Lissage Coreen Apokaliss/RH 12

Petite question, je suis donc au final restée sur mon choix du rh12? J'attends d'avoir une bonne longueur pour le faire mais par exemple si par manque de moyen aprs l'avoir quelques temps plus tard, je me repose sur le kit de lissage coréen nourish pour le faire par une ami coiffeuse à la maison sur les repousses. Il n 'y a pas de contre indication à changer de marque de lissage co vu que ça reste un lissage thio n'est ce pas ? Ou suis je obligée de rester uniquement avc la meme marque ?

Mlle K a dit:
Petite question, je suis donc au final restée sur mon choix du rh12? J'attends d'avoir une bonne longueur pour le faire mais par exemple si par manque de moyen aprs l'avoir quelques temps plus tard, je me repose sur le kit de lissage coréen nourish pour le faire par une ami coiffeuse à la maison sur les repousses. Il n 'y a pas de contre indication à changer de marque de lissage co vu que ça reste un lissage thio n'est ce pas ? Ou suis je obligée de rester uniquement avc la meme marque ?

Tu veux laisser combien de mois entre 2 lissages rh12 ?
Moi j'ai fais mon jap en décembre et j'espère faire le prochain bientôt. A la base je voulais faire un brésilien a mi parcours mais comme j'étais enceinte j'ai rien fait. Mes cheveux ont énormément poussé par rapport a d'habitude (ou plutôt ils ont poussés normalement mais vu que je les traumatise plus il se casse plus) j'ai donc utilisé des ruses comme mettre un bandeau ou me coiffer autrement. Et parfois je me brushais la mèche de devant. Bref on peux espacer ses lissages sans en utiliser d'autres.

Au moins 4 ou 5 mois. Mes cheveux poussent assez vite quand je défrisais je me retrouvais rapidement avec l'effet casque sur la tête lol Oui je vois j'ai usé de ces ruses aussi. Mais je pars dans l'optique pour l'instant j'ai les moyens de faire le rh au salon mais qd ça sera plus possible si en solution de dernier recours je pouvais changer de marque ( ça me reviendrais à moins cher )

4-5 mois sans lissage je trouve pas ça long a attendre mais c'est vrai qu'on a pas les mêmes cheveux et pas la même vitesse de pousse donc a toi de voir. Pour ce qui est d'alterner entre ces 2 lissages on va attendre la réponse des pro

Retour