lissage espagnol

Lol!!!Attend malya tout le monde a cet echantillon mais personne veut ce lancer pour tester !!! Sinon y a le mouton en plus il est bourré de keratine il risque rien lol

lol je viens de voir le post !! Jamais entendu parler de lissage espagnol, bref si une pro veut tester ce produit sur elle lool ??

:ayalou: nan moi je l'ai recu mais que dalle ptdr il fait peur celui la meme si j'ai recu pour cheveux sensible. Je suis méchés je prefere faire celui que j'ai commandé a savoir le dreamhair.
Si j'avais ma maman a coté je lui aurai fait sur la frange elle a les cheveux hyper frisé mechés et jamais eu de LB mais :lol: j'habite a 900km de ma mamoune

Astuce : Il est recommandé d'utiliser l'une de nos lignes de soins pour l'entretien du lissage, afin de maintenir une chevelure raide et hydraté plus long temps.

Excusez-moi, mais ça me fait planer cette phrase !!! Ils appellent ça "une astuce"... MDR !!! :33-lol:

Bah oui !! Lol c'est normal inconu au bataillon!!!! Sinon essayé le sur le chat Ou chien un caniche a poil frisé???? Ptdr !! Ok je sort!!!!

Tu m'as tué Nanime !!! Meskin, le klebs !!!
Hendek... Brigitte BARDOT va débarquer !!! :fuyou_2:

Lol!!!Attend malya tout le monde a cet echantillon mais personne veut ce lancer pour tester !!! Sinon y a le mouton en plus il est bourré de keratine il risque rien lol

Arrêtes... ça va lui désintégrer sa kératine direct, meskin !!!

Retour