Lissage Brésilien lissage dream hair maroccan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanime
  • Date de début Date de début
ahh j'vais pas vu le post

faut que je m'habitue au forum

nanine super resultat pour ta belle soaur bravo

je crois que je vais commandé le maroccan

desolé je ne connais pas !!! Tous ce qui est lissage permanent je m'y interesse pas trop car je ne compte pas les faire!! mais sa ne m'empeche pas de poser des questions !!

Bonjour

Après 3 lissages INOAR GHAIR je pense opter pour le lissage dream hair maroccan. Je souhaite changer de marque car si mon 1er lb m'a stupéfaite, j'avais des cheveux hyper lisse et hyper doux, les 2 derniers lb ont été assez moyens en terme de résultat.

Par contre j'ai des cheveux frisés à la base (type maghrébin) et je voudrais qu'ils soient lisses et que mon brush soit hyper rapide. De plus j'ai été obligé de les couper 2 fois car les pointes se cassent au shampoing.

Pensez vous que le lissage dream hair maroccan, soit le bon choix ?

J'aimerai acheter 150 ml mais je n'ai trouvé que des produits pour les professionnels. Vous achetez ce produit sur quel site et à quel prix ?

Jusqu'à maintenant j'utilisai un shampoing et un masque HZONE de Rénée blanche. Là aussi je voudrai changer car 500 ml ne dure pas très longtemps. Quel produit utilisez-vous et à quel prix ?

Je remercie d'avance celles qui auront la gentillesse de répondre.

bahya a dit:
Bonjour

Après 3 lissages INOAR GHAIR je pense opter pour le lissage dream hair maroccan. Je souhaite changer de marque car si mon 1er lb m'a stupéfaite, j'avais des cheveux hyper lisse et hyper doux, les 2 derniers lb ont été assez moyens en terme de résultat.

Par contre j'ai des cheveux frisés à la base (type maghrébin) et je voudrais qu'ils soient lisses et que mon brush soit hyper rapide. De plus j'ai été obligé de les couper 2 fois car les pointes se cassent au shampoing.

Pensez vous que le lissage dream hair maroccan, soit le bon choix ?

J'aimerai acheter 150 ml mais je n'ai trouvé que des produits pour les professionnels. Vous achetez ce produit sur quel site et à quel prix ?

Jusqu'à maintenant j'utilisai un shampoing et un masque HZONE de Rénée blanche. Là aussi je voudrai changer car 500 ml ne dure pas très longtemps. Quel produit utilisez-vous et à quel prix ?

Je remercie d'avance celles qui auront la gentillesse de répondre.

Bonjour bahya, j ai un doute sur le format 150ml pour ton lissage regarde sur lissage de cheveux pro, tu l as peut être déjà fait?
On est beaucoup à utiliser la gamme science de shieshido, tu as du format 1l , c le shampoing smoooth et le soins inner restaur, j ai pris en plus le soin kerarganic pour alterner.
Oublié si tu commande sur LI le code promo.

Retour