Lissage Brésilien Lissage Dream Hair : vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles ... Purée ça craint ces histoires quand même ! Mais javoue ils ont abusé ce qu'il on fait à sajeda13 c'est du grand n'importe quoi !

Sinon moi aussi j'ai fait le DH Marocan sur conseil de ma sajeda et nickel ça m'a soigne mes cheveux lisser aussi je met même pas 5 mn à faire mon brushing et c bonheur !!! Ça va faire bientôt 3 semaines et nikel rien a dire j'en suis trop contente !

Hâte de voir le résultat sur toi !

Et sajeda tu nous dira pour le acai si ça t'a fait du bien à tes cheveux ?

sabrina80 a dit:
Coucou les filles ... Purée ça craint ces histoires quand même ! Mais javoue ils ont abusé ce qu'il on fait à sajeda13 c'est du grand n'importe quoi !

Sinon moi aussi j'ai fait le DH Marocan sur conseil de ma sajeda et nickel ça m'a soigne mes cheveux lisser aussi je met même pas 5 mn à faire mon brushing et c bonheur !!! Ça va faire bientôt 3 semaines et nikel rien a dire j'en suis trop contente !

Je suis tellement désespéré que j envie de tout couper

sabrina80 a dit:

sajeda13 a dit:

Ooooh non ma belle courage ! Ne craque pas maintenant , essaie d'abord le lb je suis sur que ça va faire beaucoup de bien à tes cheveux !!! En plus ta pris un soin que tu pourras mettre après aussi ! Essayé tout ça avant de craquer même si je sais que ça dois être très dur je
Compatis ...

C est une misère. J ai galèrer pour avoir cette longueur et en un rien de temps c est foutue

C est de pire en pire je peux même pas les démêler même si je met un masque
Quand je passe le peigne dans mes cheveux Ben mes cheveux s étire et il rebique c est affreux
C est que des cheveux certes y a pire
Mais je doute qu un produit puisse réparer

sajeda13 a dit:

Tu as essayé les extensions a clip ? Ça te permettrait de rester féminine malgré le dégât des cheveux.

Bon désolée ça fais encore dépenser :D

Bien sur le CPR avant tout. Tiens jusque là déjà

Miss Staifia a dit:
Tu as essayé les extensions a clip ? Ça te permettrait de rester féminine malgré le dégât des cheveux.

Bon désolée ça fais encore dépenser :D

Bien sur le CPR avant tout. Tiens jusque là déjà

Ben les extensions j aurais bien voulue mais .....

sajeda13 a dit:
C est une misère. J ai galèrer pour avoir cette longueur et en un rien de temps c est foutue

C est de pire en pire je peux même pas les démêler même si je met un masque
Quand je passe le peigne dans mes cheveux Ben mes cheveux s étire et il rebique c est affreux
C est que des cheveux certes y a pire
Mais je doute qu un produit puisse réparer

Oh la la la bon dis toi que tu n'as plus rien a perdre toute façon ! Donc testé le DH et le CPR si ça fait rien dégrade les juste un peu éventuellement tout en gardant la longueur ?? Mais d'abord essaie les soins après on verra !
Tu vas les faire quand au fait ?

sabrina80 a dit:
Oh la la la bon dis toi que tu n'as plus rien a perdre toute façon ! Donc testé le DH et le CPR si ça fait rien dégrade les juste un peu éventuellement tout en gardant la longueur ?? Mais d'abord essaie les soins après on verra !
Tu vas les faire quand au fait ?

Ben je sais pas j ose même plus toucher mes cheveux dégrader sa suffira pas c est toute la longueur qui est cramer y'a que 3/4 cm de racines qui se portent bien
Normalement je reçois le dream hair demain je sais pas, si je le fait direct

sajeda13 a dit:
Ben je sais pas j ose même plus toucher mes cheveux dégrader sa suffira pas c est toute la longueur qui est cramer y'a que 3/4 cm de racines qui se portent bien
Normalement je reçois le dream hair demain je sais pas, si je le fait direct

Ah oui je vois ... Ça servira pas a grand chose alors ... Oui si tu peux le faire ça serait bien ! Le but étant de soigné pourquoi tu voulais attendre ? Ça te fait peur ?

Ben je suis perdu je sais pas par quoi commencer

Je me dit soit je coupe le plus court possible c est à dire en bas du lobe de l oreille un carré puis j utilise les produits
Mais du coup je fait lissage brésilien en premier c est sa ?
Ou sinon je coupe pas et j utilise quoi en premier entre LB cpr et masque inner restore
Je suis perdu

sajeda13 a dit:
Ben je suis perdu je sais pas par quoi commencer

Je me dit soit je coupe le plus court possible c est à dire en bas du lobe de l oreille un carré puis j utilise les produits
Mais du coup je fait lissage brésilien en premier c est sa ?
Ou sinon je coupe pas et j utilise quoi en premier entre LB cpr et masque inner restore
Je suis perdu

Moi je commencerai d'abord par le lb sans couper tu vois ce que ça donne : si ça marche bien tu continue avec le masque si ça n'a rien fait tu coupe après ton lb et tu mets ton masque sur cheveux coupe , tu vous ce que je veux dire ? Après cest mon avis perso mais au moins t'auras essayer avant de les coupe et pas de regret tu vois ??

Ouai je vois merci pour ton avis

Sérieux j ai piquer une colère je me serai écouter j aurai tout couper et hop plus rien

Oh non , tu sais quoi quand t énerve tu viens sur le forum et on sera la pour t'empêcher de couper sur le coup de la colère ... Allez si tu le fais demain ça veut dire que ce week end tu seras fixé ! C'est une bonne chose déjà ?

sabrina80 a dit:
Oh non , tu sais quoi quand t énerve tu viens sur le forum et on sera la pour t'empêcher de couper sur le coup de la colère ... Allez si tu le fais demain ça veut dire que ce week end tu seras fixé ! C'est une bonne chose déjà ?

Lol c est une bonne idée j éviterai un suicide du cheveux mdr
Merci de papoter avec moi sa dissipe ma colère
Oui c est vrai si je le fais demain sa sera une étape de faite déjà

sajeda13 a dit:
Lol c est une bonne idée j éviterai un suicide du cheveux mdr
Merci de papoter avec moi sa dissipe ma colère
Oui c est vrai si je le fais demain sa sera une étape de faite déjà

Mdrr tinkiet c'est normal ! Allez motivé demain t en mode chirurgie du cheveu !! Ah ah ah inchallah ça va le faire et tiens moi au courant surtout !!!!!

sabrina80 a dit:
Mdrr tinkiet c'est normal ! Allez motivé demain t en mode chirurgie du cheveu !! Ah ah ah inchallah ça va le faire et tiens moi au courant surtout !!!!!

Merci encore ma belle incha Allah je te tient au courant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour