Lissage Cystemax Cadiveu

nadiaH

Nouveau Membre
esst-ce que quelqu'un aurait fait ce lissage ? je l'ai vu sur le site de david braliz mais il doit le facturer au prix fort vu que c'est nouveau. je la'i trouver en vente sur internet, vous pensez que c'est fesable toute seule ? merci

j'ai appelé cadiveu France, ce lissage contient de la kératine, pas de cysteine
c'est une nouveauté mais il doit être appliqué par un professionnel
tu vends le supraliss bellalissage?

nadiaH a dit:
j'ai appelé cadiveu France, ce lissage contient de la kératine, pas de cysteine
c'est une nouveauté mais il doit être appliqué par un professionnel
tu vends le supraliss bellalissage?

À d'accord, il contient de la kératine .. A vraie dire je pensais qu'il faisait parti des nouvelles formules dit semi permanent.
D'après ce que j'ai lu il sort le 5 décembre à la vente, car ils attendent au Brésil les certificats Anvisa.
Cadiveu France ?? Il y a un distributeur tuteur légale des produits importés en France ?
Car il ne sera pas en vente depuis la France, puisque l'enregistrement au Brésil n'est même pas encore fait..
Supraliss ?? Désolé je ne connais pas..

Bonsoir j'ai lu ceci sur cadiveu, et je vois pas de trace de kératine :-/ Il est carrément décris comme durable :-/

"Bien, le temps est venu de vous présenter en avant première, la dernière génération de lissage qui nous arrive tout droit du Brésil.
Avant toute chose, il faut savoir que ce lissage s'adresse à celles qui recherchent un lisse optimal, il ne s'agit pas de détendre des boucles, ce type de lissage existe déja depuis longtemps.
Le lissage Cystemax est un lissage longue durée, comme un lissage coréen, mais il s'agit aussi d'un soin, comme le lissage brésilien.
Et c'est là, la vraie révolution, avant, nous avions soit un lissage brésilien qui hydratait et soignait mais s'estompait et ne lissait pas intensément, soit un lissage coréen qui lissait intensément, mais n'apportait aucune hydratation ou soin.
Le Lissage Cystemax combine ces deux actions, et croyez moi, cela n'a rien de marketing.
Le cheveu est aussi doux et eclatant qu'après un lissage brésilien, et incroyablement lisse et souple.
L'autre révolution, est que tout comme le lissage brésilien, il s'adresse à toutes sans distinction, du cheveu afro au cheveu européen méché et sensibilisé.
Cela veut dire quoi en clair?
Combien de nos clientes qui recherchaient un lissage optimal et durable, ne basculaient pas vers le lissage coréen, de peur de perdre les bénéfices hydratants de leur lissage brésilien.
Et bien, maintenant, il est possible d'avoir des cheveux aussi sains, brillants et soyeux que lisses.
Alors comment cela fonctionne?
Le Lissage Cystemax est un lissage qui ne contient pas d'ammonium, pas d'éthanolamine et surtout pas de formol.
C'est un lissage neutre ( Ph 7 ), ce point est très important car il fait toute la différence, les défrisages ou lissages "asiatiques" sont à Ph alcalin (Ph 9 à 13) ce qui cause irrémédiablement des dégâts aux cheveux.
Le lissage Cystemax utilise de la Cistéamine + Céramides + Cupuaçu
Cistéamine:
La cistéamine est une amine biogénique qui se forme à partir de l'aminoacide naturel cistéine.
Sans aucune relation avec l'ammonium ou thioglicolate. Elle agit en réorganisant les chaînes de kératine des cheveux, en les rendant lisses, sans frisottis et souples au toucher.
Céramides:
Riche agent protecteur, agit dans la restructuration du ciment intercuticulaire et protège les cheveux contre la perte de kératine.
Ils lissent les écailles en offrant éclat et hydratation intense des cheveux.
Cupuaçu:
Un émollient qui possède une haute capacité d'absorption de l'eau.
Il récupère l'hulidité et l'elasticité naturelle des cheveux.
Il forme un film protecteur contre les agressions externes.

Alors, oui, il s'agit d'un lissage durable et intense.
Oui, il s'adresse à celles qui veulent être libre, avoir de beaux cheveux lisses tout le temps et quelque soit les conditions.
Le Lissage Cystemax ne réagit jamais à l'humidité, vous restez lisses sans effet mousseux ou frisottis même en pleine fôret tropicale.
Et surtout, les cheveux et je me répète sont d'une incroyable qualité même si ceux ci sont méchés ou très sensibilisés.o
C'est cela la vraie révolution.
Le lissage Cystemax, concerne qui finalement?
Votre cheveu, n'est plus bouclé ou frisé, les pointes sont raides, les entre deux ondulés, vous les lissez en permanence, optez pour ce lissage.
Votre cheveu est méché, sensibilisé, il a donc perdu son élasticité, il ne frise pas mais est vaporeux du fait de cette sensibilisation, alors le lissage Cystemax est fait pour vous.
Vous, ne voulez pas vous occupez de vos cheveux, être "impécable" tout le temps, alors optez pour ce lissage qui vous apportera ce confort et cette ésthétique."

C'est bien de celui ci dont vous parlez???

bellalissage a dit:
Je ne comprends pas des sites de ventes ou le lieu du site n'est pas mentionné !!!

Ah oui les conditions de vente sont OBLIGATOIRE, de meme que metionné le droit de retractation!

Je pensais qu'en france on était obligé de communiquer l'adresse du site et mm un siret je crois!
Non??

Encore plus pour des produits "chimique" !!
Enfin ce n'est que mon avis aussi!

