il y a seulement quatre mois il est très difficile d'avoir suffisamment de recul vu sur la tenu dans le temps.

Mais maintenant que tu indiques que tu seras distrib. du produit, tout s'explique!

boubougirl a dit:
Ah ahh ahhh! c'est pas ce que tu disais sur le post qui a sauté!
Tu disais que les avis étaient tous positifs et que vous aviez assez de recul alors que moi je te disais que pour un produit qui est sorti il y a seulement quatre mois il est très difficile d'avoir suffisamment de recul vu sur la tenu dans le temps.

Mais maintenant que tu indiques que tu seras distrib. du produit, tout s'explique!

Oui des avis positives concernant le kee Me mais du recul mon, car il n'existait pas, pour avoir du recule, il faudrait 5 mois minimum.
Ah bon le post dont tu me parles as sauté, C'est bien dommage ça.. Mais je ne parlais que d'avis positifs pas de recule.
Oui comme tu l'as si bien dit je vais le distribuer car les professionnels de la coiffure me le demandent car leur clientes sont satisfaitent du résultat lissant et soignant.

Oui des avis positives concernant le kee Me mais du recul mon, car il n'existait pas, pour avoir du recule, il faudrait 5 mois minimum.
Ah bon le post dont tu me parles as sauté, C'est bien dommage ça.. Mais je ne parlais que d'avis positifs pas de recule.
Oui comme tu l'as si bien dit je vais le distribuer car les professionnels de la coiffure me le demandent car leur clientes sont satisfaitent du résultat lissant et soignant.

Vraiment dommage que ce post ne soit plus là, je me serais fait une joie de prouver devant tout le monde que tu te contredis , car tu insistais bien sur le recul et sur la satisfaction des professionnels.
Je me rappelle même t'avoir dit que la satisfaction passé par les clientes et non par les pro et que le recul sur un produit nouveau où les 1er clientes n'ont même pas encore fait les premières retouches racines n'existe pas.

Bref, j'arrête de te répondre de toute manière celles qui ont lu le post dont je parle savent que je dis vrai, les autres si elles ont un peu d'esprit critique s'en rendront compte à force de te lire!

Dommage aussi que tu comprennes pas la différence entre satisfaction clientes et et recul pour le professionnel.
N'oublie pas que ça va dans les deux sens, un professionnel qui est content d'un produit, c'est parce qu'il correspond bien aux demandes des clientes.
Un coiffeurs achètent toujours des produits dans le but de satisfaire ces clientes.

C'est Boubougirl qui a raison!!J'avais lu le post tu insistais bien sur le recul et sur la satisfaction des professionnels.

Quel bande organisé c incroyable, détrompez vous elles disent faux mais tout le monde le sais, saabb boubou on vous a griller aussi, c bête, Lila réponds pas elle cherche a te provoquer fais comme moi, les futiles je lai zappe c bon on les as vu venir donc faut passé t'y peux rien contre la stupidité

Mdr! Je ne connais Sabb ni d'adam ni d'eve, je ne l'ai ni soudoyé ni obligé a poster!
Si elle a lu le post dont je parle, d'autre au du le lire et savent que je dis vrai et c'est la plus important!
Moi perso je ne suis ni distributrice, ni coiffeuse. Ce forum n'est pas ma vitrine donc je ne suis point inquiète

inessouu a dit:
Quel bande organisé c incroyable, détrompez vous elles disent faux mais tout le monde le sais, saabb boubou on vous a griller aussi, c bête, Lila réponds pas elle cherche a te provoquer fais comme moi, les futiles je lai zappe c bon on les as vu venir donc faut passé t'y peux rien contre la stupidité

Troooop forte je suis censée être laquelle??mdrrrr

Saabb a dit:
C'est Boubougirl qui a raison!!J'avais lu le post tu insistais bien sur le recul et sur la satisfaction des professionnels.

Est ce vraiment important car j'ai bien répondu aux utilisatrices aujourd'hui sur le post qu'il n'y avais pas encore assez de recule, mais résultat satisfaisant pour l'instant.

boubougirl a dit:
Mdr! Je ne connais Sabb ni d'adam ni d'eve, je ne l'ai ni soudoyé ni obligé a poster!
Si elle a lu le post dont je parle, d'autre au du le lire et savent que je dis vrai et c'est la plus important!
Moi perso je ne suis ni distributrice, ni coiffeuse. Ce forum n'est pas ma vitrine donc je ne suis point inquiète

Rassure toi ce n'est pas ma vitrine non plus, le forum a pour but de renseigner sur les technique et nouveaux produits.
Ma vitrine est mon site internet .

boubougirl a dit:

Rassure toi ce n'est pas ma vitrine non plus, le forum a pour but de renseigner sur les technique et nouveaux produits.

boubougirl a dit:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour