Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

hein, jsuis partie collé sur le post de babinou? n'importe quoi, je te répète que j'ai utilisé la fonction "cité' qui se trouve en bas de chaque post, je comprends pas ce que tu veux dire

hein, jsuis partie collé sur le post de babinou? n'importe quoi, je te répète que j'ai utilisé la fonction "cité' qui se trouve en bas de chaque post, je comprends pas ce que tu veux dire

Tu comprends pas bon je t'explique tu as fait cité en bas du post et tu l'as copié sur le post de BABINOU tu comprend la, pour que l'on puisse bien le voir !!!! Tu nous prend pour des autruches !!!!!!!!!!!!!

Je te promets Yadefa que j'ai juste "cité", ensuite le post est apparu sous "quote" et j'ai ajouté le commentaire "c'est quoi ce délire"" et j'ai cliqué sur "envoyer la réponse". Bon si tu veux pas me croire tant pis, ça ne m'empechera pas de dormir mais là je suis K.O
Bonne nuit!

Je te promets Yadefa que j'ai juste "cité", ensuite le post est apparu sous "quote" et j'ai ajouté le commentaire "c'est quoi ce délire"" et j'ai cliqué sur "envoyer la réponse". Bon si tu veux pas me croire tant pis, ça ne m'empechera pas de dormir mais là je suis K.O
Bonne nuit!

Bonne nuit mais tu as cité et pourquoi tu l'as collé sur le post de BaBinou:atog::atog::atog::atog::atog::atog: ?

Bon moi je dormirai bien moi aussi, demain mes enfants vont me reveiller a l'aube, bonne nuit SAMSAM !

arrete samsam j'ai dit titillé apres que tu aies cité le post en question

Vous m'avezdit que je sortais les choses de leurs contextes pour titiller volontairement ineslina (c'est elle meme qui le dit).
Donc je me suis demandée, de quelle contexte parle t-elle, et là, je suis tombée sur l'accro avec youssoussou que je ne connais pas

tu as que ca a foutre de reprendre des discussions alors que tu n'étais même pas la???????????
Tu va arrêter quand de foutre ta merde
tu allume des incendies après tu dis je cite " je suis désolée"
je t'ai demandé de ne plus citer mon pseudo
qu'est ce que t'a pas compris dans cette phrase????????????

Et au lieu de venir poser cette question sur MA DISCUSSION

POURQUOI TU AS PAS OUVERT UNE DISCUSSION, tu le fais si bien

apres ta discussion " marre de voir du nano partout", tu va ouvrir cette discussion : MAIS POURQUOI INESLINA N'AIME PAS LES MAROCAINS????????

Pour celle qui ne le save pas ines est marocaine

alors trace ta route espece d'emmerdeuse
depuis le debut tu nous fais chier
fais ton business ouvre toute tes discussions que tu veux
mais oublie nous

oh purée babi tu dis tout haut ce que je pensais tout bas :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

pas de soucis ma ines
faut arréter là elle va aller jusqu'ou comme ca
c'est quoi ce parasite.???????????:atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog:

on a toute compris qu'elle voulais faire son bisness sans que personne ne la derange :29-sunglasses-tongu

Mais moi je m'en fou de son biz !!

Au faite bonne nuit samsam :wavecry:

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

non je les déteste ma belle, donc je déteste mes parents, beaux parents, mes enfants, mes frères et soeurs et je ME déteste.
Pourquoi ça te dérange???:exorcist::exorcist::exorcist:loooooooool

Inès t'a pas les marocains???!! :at war with emo:

aahhh ok le "n'a pas les marocains", ca veut dire n'aime pas les marocains!!!

Je trouvais ca tellement improbable que j'ai cherché à comprendre!

Et j(ai compris c'est du second degré!!!

Bé moi jsuis fière que notre Inès soit marocaine, mais elle serait d'une autre origine ca ne changerait rien!!!

MAGHREB UNITED

(mm si c'est pas le débat)

Bisoux les filles:wub:

oui c'est babi on t'expliquera par mp looooooooool !!!!

Allez les filles une ptite blague avant d'aller dormir,

Alors si t'aime pas les marocains Inès j'espère que tu s fière d'être Belge, cadeau c'est pour toi!!!

A quoi reconnaît-on un Belge sur les berges de la Seine ?
C’est le seul qui vaporise de l'insecticide sur les bateaux-mouches !

:eek: :eek: :clown2: :clown2:

PTDRRR elle est trop bidon lol!!!

moi je suis marocaine fier de l etre mon beau fils est algerien fier de mon beau fils et mon petit fils melange des deux et fier du melange des deux alors elle est pas belle la vie vive le magreb uni
bisous a toutes

t'as bien raison hari je suis fière d'être marocaine et fière d'être belge!!!

t'as bien raison hari je suis fière d'être marocaine et fière d'être belge!!!

Moi aussi je suis fiere d'etre nee en france d'origine algerienne mariée avec un marocain !!

Pour te repondre samsam tu demandais ou etais yousousou ben elle a posté sur ton post ici meme y'a meme 15 jours environ :angry:

Pas besoin d'etre mal poli, je dis ce que je pense meme si je vous dérange.
Si ne pas aller dans votre sens ça fait de moi une "en..." alors je veux bien l'être, mais je ne vous laisserai pas prendre le contrôle du forum et pousser les filles qui ne sont pas d'accord avec vous à bout, jusqu'à ce qu'elles quittent le forum!
Au passage, moi je suis algérienne et je ne faisais que relever une citation raciste quand bien même tu sois marocaine ma chère Ines, mais une explication de cette citation aurait pu éviter un tintamarre, mais vous êtes tellement agressives et psychopathe que vous pensez que tout le monde vous veut du mal à partir du moment où on ne vous cautionne pas!

vla les pompiers

le lb t'a monter trop a la tete:buggy:

tu es attendu a l'hopital saint anne:welcome:

pour te remettre tes neuronnes en place:audi:

Retour