Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en salon, on m'a deja fait le test derriere l'oreille
lovina2a a dit:ET tu reviens 24H apres???
Mdr, du coup, on doit prendre deux rdv pour une colo......
oui coiffeuse depuis 30 ans et diplôméeExcuses moi mais t coiffeuse ? t'as ton diplome ?
Excuses moi mais t coiffeuse ? t'as ton diplome ?
bien sur que la plupart des salons ne le font pas ,.....
le commerce est la et dire a une cliente de passage de revenir 24h après ,nous savons que pertinemment elle s’arrêtera au prochain salon qui ne lui feront pas .
mais cela n’empêche que cela existe ,donc par la ,je veux vous faire comprendre que pour des produits qui existent depuis longtemps ,nous avons des règles de sécurité et que ne pas les appliquer sur des nouveaux produits
me parait risqué surtout en plus lorsque l'on n'est pas coiffeuse .
alors je dis cela avant tout attaque ce n'est pas contre certaines personnes non juste une information .
anarrema a dit:bien sur que la plupart des salons ne le font pas ,.....
le commerce est la et dire a une cliente de passage de revenir 24h après ,nous savons que pertinemment elle sarrêtera au prochain salon qui ne lui feront pas .
mais cela nempêche que cela existe ,donc par la ,je veux vous faire comprendre que pour des produits qui existent depuis longtemps ,nous avons des règles de sécurité et que ne pas les appliquer sur des nouveaux produits
me parait risqué surtout en plus lorsque l'on n'est pas coiffeuse .
alors je dis cela avant tout attaque ce n'est pas contre certaines personnes non juste une information .
Ça existe peut être mais ce n'est pas obligatoire comme tu le dis sur ton précédent message.
Depuis le temps ou je fais mes couleurs en salon de coiffure, cette pratique ne m'a jamais été proposé.
Et ben comme quoi les coiffeuses ne sont pas toutes assidus et manquent a certaines de leurs obligations.. Je ne le savais pas, c'est bon a savoir..
Et toi tu le fait systématiquement vu la la contrainte des 48h ?
comme je le disais plus haut ,pas évident de le faire a chaque fois .....
sur les clientes fidèles au salon ,non je le pratique pas car j'ai l'historique .
pour les nouvelles ,je leur demande si elles sont allergiques a un produit quelconque et si elles prennent des médicaments, en cas de doute ,oui je le fais ,mais il met arrivé de voir des clientes refusé le test ,alors je fais signer une décharge.
un test pour une coloration ou des mèches c'est ca?