Vaut mieux mettre en garde contre ces produits qui peuvent te ruiner la santé, c'est inadmissible de jouer avec la santé des gens!!!!

Mababy0331 a dit:
Ah oui les conditions de vente sont OBLIGATOIRE, de meme que metionné le droit de retractation!

Je pensais qu'en france on était obligé de communiquer l'adresse du site et mm un siret je crois!
Non??

Encore plus pour des produits "chimique" !!
Enfin ce n'est que mon avis aussi!

Vaut mieux mettre en garde contre ces produits qui peuvent te ruiner la santé, c'est inadmissible de jouer avec la santé des gens!!!!

Oui c'est obligatoire conditions générales de ventes et mentions légales.
Ensuite concernant les produits Cadiveu ( les nouveaux apparemment et non ceux sur la liste de l'Ansm qui ont été retirés ( anciennement Afssaps) ) , il faudrait savoir si il y a un tuteur légale en France.
Si oui, c'est que le produit est enregistré sur le portail européen et dans ce cas il y a un dossier cosmetique.
Si non, oui méfiance, nous ne connaissons pas les réactions allergènes, le processus de fabrications etc.. Donc importé illégalement et peux être dangereux pour la santé humaine, car inconnu au centre anti poison.
À voir ???

?? ce qui m'interrese c'est les produits pas le site, belalisage ton comentaire est vraiment étrange, tu dis que le cystemax est comme le lissage de perle et apres tu dis que tu connais pas le supralis alors que c'est le produit dont on parle

bellalissage a dit:
Oui c'est obligatoire conditions générales de ventes et mentions légales.
Ensuite concernant les produits Cadiveu ( les nouveaux apparemment et non ceux sur la liste de l'Ansm qui ont été retirés ( anciennement Afssaps) ) , il faudrait savoir si il y a un tuteur légale en France.
Si oui, c'est que le produit est enregistré sur le portail européen et dans ce cas il y a un dossier cosmetique.
Si non, oui méfiance, nous ne connaissons pas les réactions allergènes, le processus de fabrications etc.. Donc importé illégalement et peux être dangereux pour la santé humaine, car inconnu au centre anti poison.
À voir ???

Euh non moi perso jveux pas voir :-/
Jamais je n'acheterais un produit pour le corps ou les cheveux a l'étranger, les lois, les fabrications... ne sont pas les mêmes qu'en France!

Pour moi perso je ne prendrais jamais ce genre de risque pour ma santé!!!!

nadiaH a dit:
?? ce qui m'interrese c'est les produits pas le site, belalisage ton comentaire est vraiment étrange, tu dis que le cystemax est comme le lissage de perle et apres tu dis que tu connais pas le supralis alors que c'est le produit dont on parle

Bonjour Nadia,

Il n'existe pas en France, c'était simplement pour te donner les liens d'achats ou tu as les infos sur le produit.
J'ai pas compris Supraliss ? Ou cystemax ? Dont tu parles ?
Connaître c'est essayé. Donc non je ne connais pas.
Je me réfère seulement aux infos que tu as sur les 2 liens de site d'achats.
Bon courage dans tes investigations.

Mababy0331 a dit:
Euh non moi perso jveux pas voir :-/
Jamais je n'acheterais un produit pour le corps ou les cheveux a l'étranger, les lois, les fabrications... ne sont pas les mêmes qu'en France!

Pour moi perso je ne prendrais jamais ce genre de risque pour ma santé!!!!

C'est sûre !! Pas assez d'infos et pas de contact en France..
À voir ?? Voulait dire avoir des infos concrète :)

bellalissage a dit:
Bonjour Nadia,

Il n'existe pas en France, c'était simplement pour te donner les liens d'achats ou tu as les infos sur le produit.
J'ai pas compris Supraliss ? Ou cystemax ? Dont tu parles ?
Connaître c'est essayé. Donc non je ne connais pas.
Je me réfère seulement aux infos que tu as sur les 2 liens de site d'achats.
Bon courage dans tes investigations.

En fait le nom du lissage c'est Supraliss Cystemax de Cadiveu!

bellalissage a dit:
C'est sûre !! Pas assez d'infos et pas de contact en France..
À voir ?? Voulait dire avoir des infos concrète :)

Oui oui j'ai compris ton a voir, mais le peu que j'ai lu ne donne pas envie d'en voir ou d'en connaitre plus!

Après tu es pro c'est différents, c'est un peu un défaut professionnel, tu veux connaitre tous les produits et TU AS PARFAITEMENT RAISON!!!!

C'est bien d'avoir des pros comme toi et d'autres sur un forum pour nous demontrer les détails techniques ;-)

Merci :-D

auccune utilisatrice alors ? si une coiffeuse est prete a me le faire pour pas cher, je l'achete
merci pour vos propositions

Bonjour,
Je viens de tester le Cystemax. Je l'ai fait faire hier, chez David Bralizz. J'y avait déjà fait des LB maroquino mais je voulais plus de lisse. je n'ai pas encore lavé mes cheveux, et pour l'instant je suis ravie. Ils sont raides mais souples et doux. Normalement ils sont très très mousseux, crantés et très très secs. Là, tout à disparu.
Ça a pris 2h30-3h pour le faire. Avec des mèches tests pour choisir la force du produit.
Pour l'entretien , c'est comme un LB classique. Il faut revenir tous les 6 mois pour faire les racines mais à priori on ne reprend pas les pointes. Au bout de 3 mois, on peut faire un LB uniquement sur le contour du visage.
Quand au prix, ça reste cher mais je ne l'ai pas trouvé exorbitant non plus: j'ai les cheveux qui arrivent tout juste aux épaules quand ils sont mousseux et j'ai payé 250 euros.

Retour