laura34
Membre Actif
hier soir il n'y avait pas the VOICE dommage ..............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hier soir il n'y avait pas the VOICE dommage ..............
ouiii!!cou cou tu est réveillée!!!!!
Connais-tu les produits de dreena ?ouiii!!![]()
non du tout !!!Connais-tu les produits de dreena ?
nanime a dit:non du tout !!!![]()
tu a été voir le site et les vidéo etc...Moi jaimerais bien lessayer! Je commanderai surement le shampooing cacao et le serum, dici la fin du mois... Le soin me tente aussi mais vu sa faible contenance, je pense que je vais le finir trèèès rapidement
Dommage que tu sois loin !Moi jaimerais bien lessayer! Je commanderai surement le shampooing cacao et le serum, dici la fin du mois... Le soin me tente aussi mais vu sa faible contenance, je pense que je vais le finir trèèès rapidement
le serum solaire ?Moi jaimerais bien lessayer! Je commanderai surement le shampooing cacao et le serum, dici la fin du mois... Le soin me tente aussi mais vu sa faible contenance, je pense que je vais le finir trèèès rapidement
si tu a droit !! moi je suis bien interessé par le pack timoé !!!!
laura34 a dit:le serum solaire ?
je nel'ai pas vu celui la ?? c'est celui qui est avec le pack ??Non, le serum cacao
nanime a dit:je nel'ai pas vu celui la ?? c'est celui qui est avec le pack ??
non il n'y est pasje nel'ai pas vu celui la ?? c'est celui qui est avec le pack ??
Oui voila!! tfacon c'est en rupture jusqua fin maiOui c celui la!! Je me suis trompée ça sappelle pas cacao mais serum à lhuile d'argan et aux protéines de soie
tu avais mis un lien sur un super produit sur feel uni je ne me souviens plus du nom c'etait un serum ou une huileOui c celui la!! Je me suis trompée ça sappelle pas cacao mais serum à lhuile d'argan et aux protéines de soie
D'ici peut....Oui voila!! tfacon c'est en rupture jusqua fin mai
toi tu es du sud?D'ici peut....
Vu le temps
tu es dans qu'elle région?