Lissage groupon

ya pas marqué la marque utilisé, ça se trouve c'est un défrisant, j'aime pas quand ya pas de détail sur les produits utilisé, je me suis fait avoir pour un deal pour l'épilation.
On croirait que je demandais la charité, alors que j'avais payé, mais la fille était garce, et pas douce du tt... j'ai un peu la haine contre les deal de beauté maintenant...

bcp de fille sur ce fofo ont eux de mauvaise expérience avec GROUPON, donc il vaux mieux leur demander des infos avant même de te lancer, des fois faut pas se laisser berner que par le prix, prends ton temps, de plus tu trouveras tout ce qu'il te faut en info ici

moi j'ai pas fais de lissage avec eux donc faut voir, mais mieux vaut aller vers des offres avec des enseignes connus

Vous avez raison je laisse tomber groupon... je prefere etre sure du resulat surtout que j'ai les cheveux tres longs et j y tiens.

Vous avez des bonnes adresses ou vous etes aller pour le lissage coreen?
et pendant que j 'y suis il faut que je me les coupe, alors please une coiffeuse qui sait dompter les cheveux type maghrebins vous avez ça en stock? :worthy:

Dreena a son lissage coréen timoe. Demande a bambou sur le forum.
Sinon s site c châtelet haute couffure.
Elle tenverra surement vers une bonne adresse.

Retour