lissage+extension + coloration

lovina2a

Membre Populaire
hello les filles
bon voila j ai une cliente qui est venue me voir car les extensions posées il y a 3 mois sont complétement rêches elle peux même plus les brosser
moi même j ai essayer
au départ elle paraissais belle mais bon voila maintenant ca ressemble a plus rien et je comprend pas pourquoi
bref demain je les lui enleve

elle veut faire la couleur , faire un lissage et reposer d autre extensions

si elle fait sa couleur dimanche , je peux lui faire le lissage quand????
en sachant que je dois remettre des extensions a chaud

si pas de cheveux blanc je rejoins saraben mais si cheveux blanc après sinon le lissage va les lui blanchir comme pour moi, après sa dépends des personnes

ok donc sir je lui fais le lissage demain apres la depose des extensions elle pourra faire sa couleur dimanche???

si cheveux blanc mais tu prends des risques avec l'ammoniaque quand même, moi je le fait parce que pas le choix trop de cheveux blanc

certains lissages ont tenddance à eclaircir les cheveux. donc même avec une colo sans ammoniaque ça risque de dégorger mais pas sûr. fais la colo après le lissage au moins t'es tranquille

oki et si je veux la faire apres je dois attendre combien de temps ??!!! car je veux pas que ca enleve les bienfaits du lissage

Pourtant j'ai lu qu'il fallait attendre 15jours ???!!! 2 choix: couleur + LB la même journée. Et LB et 15jours apres couleur.

J'ai bon ou faux les pros ?

bonjour Fanya, oui c'est ça tu as plusieurs possibilité :-)
comme le LB n'est pas un défrisant ou un jap, tu peux le faire un peu à ta sauce, pas trop de risque.

Retour