Lissage HAIR GO STRAIGHT à prix fou!!!!

mais karim c'est pas le cheri a kimm je pense que oui mais lui si je me rappele bien s'occupait plus des livraisons des appels et de la gestion je pense je suis pas sure mais ça me dit quelque chose donc normal qu'ils peut vendre si ils sont ensemble non?

enza v a dit:
mais karim c'est pas le cheri a kimm je pense que oui mais lui si je me rappele bien s'occupait plus des livraisons des appels et de la gestion je pense je suis pas sure mais ça me dit quelque chose donc normal qu'ils peut vendre si ils sont ensemble non?

Looool
Après inspecteur derrick, toi t columbo!!!! :)

mdr avant de dire colombo faut etre sur lol et je suis sure de rien sauf que kimm son homme s'appelait karim mais maintenant des karim il y en a pleins c'est peut etre pas le karim a kimm lol.

Xptdrrrrrrrr
Du coup g un gros doute alors !!!! G peut être fait l amalgame entre Ali et Karim! ;( Oups excusez moi les filles ! Suis plus trop sûre maintenant !

on peux toutes se tromper sonia555, y avait pas de mal la dessus, ils doivent bosser ensemble donc l'un dans l'autres les deux peuvent t'aider, biz

je l'avais dis que j'etais pas columbo le contraire m'aurait etonné que j'ai juste au moin une fois lol ben non désolée je me suis trompée vous me pardonnez?

mais enza V t'as rien fait de mal en tout cas moi j'ai rien vu de méchant ou autres, moi jsuis tjr à l'ouest des fois lol

Retour