Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
oups désolé j'avais pas bien vu que les cheveux étaient derrière , j'vais pas agrandis la photo.Ensuite ns avons bien le droit de donner notre avis qd mm qu'il plaise ou pas,pas obliger de ns sauter à la gorge parcequ'on est sceptique.j'aimerais bien savoir c'est quoi la différence entre luxter et un rh12 chez pas quoi?merci

Moi je vois ça et désolé mais c'est pas les meme cheveux!!

les 3 autres dernieres oui sont toutes de la meme tête mais les cheveux sont déja raide avant!!

Pour te lever tout doute je peux te communiquer en MP les coordonnées du coiffeur qui a realisé ce modele et tu l'appelle je peux pas faire mieux. apres soit vous y croyez soit vous y croyez pas peu m'importe suffit de regarder la chemise du modele ou meme son visage dans le miroir. maintenant j'ai rien a prouvé a personne sauf à mes clients COIFFEURS qui viennent en formation et qui sont sont epoustoufflé par le resultat final

merci là oui tout est en accord, mais avant non, désolée!!! cette personne a déja les cheveux raides aussi.. avec un modèle frisé on verra mieux ce que donne ce lissage:34-yes:

Pour info la photo ou tu vois les cheveux lisses c'est apres que le produit ait été rincé mais son cheveux naturel est celui des photos precedente ou personne semble croire que c'est la meme.

oups désolé j'avais pas bien vu que les cheveux étaient derrière , j'vais pas agrandis la photo.Ensuite ns avons bien le droit de donner notre avis qd mm qu'il plaise ou pas,pas obliger de ns sauter à la gorge parcequ'on est sceptique.j'aimerais bien savoir c'est quoi la différence entre luxter et un rh12 chez pas quoi?merci

Le Rh12 est le lissage coreen de la marque Sewha, plus grosse entreprise de cosmétique coreenne, l'equivalent de notre l'oreal pour la coree, c'est donc un lissage coreen, mais c'est un produit qui est tres efficace en terme de lissage mais qui est tres compliqué à utilisé et qu'il ne faut pas mettre en toutes les mains, c'est pourquoi certaines personnes, si elles ne sont pas correctement formées n'obtiennent pas le resultat voulu ou pire encore abime le cheveux. Par exemple pour vous donner une idee, sur toute la region paca je ne recommanderai que 2 ou 3 salons sachant utilisé correctement ce produit. Pour le luxter c'est plus simple et plus rapide, environ 1h/1h30 là ou faut compter 2h30 pour un RH12.

Quand je cite donc RH12 c'est simplement pour vous montrer que je bosse avec une grande marque n°1 en coree, et pas avec un marque qui sort de je ne sais ou comme on peut en entendre parler sur ce forum en matiere de lissage coreen et dont je prefere taire les noms.

Il faut laisser ce nouveau produits faire ses preuves, si c'est bien le résultat définitif en 1h de travail, c'est quand même mieux que le poisseux de kee mee en 5 h.... laissons d'autres pro tester.

Merci pour la précision de vente que aux professionnels.

En tout cas, mes deux lissages japonais ont changé ma vie, je l'ai fait à 3 reprises, dont le dernier en mars 2011, donc j'ai confiance en Lissfactor.
Le luxter je l'ai choisi pour plusieurs raisons : je vais enfin pouvoir envisager un balayage, il fait moins "raide" et plus naturel, moins cher et moins de temps d'application.
Mais c'est sur que le mieux c'est de le tester, moi j'ai pris un salon partenaire indiqué sur le site.

merci pour vos réponses et vos remarques, merci également à Greg pour ces précisions !!
Je pense le faire assez prochainement

Je vous tiendrai au courant du résultat

Le Rh12 est le lissage coreen de la marque Sewha, plus grosse entreprise de cosmétique coreenne, l'equivalent de notre l'oreal pour la coree, c'est donc un lissage coreen, mais c'est un produit qui est tres efficace en terme de lissage mais qui est tres compliqué à utilisé et qu'il ne faut pas mettre en toutes les mains, c'est pourquoi certaines personnes, si elles ne sont pas correctement formées n'obtiennent pas le resultat voulu ou pire encore abime le cheveux. Par exemple pour vous donner une idee, sur toute la region paca je ne recommanderai que 2 ou 3 salons sachant utilisé correctement ce produit. Pour le luxter c'est plus simple et plus rapide, environ 1h/1h30 là ou faut compter 2h30 pour un RH12.

Quand je cite donc RH12 c'est simplement pour vous montrer que je bosse avec une grande marque n°1 en coree, et pas avec un marque qui sort de je ne sais ou comme on peut en entendre parler sur ce forum en matiere de lissage coreen et dont je prefere taire les noms.

