Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

mdrrr ouai à bruxelles c'est pas mieux, mais à bruxelles on est en voiture xD
mais je ne dénigre pas la banlieusarde que tu es :o j'oserais jamais :o

Tu connais les bouchons parisiens !!!
Les pires c'est pour ca qu'ils sont tous nerveux !!

PUTAIN du LB on est passé au métro et au voiture en peu de temps, on est vraiment folle:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur: :mur:

oui t'as raison,on devrait aller se coucher. moi je file. gros bisous les filles:night:

BONNE NUIT MA BELLE et pense a mon chocolat :sar: !!!

Tu connais les bouchons parisiens !!!
Les pires c'est pour ca qu'ils sont tous nerveux !!

oui oui, malheureusement... quand je viens c'est souvent en voiture.. pfff sont trop nerveux les parisiens!!! et ils conduisent mal!!! mdrrrr (je m'arrête là avant que tout le monde me déteste loool) en banlieu ya surement pas le problème :p

PUTAIN du LB on est passé au métro et au voiture en peu de temps, on est vraiment folle:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur: :mur:

oui, c'est parce qu'on est géniale :o lol

ben qu'est-ce qu'il y a?? t'as l'air perdue lol[/quote]

ouiiiiiiiiiiiii entre mon amitié avec yaya et la fermeture de mon cabinet si je m'associe avec elle
je ne sais plus quoi faire
quoi choisir
:drunkparty::drunkparty:
hum hum hum
conclusion : je choisi mon amitié avec yaya:flowers::group::flowers:

bonne nuit chocolat
bonne nuit samsam
bonne nuit yaya heuuuuuu pas sur que tu vas dodo

Anoute je viens de voir ton message desolee! Bin pour les photos je dois recuperer celles de ma soeur sur son iphone... Au fait tu fais quand ton deuxieme?

Coucou Samsam,

C'est pas grave
Je fais mon lissage dimanche mais je vais expérimenter une autre technique pour mettre un max de chance de mon côté...on verra.

Je prendrais des photos...;)

Coucou Samsam,

C'est pas grave
Je fais mon lissage dimanche mais je vais expérimenter une autre technique pour mettre un max de chance de mon côté...on verra.

Je prendrais des photos...;)

Salut anoute
tu as fais quel lb?

Salut Ouf, :wave:

J'ai fais le Inoar il y a près d'un mois maintenant.
Le résultat a été bizarre sur moi au bout d'une semaine parce que j'avais une sorte de vague aux racines et lisse aux longueurs. Du coup je dois toujours passer les plaques sur les racines pour uniformiser le tout....:sad3:

Bon, c'est un cas particulier parce que je n'ai pas la même texture racines/longueurs à cause d'un défrisage permanent qui date de l'année dernière...

On verra si ce 2e lb que j'appliquerais seulement sur les repousses frisées, marchera ou pas...

Voila le post de samsam sur inoar que j'ai félicité !!:30-niceeyes:

Merci SAMSAM de nous avoir fait decouvrir les photos de tes differents lissages !!:wub2:

Tiens je te repond sur celui la, parce que tu ouvres et tu fermes par ce que on n'est pas d'accord avec ton post et l'interet surtout du post !!

Qui veut que tu partes, le forum n'appartient pas a mes parents a ce que je sache, ni a mon mari !!!
Donc reste indefiniment c'est pas mon souci !!!

Voila dommage tu nous a parlé de sale ambiance mais tu la crées aussi !!

Bon moi j'aime bien ton post il est bien detaillé !! (celui la)
Que toute les filles fasses comme toi sur toute les marques !!!

samsam:devil2:

coucou sa va :spinny:

tu t'es calmer:8-confused:

allez fait trop beau pour creer une guerre des marques

en plus tu le dis si bien tu n'as pas d'action et tu vas bientot tester la nano

:laughing1:

Merci yadefa mais il ne tenait qu à toi de ne pas mal prendre mon post.
J ai essayé de dire ce que je pensais, vous m etes toutes tombées dessus comme si j etais une criminelle et franchement je ne peux pas laisser dire des choses fausses me concernant voila pourquoi j ai fermé.
Je pense egalement n avoir été ni agressive, ni vulgaire, or c est ce que j ai eu en retour.
Donc tout cela justifie bien ce que j avancais: critique nano et on te tombe dessus (mais le pire la, c est que ce n etait mm pas le produit l objet de mln post...)

:13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:
t une dingue karima
:devil2::devil2::devil2::devil2::devil2:

Merci yadefa mais il ne tenait qu à toi de ne pas mal prendre mon post.
J ai essayé de dire ce que je pensais, vous m etes toutes tombées dessus comme si j etais une criminelle et franchement je ne peux pas laisser dire des choses fausses me concernant voila pourquoi j ai fermé.
Je pense egalement n avoir été ni agressive, ni vulgaire, or c est ce que j ai eu en retour.
Donc tout cela justifie bien ce que j avancais: critique nano et on te tombe dessus (mais le pire la, c est que ce n etait mm pas le produit l objet de mln post...)

