Lissage homme

le taux de formol est très important pour avoir le résultat lisse....donc il faudrait que tu saches quel taux on t'a donné ;-)

Tu as expliqué à la personne qui te l'a vendu ce que tu recherchais?

oui en effet mais le 0% de formol ne lisse pas du tout donc si il a utilisé ça il n'aura pas de résultat lisse

oui en effet mais le 0% de formol ne lisse pas du tout donc si il a utilisé ça il n'aura pas de résultat lisse

Ben si il prend un avec taux de formol réglementé il aura peut être une bonne détente (en plus c'est son premier Lb), et puis le LB sa fonction première est pas de lisser les cheveux mais de les soigner avec un plus qui est une légère détente..

Verdict demain matin :) ...oui je lui ai dit que je voulais une réelle détente a mon coiffeur ....
Si je comprends bien quand je les lave je les seche au seche cheveu...
Question sur les plaques ? Elles abîment les cheveux a ce que j'ai entendu donc c'est plutot a banir ?

Merci

Sabrine1988 a dit:
le fait de les sécher au sèche-cheveux va les raidir plus donc je te conseille de les sècher comme ça ;-)

Oui exacte ! En passant les mains dans les cheveux dans le sens du coiffage.

Perso moi c est le contraire quand je seche au seche cheveux ben j obtient un volume affreux

sajeda13 a dit:
Perso moi c est le contraire quand je seche au seche cheveux ben j obtient un volume affreux

Il faut que tu sèches après avoir bien démêler, et bien passer tes mains dans le cheveu pendant le séchage.
Tenir ton sèche cheveu en biais dans le sens du cheveu et pas trop coller.

bellalissage a dit:
Il faut que tu sèches après avoir bien démêler, et bien passer tes mains dans le cheveu pendant le séchage.
Tenir ton sèche cheveu en biais dans le sens du cheveu et pas trop coller.

Oui oui c est bien ce que je fais et je prefere le sechage air libre

Retour