Lissage Inoar Chez Haire Lissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SOUMA10
  • Date de début Date de début
franchement je trouve dommage d'en arriver là, vous connaissez le fofo, les sanctions sont lourdes nous qui aimons bien ce fofo comme toi saraben ou lila ou moi, quand j'ai été muselé j'ai pas aimé du tout donc parlez vous et évitez ça c tout, on peu ne pas aimer un produit mais ne dépasser pas juste les limites c du virtuel les filles.

franchement je trouve dommage d'en arriver là, vous connaissez le fofo, les sanctions sont lourdes nous qui aimons bien ce fofo comme toi saraben ou lila ou moi, quand j'ai été muselé j'ai pas aimé du tout donc parlez vous et évitez ça c tout, on peu ne pas aimer un produit mais ne dépasser pas juste les limites c du virtuel les filles.

ce n'est pas que du virtuel quand tu vois qu'elle vend sur le fofo et se permet de mettre en danger des nanas !

Bonjour, je souhaitais partager avec vous mon expérience avec HAIR LISSAGE, j'ai commandé le lissage brésilien maroquinna le 22 Mars et à ce jour toujours rien reçu. J'ai tenté de les contacter sur le numéro indiqué sur leur site, aucune réponse! 2 mails envoyés, toujours rien! Je compte les relancer de nouveau, j'attends un peu pour avoir une réponse ou un remboursement sinon je passe à la vitesse supérieure. Voilà ! Attention pour celles qui aimeraient tester ce produit, vous ferez chauffer votre CB pour rien!

OUI ,c,est pas normal , moi aussi j'ai envoyer des mails juste pour savoir des informations sur le produits mais elle repond pas ....

Retour