Mais non les PRO t'ont donné leur point de vue dessus !!
Karima et babinou je te le repete ca leur transformer leur vie donc moi je comprend leur euphorie !!
Moi j'ai testé et adopté, non pas de vulgarité c'est vrai, je te l'aurai souligner !!! oui pour le leche Q ce n'est pas toi !!
Bref tu sais chez moi j'ai plein de produit shishendo parce que je l'ai trouve bien, karima m'a fait connaitre CHI de chez farouk !!
Elle en parle aussi sur son post, son post ce n'est pas que du nano si tu lis bien, elle nous fait part de produit qui sont terrible pour l'apres LB !!
Ben dis moi c'est quoi l'objet de ton post parce que personne comprend on est toute bete, tu as avancé faire des etudes litterraire moi je ne dit rien concernant mes etudes, ca me regarde, si ca peut servir a quelqu'un je lui dirait !!!
Bref on n'a pas compris l'objet du post sinon quelqu'un l'aurait souligné je pense !!
Bon je laisse ton post maintenant pour ne pas te le polluer !!

Mais juste une question pourquoi tu ne participes pas au autre post avec nous ? On est pas des mechantes non !!!
Moi j'ai participé a quasiment tout tes posts (bon peut etre en manque), mais j'ai participé quand meme !!!

samsam:devil2:

coucou sa va :spinny:

tu t'es calmer:8-confused:

allez fait trop beau pour creer une guerre des marques

en plus tu le dis si bien tu n'as pas d'action et tu vas bientot tester la nano

:laughing1:

Coucou ma belle, je n ai pas à me calmerc est plutot à toi que je devrais poser la question... Je ne suis pas rancuniere ma chère donc tout le plaisir et pour moi d echanger avec toi mais à condition que tu ne dises pas de choses fausses à mon sujet...
Peace and love lok

Coucou Yadefa, oui on va eviter de poursuivre ici...sinon j aurais laissé l autre ouvert...
Bon d abord juste une precision, tu es la deuxieme personne apres xena à me faire cette remarque concernant mes etudes litteraires. Donc on va recadrer ça aussi... Le jour où je l ai dit, c etait une plaisanterie meme ralia, à qui je m adressais, l avait compris. Maintenant un bac L ça fait pas de moi quelqu un qui a fait des etudes litteraires c etait juste le lycee le plus prochr de chez moi...

Pour l objet de mon post, je vais m eterniser à le dire s il le faut mais mon probleme ce n etait pas nano, mais que je n arrivais pas à trouver des infos sur un autre lb. Maintenant concernant la satsfaction des filles sur le nano, je suis ok avec toi, moi j ai fait un inoar c est pas pour autant que dès qu une fille pose une question je l envoie acheter un kit inoar... L autre jour, tu peux retrouver le post intitulé "ou trouver du hgs", une fille me repond, prend plutot nano...
Quand j ai fait les lb inoar, j ai tout mis sur le meme post, là on a 10 posts ouverts pour la meme chose...
Donc moi à force de chercher des infos sur d autres lb et de voir qu il y a toujours une super satisfaite du lb qui vient casser le sujet pour placer nano, je t avoue, ça a commencé à me "souler"...
Donc tu vois, c etait pas le nano mon probleme, demain je peux craquer sur une autre marque aussi, j aime et suis tres satisfaite de inoar mais en mm temps c le seul que j ai fait et que je connais mais j en fais pas tout un plat...

Et pour finir, je ne poste que trés rarement, c pourquoi je n interviens pas beaucoup et quand j ai des questions, j ouvre un post. Mais crois moi je lis casiment tout...

Mais non les PRO t'ont donné leur point de vue dessus !!
Karima et babinou je te le repete ca leur transformer leur vie donc moi je comprend leur euphorie !!
Moi j'ai testé et adopté, non pas de vulgarité c'est vrai, je te l'aurai souligner !!! oui pour le leche Q ce n'est pas toi !!
Bref tu sais chez moi j'ai plein de produit shishendo parce que je l'ai trouve bien, karima m'a fait connaitre CHI de chez farouk !!
Elle en parle aussi sur son post, son post ce n'est pas que du nano si tu lis bien, elle nous fait part de produit qui sont terrible pour l'apres LB !!
Ben dis moi c'est quoi l'objet de ton post parce que personne comprend on est toute bete, tu as avancé faire des etudes litterraire moi je ne dit rien concernant mes etudes, ca me regarde, si ca peut servir a quelqu'un je lui dirait !!!
Bref on n'a pas compris l'objet du post sinon quelqu'un l'aurait souligné je pense !!
Bon je laisse ton post maintenant pour ne pas te le polluer !!

Mais juste une question pourquoi tu ne participes pas au autre post avec nous ? On est pas des mechantes non !!!
Moi j'ai participé a quasiment tout tes posts (bon peut etre en manque), mais j'ai participé quand meme !!!

Retour