Lissage Brésilien Lissage Dream Hair : vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sajeda13. Tu fais le LB, si c'est pas assez réparé, tu fais ton CPR puis tu continues avec les soins. Ça va peut être pas s'améliorer en 3 jours nn plus. Un peu de patience! Et si vraiment y'a rien à faire tu coupes et tu prends Ecophane, levure de bière et gelée royale pour faire pousser plus vite. Prends une chose après l'autre. Ok?

Oh mince sajeda j'espère que tu pourras récupèrer une bonne partie de tes cheveux :(
Vous me faites peur avec LI :-0
Enfin pas peur d'eux mais de ce qu'ils pourraient vendre ...
Vous achetez ou vos lb !? Le dream hair par exemple !?

Ce qui me fait bizarre quand je volante chez LI c'est que c'est reconditonné donc ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans le flacon ... Pas de compo la plupart du temps

sajeda13 a dit:
C est une misère. J ai galèrer pour avoir cette longueur et en un rien de temps c est foutue

C est de pire en pire je peux même pas les démêler même si je met un masque
Quand je passe le peigne dans mes cheveux Ben mes cheveux s étire et il rebique c est affreux
C est que des cheveux certes y a pire
Mais je doute qu un produit puisse réparer

Inner restore, masque nano argan oil t'aideront a démêler et bien hydrater.
Hydrate au Max, afin de rétablir une texture raisonnable.
N.b : si tu fais ton lb, n'insiste pas trop avec le lisseur sur tes longueurs abîmées.
Bon courage.

Madeline76 a dit:
sajeda13. Tu fais le LB, si c'est pas assez réparé, tu fais ton CPR puis tu continues avec les soins. Ça va peut être pas s'améliorer en 3 jours nn plus. Un peu de patience! Et si vraiment y'a rien à faire tu coupes et tu prends Ecophane, levure de bière et gelée royale pour faire pousser plus vite. Prends une chose après l'autre. Ok?

Merci je pense suivre ton programme

Emmy59139 a dit:
Oh mince sajeda j'espère que tu pourras récupèrer une bonne partie de tes cheveux :(
Vous me faites peur avec LI :-0
Enfin pas peur d'eux mais de ce qu'ils pourraient vendre ...
Vous achetez ou vos lb !? Le dream hair par exemple !?

Ce qui me fait bizarre quand je volante chez LI c'est que c'est reconditonné donc ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans le flacon ... Pas de compo la plupart du temps

J espere aussi !
Moi tout mes achats de LB et masque shampoing et dream hair j j ai acheté chez eu mais maintenant c est fini
Le dream hair acai qu on m a offert c est pas eux c est quelqun su forum qui a suivi mon histoire et me la offert <3

lalie-89 a dit:
mais qu'est ce qui c'est passé sajeda pour que tes cheveux soient abimés? désolée j'ai pas tout suivi

J ai achetee un soit disant coreen chez LI
J ai tester sur une meche c etait nickel puis quand je me suis lancer sur demi tete ben cramer chewing gum

bellalissage a dit:
Inner restore, masque nano argan oil t'aideront a démêler et bien hydrater.
Hydrate au Max, afin de rétablir une texture raisonnable.
N.b : si tu fais ton lb, n'insiste pas trop avec le lisseur sur tes longueurs abîmées.
Bon courage.

Merci mais la j ai deja acheté le masque inner restore et le cpr de sencience et du collagene que j attend de recevoir
Sinon pour le lissage bresilien on me la offert normalement je le reçois aujourd hui
La je peux plus rien acheter d autre
Ouais ce qui me fait peur c est quand je vais faire le LB le passage de plaque

Merci mais la j ai deja acheté le masque inner restore et le cpr de sencience et du collagene que j attend de recevoir
Sinon pour le lissage bresilien on me la offert normalement je le reçois aujourd hui
La je peux plus rien acheter d autre
Ouais ce qui me fait peur c est quand je vais faire le LB le passage de plaque

tu passes les plaques à 180° maxiiiiiiiiiiiii

sajeda13 a dit:
J espere aussi !
Moi tout mes achats de LB et masque shampoing et dream hair j j ai acheté chez eu mais maintenant c est fini
Le dream hair acai qu on m a offert c est pas eux c est quelqun su forum qui a suivi mon histoire et me la offert <3

Ah c'est gentil ça ;)

Les filles vous pouvez me Dire si la compo convient pour un Shmp et soin après lb
Merci ;)

image-4294742312.jpg

sajeda13 a dit:
Merci je pense suivre ton programme

Bah oui. De toute façon ce qui est fait est fait. Pas de panique. Tous les produits sont achetés et ce sont tous des soins donc en théorie ça ne peut que s'améliorer et comme dit bella, n'insiste pas av les plaques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour