Lissage Brésilien Lissage Dream Hair : vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

Je ne suis pas pour le sérum avant les plaques. Ca risque de bruler. Avant les plaques il faut un produit (eau, lait, gel) thermo lissant. En revanche le sérum après c'est le mieux pour donner de la brillance aux cheveux.

Orélol a dit:
Salut,

Je ne suis pas pour le sérum avant les plaques. Ca risque de bruler. Avant les plaques il faut un produit (eau, lait, gel) thermo lissant. En revanche le sérum après c'est le mieux pour donner de la brillance aux cheveux.

Nn mais la on parle de sérum sur LB avant plaques. En plus tu me fais flipper moi je mets tjr du sérum avant les plaques pour les protéger... C'est tjr ce qu'on m'a dit de faire. didibe?

Mababy0331 a dit:
Ok ben on partagera nos avis lol

Voila ;-)
Derrière je sais pas si tu as Lu ils disent que après avoir utiliser le shmp en gros on put trouver nos cheveux bizarre mais qu'une fois sécher ils seront beaux ... Ça m'a semblait bizarre quand j'ai lu ça .,.

il faut su serum avant les plaques !!!! ca ne cuit absolument pas ! c'est pas de lhuile de friture ;)
les huiles sont fabriquées pour
il existe aussi les laits thermique mais qui sont souvent plus allourdissant que les huiles je trouve

enfin pour les brushing du quotidien
pour un lissage keratine ce n'est pas necessaire le jour du lissage ... la l'huile en finition seulement si besoin

didibe a dit:
pour un lissage keratine ce n'est pas necessaire le jour du lissage ... la l'huile en finition seulement si besoin

Madeline te demander sa car j ai les cheveux brûlé c était pour les protéger lors du passage des plaques

didibe a dit:

Madeline te demander sa car j ai les cheveux brûlé c était pour les protéger lors du passage des plaques

alors oui c'est une protection contre la chaleur les huiles
par contre pas de miracles un cheveux abimés ne doit pas etre trop chauffé.. si tu continue le lisseur dessus , il ne faut pas rever il resteront sensibilisé.. l'ideal est d'essayé au brushing une fois sur 2....

didibe a dit:
par contre pas de miracles un cheveux abimés ne doit pas etre trop chauffé.. si tu continue le lisseur dessus , il ne faut pas rever il resteront sensibilisé.. l'ideal est d'essayé au brushing une fois sur 2....

Je comptais faire un LB et qui dit lissage brésilien dit passage de plaque

didibe a dit:

Je comptais faire un LB et qui dit lissage brésilien dit passage de plaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour