Lissage Brésilien Lissage Dream Hair : vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
didibe a dit:
il faut su serum avant les plaques !!!! ca ne cuit absolument pas ! c'est pas de lhuile de friture ;)
les huiles sont fabriquées pour
il existe aussi les laits thermique mais qui sont souvent plus allourdissant que les huiles je trouve

Ah tu me rassures. Déjà que tu me fais flipper avec ma patine la...

didibe a dit:
alors oui c'est une protection contre la chaleur les huiles
par contre pas de miracles un cheveux abimés ne doit pas etre trop chauffé.. si tu continue le lisseur dessus , il ne faut pas rever il resteront sensibilisé.. l'ideal est d'essayé au brushing une fois sur 2....

Je te la refais didibe
En fait elle a eu un pb av un produit qui lui a cramé les cheveux. Elle a le CPR, un DH acai et le iner restor. dreena lui a dit de commencer par le LB et comme il faut qu'elle passe les plaques forcément et que ça la fait flipper, je demandais si elle pouvait appliquer le produit, laisser poser, mettre du sérum puis passer les plaques par dessus pour fixer la kératine mais protéger encore davantage le cheveu grâce au sérum. Je suis compréhensible la ?

Madeline76 a dit:
Je te la refais didibe
En fait elle a eu un pb av un produit qui lui a cramé les cheveux. Elle a le CPR, un DH acai et le iner restor. dreena lui a dit de commencer par le LB et comme il faut qu'elle passe les plaques forcément et que ça la fait flipper, je demandais si elle pouvait appliquer le produit, laisser poser, mettre du sérum puis passer les plaques par dessus pour fixer la kératine mais protéger encore davantage le cheveu grâce au sérum. Je suis compréhensible la ?

Nan moi pas comprendre :-D hihi

alors l'huile s'applique sur chx mouillés mais sur la keratine il n'y a pas vraiment d'interet...
par contre sur cheveux tres abimés si on ne cherche pas specialement un lissage de cheveux , tu peux tout a fait faire le lissage sans le passage de plaques
il faut apllliquer la keratine , laisser pauser , et faire un BON BON brushing parfait et l'huile en finition du brush ca suffit

didibe a dit:
alors l'huile s'applique sur chx mouillés mais sur la keratine il n'y a pas vraiment d'interet...
par contre sur cheveux tres abimés si on ne cherche pas specialement un lissage de cheveux , tu peux tout a fait faire le lissage sans le passage de plaques
il faut apllliquer la keratine , laisser pauser , et faire un BON BON brushing parfait et l'huile en finition du brush ca suffit

Je croyais qu'il fallait absolument passer les plaques pour fixer la kératine ? Mais combien de degrés dégage un sèche cheveux ? Car elle peut faire avec les plaques mais à la même température nn? C quand même plus agressif que le sèche? Même si c à la même température ?

c'est la cheleur qui sc elle la keratine oui
mais la chaleur su seche cheveu ( il faut vraiment faire un bon brushing) suffit sur cheveux abimés ( qui a tendence a plus vite absorber la keratine)

didibe a dit:
mais la chaleur su seche cheveu ( il faut vraiment faire un bon brushing) suffit sur cheveux abimés ( qui a tendence a plus vite absorber la keratine)

Cool. J'ai tout compris. Merci.

didibe a dit:

Mais mon autre problème c est que la même en me coiffant mon cheveux s étire comme du chewing gum
Sa craint pas plus avec la brosse du brushing ?

il si tu en es au stade du chewing gum..... met toi en tete qu'il faudra couper !
mais ca sera beaucoup moins chaud au seche cheveu qu'au lisseur

didibe a dit:
il si tu en es au stade du chewing gum..... met toi en tete qu'il faudra couper !
mais ca sera beaucoup moins chaud au seche cheveu qu'au lisseur

Je m en doute bien (( mais si je coupe Ben c est coupe garçon

mets un peu de produit de lissage avant chaque brushing
ca te permetrra de pas tout couper de suite... que ca pousse avec un cheveu correcte et apres quelques mois tu couperas

didibe a dit:
mets un peu de produit de lissage avant chaque brushing
ca te permetrra de pas tout couper de suite... que ca pousse avec un cheveu correcte et apres quelques mois tu couperas

Un peu de produit de lissage c est à dire le lissage brésilien?

Tu me conseillerai d suivre quoi comme programme , ? Sachant que j ai acheter un cpr s'enclenche un masque inner restore et on m'a offert un LB

Moi je te conseille de faire ton lissage sous cellophane avec bonne pose et un brushing.
Sinon si tu crains de craquer des cheveux vu l'aspect que tu décris, tu chauffes seulement au sèche cheveu la kératine pour qu'elle pénètre. Pas de brushing ni de plaque.
Tu auras le coté soin du lb.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour