Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magicliss a dit:Coucou, c'est un lissage permanent ou Brésilien??
la marque cadiveu est brésilienne je vais rappeler demain je ne maîtrise pas si c'est permanent ou pas, c'est quoi un lissage permanent?Coucou, c'est un lissage permanent ou Brésilien??
nadiaH a dit:j'ai appelé cadiveu France, ce lissage contient de la kératine, pas de cysteine
c'est une nouveauté mais il doit être appliqué par un professionnel
tu vends le supraliss bellalissage?
bellalissage a dit:Je ne comprends pas des sites de ventes ou le lieu du site n'est pas mentionné !!!
Mababy0331 a dit:Ah oui les conditions de vente sont OBLIGATOIRE, de meme que metionné le droit de retractation!
Je pensais qu'en france on était obligé de communiquer l'adresse du site et mm un siret je crois!
Non??
Encore plus pour des produits "chimique" !!
Enfin ce n'est que mon avis aussi!
Vaut mieux mettre en garde contre ces produits qui peuvent te ruiner la santé, c'est inadmissible de jouer avec la santé des gens!!!!
bellalissage a dit:Oui c'est obligatoire conditions générales de ventes et mentions légales.
Ensuite concernant les produits Cadiveu ( les nouveaux apparemment et non ceux sur la liste de l'Ansm qui ont été retirés ( anciennement Afssaps) ) , il faudrait savoir si il y a un tuteur légale en France.
Si oui, c'est que le produit est enregistré sur le portail européen et dans ce cas il y a un dossier cosmetique.
Si non, oui méfiance, nous ne connaissons pas les réactions allergènes, le processus de fabrications etc.. Donc importé illégalement et peux être dangereux pour la santé humaine, car inconnu au centre anti poison.
À voir ???
nadiaH a dit:?? ce qui m'interrese c'est les produits pas le site, belalisage ton comentaire est vraiment étrange, tu dis que le cystemax est comme le lissage de perle et apres tu dis que tu connais pas le supralis alors que c'est le produit dont on parle
Mababy0331 a dit:Euh non moi perso jveux pas voir :-/
Jamais je n'acheterais un produit pour le corps ou les cheveux a l'étranger, les lois, les fabrications... ne sont pas les mêmes qu'en France!
Pour moi perso je ne prendrais jamais ce genre de risque pour ma santé!!!!
bellalissage a dit:Bonjour Nadia,
Il n'existe pas en France, c'était simplement pour te donner les liens d'achats ou tu as les infos sur le produit.
J'ai pas compris Supraliss ? Ou cystemax ? Dont tu parles ?
Connaître c'est essayé. Donc non je ne connais pas.
Je me réfère seulement aux infos que tu as sur les 2 liens de site d'achats.
Bon courage dans tes investigations.
bellalissage a dit:C'est sûre !! Pas assez d'infos et pas de contact en France..
À voir ?? Voulait dire avoir des infos concrète![]()
Mababy0331 a dit:En fait le nom du lissage c'est Supraliss Cystemax de Cadiveu!