Beanails
1er prix au 9e défi debutantes confirmées
Re : lissage des cheveux
A faire briller!![]()
ahhhhh ben maintenant je le sais :frag_facile:
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A faire briller!![]()
surtout les lissé quand il sont sec! sinon il crame!!!! et mettez un produit qui les protèges bien avant le lissage! moi j'utiise un serum fer à lisser le "osis+" de schwarzkopf!! il à un filtre protecteur jusqua 200 degres!
donc tres bonne protection!!!
honêtement le prix je sait plus! po trop cher je pense, moi j'ai une carte pour la boutique!!ça coute cher ça miss?
et est ce que ça colle comme de la laque??
honêtement le prix je sait plus! po trop cher je pense, moi j'ai une carte pour la boutique!!
sa ne colle absolument pas le produit est génial!!!
sa marche super bien!
je te met une photo du produit!!
LE SERUM LES FILLES!!! Ya rien de tel!!! Les cremes sans rincage et tout le reste, pff ca graisse, ca alourdit! Alors qu'une PETITE noisette de serum chauffée dans le creux de la main et etalée sur la chevelure, le toucher et l'aspect, rien a dire!!! Un serum professionel (loreal, control+ de la balleee!!), essayez le et si vous n'en etes pas satisfaites, vous pourrez m'insulter lol (j'exagere!!). Mais je ne connais personne qui n'en soit pas contente!! Meme quand j'ai pas de bon shamp, il me fait de la soie quand meme!

Ouais c'est celui la!!! Alors, vous pourriez vous en passer??? Lol, rien a voir avec le HOT liss que j'avais aussi acheté (hé ouais ct beyonce qui faisait la pub...), ca m'a fait des cheveux poisseux, horrible!!!
Moi j'en mets soit quand les cheveux sont mouillés, avant de les secher au seche, donc avant le lisseur, soit avant le lisseur sur cheveux secs, soit a la fin, ou meme des fois je le fais aux 3 étapes lol, mais attention tres tres tres peu, et waowwwwwwwwwwww lol!