Lissage et soin des cheveux sur cheveux décolorés, méchés, colorés, un avis ?

dombi29

Nouveau Membre
Bonjour,
j'ai besoin de conseil; je suis blonde au cheveux long.Ils sont blond entre méches, coloration et soleil car je surf mais cheveux sont fragils et abimés. J'en ai marre du lisseur et en plus il abime encore plus mes cheveux. Pouvez-vous m'aider, je voudrais un lissage permanent possible sur mon type de cheveux.
Je suis en Bretagne si une personne le propose je suis preneuse!!!

Mais je ne veux pas perdre mes cheveux dans le bac et pas non plus dépenser trop trop cher enfin pas 1000€ pour mes cheveux
merci d'avance

Re : Lissage et soin des cheveux sur cheveux décolorés, méchés, colorés, un avis ?

salut , opte plutot pour le brésilien , c'est un soin à la kératine alors que le yuko agit sur la structure du cheveu . pour le prix heureusement c'est même moins de 300 euros je pense !!! bonne chance !

Re : Lissage et soin des cheveux sur cheveux décolorés, méchés, colorés, un avis ?

salut , opte plutot pour le brésilien , c'est un soin à la kératine alors que le yuko agit sur la structure du cheveu . pour le prix heureusement c'est même moins de 300 euros je pense !!! bonne chance !

Merci pour ta réponse je vais opter pour le brésilien j'espere que je vais garder mes cheveux et qu'ils ne vont pas cassé. As-tu me bonne marque a me conseiller? :love1:

Bonjour,
j'ai besoin de conseil; je suis blonde au cheveux long.Ils sont blond entre méches, coloration et soleil car je surf mais cheveux sont fragils et abimés. J'en ai marre du lisseur et en plus il abime encore plus mes cheveux. Pouvez-vous m'aider, je voudrais un lissage permanent possible sur mon type de cheveux.
Je suis en Bretagne si une personne le propose je suis preneuse!!!

Mais je ne veux pas perdre mes cheveux dans le bac et pas non plus dépenser trop trop cher enfin pas 1000€ pour mes cheveux
merci d'avance

Je te conseil un lissage brésilien, attends de retrouver un cheveu sain avant de passer au permanent.
Le lissage brésilien Natt de opt-liss te conviendrais, sur cheveux blond méchés il dénature pas les mèches et faite ressortir ta couleur tout en les soignant...
Contacte moi si tu veux plus de détails.

Coucou Le Yuko n'est pas possible ou risqué sur cheveux méchés.. Sinon il y a le lissage Coréen TIMOÉ dans les permanents ils passent sur les cheveux méchés, je ne sais pas si Drena à un partenaire en Bretagne faut voir..
chatelet haute coiffure vous accueille sur son site
Sinon reste le lissage brésilien, mais évite les sans formols car sans effet, juste un gaspillage de temps et d'argent..!!

Bonne chance

NB si cheveux abimés ou fragile, oui il vaut mieux faire un LB..

Retour