Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
c'est comme tout produit avant de bien maitriser il faut du temps
quand j'ai fait mes premiers lissage japonais ( il y a 10 ans) il m'arrivait d'etre decu.... maintenant a force je connais mon produit et je sais comment gerer suivant le cheveu a travailler
ca sera pareil pour luxter ou tout autre produit...
Apres il y a certaine limite... luxter sur cheveux trop sensibile c'est a oublier il fait parti des thiolé ..
un cheveu trop abimé , rien qu'en brushing le resultat n'est pas toujours beau... donc avec une action chimique supplementaire ca n'arrangera rien .. a la place d'etre abimé et frisé il sera abimé et raide... la belle affaire ;)

enfin je pense que certains produit meme utilisé par des pros... sont mal utilisés
il faut savoir cibler quel produit sur quel type de cheveu... et un bon diagnostic donne un bon resultat...et l'inverse est souvent vrai aussi :)
J'aurai pas dit mieux didibe, je peux être fan de toi lol

mais j'ai pas tout lu mais c'est quoi le probleme avec lissfactor ? je crois que c'est maxine2508 qui n'apprecie pas mais je ne sais pas pourquoi?

je n'ai pas encore tester j'ai deja le produit mais pas encore pu tester .. j'aiun modele qui passe merecredi pour voir si c'est ok pour lui faire ( je veux deja tester cheveux peu sensible ) et suivant le resultat je pousserai les limites du produits
mais la aussi 'jai deja prevu une derive , avec une preparation au soin clinique avant le lissage pour des cheveux plus abimés...

je n'ai pas encore tester j'ai deja le produit mais pas encore pu tester .. j'aiun modele qui passe merecredi pour voir si c'est ok pour lui faire ( je veux deja tester cheveux peu sensible ) et suivant le resultat je pousserai les limites du produits
mais la aussi 'jai deja prevu une derive , avec une preparation au soin clinique avant le lissage pour des cheveux plus abimés...
penses tu d'après les dires de luxter qu'il soigne le cheveu ou pas ? c un thio non ?

voila a quoi ca ressemble deja ;)

Pièces jointes

• DSC_0133.jpg
    DSC_0133.jpg
    1.3 MB · Affichages: 320
pour moi il ne va pas vraiment soigner ... du moment ou il y a une action chimique on ne soigne plus.. par contre je pense que comme le thermique il va laisser le meme niveau de sensibilité voir un peu ameliorer l'aspect au toucher ( en general un cheveux lissé bien fait en tout cas, le cheveu parait plus fluide que le cheveu frisé) , mais je ne pense qu'il est l'effet " gainant" dun lissage bresilien keratine

c'est comme tout produit avant de bien maitriser il faut du temps
quand j'ai fait mes premiers lissage japonais ( il y a 10 ans) il m'arrivait d'etre decu.... maintenant a force je connais mon produit et je sais comment gerer suivant le cheveu a travailler
ca sera pareil pour luxter ou tout autre produit...
Apres il y a certaine limite... luxter sur cheveux trop sensibile c'est a oublier il fait parti des thiolé ..
un cheveu trop abimé , rien qu'en brushing le resultat n'est pas toujours beau... donc avec une action chimique supplementaire ca n'arrangera rien .. a la place d'etre abimé et frisé il sera abimé et raide... la belle affaire ;)

enfin je pense que certains produit meme utilisé par des pros... sont mal utilisés
il faut savoir cibler quel produit sur quel type de cheveu... et un bon diagnostic donne un bon resultat...et l'inverse est souvent vrai aussi :)
900KM je crois Paris serait plus simple !!

thiolé : donc precaution et formation
l'ammoniaque est remplacé par un agent alcalin plus faible l'ethanolamine ( que l'on rentrouve dans la couleur inoa par exemple ou toutes les colo sans ammoniaque)
mais apres ce type de lissage il faut pas en avoir peur , il faut juste le maitriser ,et pour le lissage rien de tel meme si le resultat est plus permanent qu'un LB keratine c'est des resultat vraiment different

on parle bien du même alors,
LUXTER ®…
la nouvelle révolution par Lissfactor

Pour une chevelure satinée qui capte la lumière. LISSFACTOR Créateur de résultats inédits et efficaces.
Vous voulez une chevelure soyeuse, sans frisotis sans perte de volume….
……Le résultat effet brushé et soigné qui ne s’estompe pas au fil des lavages, LUXTER® a été crée pour vous !
LUXTER ® offre une chevelure débarrassée de frisottis et réparée DURABLEMENT
Dites adieu aux solutions éphémères aux substances dangereuses !
La nouvelle gamme de Lissfactor pour raidir et réparer les cheveux de manière durable, le tout en temps record (1 à 2 heures environ).
Une prouesse technologique : LUXTER s’adapte et respecte tous les types de cheveux : européens, asiatiques, méditerranéens, africains.
Lissfactor a mis au point pour vous un soin assouplissant qui s’adapte même aux cheveux préalablement traités (colorations etc.…….)

tiens d'ailleur demain je suis en formation pour la nouvelle colllection couleur l'oreal pro

Retour