Tkt c'est mieux que le truc Zarbi le Kee mee fait en 6 heures de travail les pôvs coiffeurs avec en prime des cheveux tout crasseux, lol:sar:

J'ai jamais remarquer ça , y'a beaucoup de nouveaux pseudo qui sont arrive d'un coup du coup j'ai du mal à croire tous ce que je lis

J'ai jamais remarquer ça , y'a beaucoup de nouveaux pseudo qui sont arrive d'un coup du coup j'ai du mal à croire tous ce que je lis

Être nouveau veut dire être menteur ? Si tu veux mon numéro de sirène tu verras que j ai 10 ans d existence. Concernant le luxter il vient de sortir et de toute façon je pense que la réputation de son fabriquant lissfactor n est plus à faire puisque c est le 1er fabricant à avoir fait du vrai lissage japonais en France. Ça serait peut être bien de se renseigner sur toutes les entreprises et tous les produits présent sur ce forum et voir ceux qui sont bizarres et ceux qui ont une vraie légitimité.

Être nouveau veut dire être menteur ? Si tu veux mon numéro de sirène tu verras que j ai 10 ans d existence. Concernant le luxter il vient de sortir et de toute façon je pense que la réputation de son fabriquant lissfactor n est plus à faire puisque c est le 1er fabricant à avoir fait du vrai lissage japonais en France. Ça serait peut être bien de se renseigner sur toutes les entreprises et tous les produits présent sur ce forum et voir ceux qui sont bizarres et ceux qui ont une vraie légitimité.

Maintenant rien à voir avec le nouveau lissage sorti qui doit faire ses preuves et peut être très bon a voir la suite.

discobuble a dit:

Envoyez vous des échantillons ? J'aimerais bien tester celui là aussi, je suis d'accords sur la réputation de lissfactor, elle n'est plus à faire pour ma part

non je parle pas sur vous, j'ai remarqué ça dans touts les posts,des qu'on prononce une marque on vient nous attaquer ou on ferme nos post :mad::mad:

Envoyez vous des échantillons ? J'aimerais bien tester celui là aussi, je suis d'accords sur la réputation de lissfactor, elle n'est plus à faire pour ma part

Non d'une part je ne vends rien à distance et d'autre part nous n'envoyons pas d'echantillon car nous vendons ce produit qu'apres que le coiffeur ait été formé afin qu'il utilise le produit selon le protocole lissfactor, car sinon nous ne sauront pas comment vous allez utiliser le produit et s'il y a un raté nous ne saurons pas ce que vous avez fait. donc pas d'echantillon désolé

discobuble a dit:
Non d'une part je ne vends rien à distance et d'autre part nous n'envoyons pas d'echantillon car nous vendons ce produit qu'apres que le coiffeur ait été formé afin qu'il utilise le produit selon le protocole lissfactor, car sinon nous ne sauront pas comment vous allez utiliser le produit et s'il y a un raté nous ne saurons pas ce que vous avez fait. donc pas d'echantillon désolé

Pas grave merci bcp :)

pourquoi tu ne suivrait pas la formation inessou? tu dis que les produits lissfactor sont top, pourquoi ne pas les pratiquer? tu est bien coiffeuse diplômée et déclarée? donc tu y a accès, tu verra lors de la formation si le produit te conviens et tu sera ainsi référencée chez eux.

pourquoi tu ne suivrait pas la formation inessou? tu dis que les produits lissfactor sont top, pourquoi ne pas les pratiquer? tu est bien coiffeuse diplômée et déclarée? donc tu y a accès, tu verra lors de la formation si le produit te conviens et tu sera ainsi référencée chez eux.

J'ai déjà bcp de taf maxine, je pourrais mais pas dans l'immédiat, je teste pas mal de produit de grande maison et je viens ici pour donner mon ressentie afin d'aider aux mieux les filles, je vends aucun produit et ne berne personne dans mes reportages. Je garde ça sous la main mais je trouve déjà mon bonheur dans de bon produit également sans avoir à faire de formation qui me demandera du temps que j'ai pas trop, voilà pourquoi je suis pas intéressée par une formation dans l'immédiat mais à garder sous le coude et intéressant se concept de faire une formation avant de vendre, cela permet de maîtriser le produit c coolllll. J'aime aussi etre libre de choisir mes produits je suis pas arrêter sur une marque et j'aime pas être référencé chez qui que ce soit, libre de tout tester cela me permet d'être objective dans mes commentaires et reportages voilà tout

c'est quand même bizare de préférer un produit avec 5h d'application sur une marque non connue avec un résultat très bof, à un lissage en 1h30 avec une marque que tu trouve top sans avoir testé toi même pour etre objective....

Perdre 5h en testant un lissage sans en connaitre le résultat et passer 1h30 en formation pour maitriser un produit... tu dois mal gérer ton temps.

La formation est acquise par la suite, libre à toi de continuer ou pas a travailler avec et de te faire référencer ou pas, je pense pas qu'ils obligent qui que se soit à être référencer, c'est juste un petit plus.

Retour