lissage garnier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hari59
  • Date de début Date de début
Re : lissage garnier

coucou,

Il y a toujours eu à la vente en supermarché des produits colorants, des défrisages, il y a peu de temps des kits pour mèches, et maintenant des kits de lissage... heu thiolé ou brésilien le garnier?
Pour les pros celà ne change rien ;)

Certainement thiolés à mon avis.

Hari59, si tu en trouves, jetes un oeil sur la composition si tu peux...
Mais ça m'étonnerait fortement que ce soit un brésilien...

Pourquoi disponible qu'aux USA ?
Il me semblait pourtant que Garnier était une marque Française ???

Maintenant il faut voir aussi les composants, ça doit être du sans formol déjà pour durer si peu de temps et le prix car avec 7 lavages on va pas loin...:rolleyes:

je serais interesser de voir le fonctionnement réel de ce produits la marque Garnier est bien une marque francaise peut etre simplement que le produits nest pas encore distribuer en france ( je trouve cela etrange dailleurs qu'ils commencent pas les usa) !!
essayer de voir dans les carrefour leclerc et auchant . je pense que meme si cela ne dure que 7 champoingss soit entre 1 mois /2mois cest deja pas si mal . et puis si cela permets a des petits porte monnaie de ne plus se taper d affreuse tignasse ( comme moi cheveux ondulé) et bien je prend personnellement merci Hari pour avoir partager cette infos en tout cas :)

Avant de tester, il faut en savoir plus sur les composants, si ça se trouve ce n'est pas un Brésilien comme ils disent mais un défrisant doux.

L'oréal nous a déjà fait le coup du Brésilien avec son Xtenso amélioré alors qu'en fait c'est un thiolé comme les défrisants ni plus ni moins...

A suivre en tout cas, car intéressant tout de même....

N'oubliez pas que si ça sort au USA c'est parce qu'ils sont moins "difficiles" que l'Europe sur certains produits et composants..... ils ont peux être des choses à cacher..

Les laboratoires ici laisse moins passer de saloperies donc je me méfierais a votre place...

cc tout le monde je suis nvelle sur ce cite je voudrais savoir si on peut faire un lb sur d chveux meché et assez frisé!!merci

Retour