Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
virginiemonoy a dit:
euh pk avoir couper? Vous faites le lissage est couper après c'est bizarre.
Vous dites êtes distributeur mais vous ne vendez rien mais pourtant avant de présenter des photos,vous faites part de votre activité et avec de nombreuses marques et vous dites "que vous n'êtes pas là pour vendre" oki mais pk dire que vous faites des formations , vous vendez tel ou tel marques si ce n'est pas pour vendre.Pourquoi fait un lissge sur cheveux longs si c'est pour couper après c bizarre non!Euh elle est ou la photo avant??Merci

Je crois que c'est un dégradé quelle avait déjà avant

Vous dites êtes distributeur mais vous ne vendez rien mais pourtant avant de présenter des photos,vous faites part de votre activité et avec de nombreuses marques et vous dites "que vous n'êtes pas là pour vendre" oki mais pk dire que vous faites des formations , vous vendez tel ou tel marques si ce n'est pas pour vendre.Pourquoi fait un lissge sur cheveux longs si c'est pour couper après c bizarre non!Euh elle est ou la photo avant??Merci

Regarde bien les cheveux ne sont pas coupé.. il sont derrière sur la troisième photo..
En tout cas ça à l'aire réussit..

Ouiii cheveux bien lisses mais je reste sceptique quant à la non utilisation d une brosse ou autre... C'est mon droit non? Je suis comme st Thomas je ne crois que ce que je vois...

Ouiii cheveux bien lisses mais je reste sceptique quant à la non utilisation d une brosse ou autre... C'est mon droit non? Je suis comme st Thomas je ne crois que ce que je vois...

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas ton droit d'être septique.. essaye dans ce cas..

Rien n'a été coupé, ses cheveux sont derriere, je me suis présenté comme distributeur tout simplement pour que vous sachiez que je connais bien ce produit et que je l'utilise, oui je fais des formations mais seulement auprès des coiffeurs que je démarche PHYSIQUEMENT et qui viennent apprendre comment utiliser ce produit de maniere optimale afin de ne pas faire des catastrophe d'une et de deux afin de ne pas détérioré l'image de ce super produit. Car c'est bien connu, quand ca ne marche pas c'est toujours la faute du produit et jamais celle du coiffeur. Bien qu'il y est des mauvais produits les bons marchent s'ils sont bien utilisé et pas quand le professionnel le utilise à sa facon. Pour les marques que j'ai cité c'est tout simplement pour vous dire que je travaille avec plusieurs marque de lissage donc que j'en connais pas mal sur le sujet et que je travaille qu'avec des marques reconnues et pas des marques sorties d'un chapeau ou vendu par un pseudo professionnel sur le net.

Enfin pour celles qui sont pas convaincu je le repete aller voir le resultat chez lissfactor directement à paris alors.

Moi je vois ça et désolé mais c'est pas les meme cheveux!!

les 3 autres dernieres oui sont toutes de la meme tête mais les cheveux sont déja raide avant!!

Pièces jointes

• luxter 2.jpg
    luxter 2.jpg
    50.5 KB · Affichages: 233
  • luxter avant 2.jpg
    luxter avant 2.jpg
    12.5 KB · Affichages: 241
moi je trouve que c'est pas juste de stigmatiser un produit juste parce que on ne le connait pas, les resultats paraissent super, c'est ce qu'on attend toutes, contrairement aux lissages qui durent moins de 3semaines avec autant de temps de travail, j'ai souvent vu ici l’apologie de produits sensés etre miraculeux,, en plus affirmé par plusieurs filles du fofo, et en moins d'un mois il est obsolète, voire même interdit sur le marché, alors moi je dis oui a tout produit présenté par une professionnelle, qui plus est nous invite à aller voir le résultat en directe au salon, alors je pense que les plus sceptiques n'ont qu'a aller voire, et ensuite critiquer, mais en tout cas, la bonne foi de la distributrice est la, et chapeau.

moi je trouve que c'est pas juste de stigmatiser un produit juste parce que on ne le connait pas, les resultats paraissent super, c'est ce qu'on attend toutes, contrairement aux lissages qui durent moins de 3semaines avec autant de temps de travail, j'ai souvent vu ici l’apologie de produits sensés etre miraculeux,, en plus affirmé par plusieurs filles du fofo, et en moins d'un mois il est obsolète, voire même interdit sur le marché, alors moi je dis oui a tout produit présenté par une professionnelle, qui plus est nous invite à aller voir le résultat en directe au salon, alors je pense que les plus sceptiques n'ont qu'a aller voire, et ensuite critiquer, mais en tout cas, la bonne foi de la distributrice est la, et chapeau.

LOL oui chapeau bien haut même!!!!!

Retour