Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions
Coucou Yadefa, oui on va eviter de poursuivre ici...sinon j aurais laissé l autre ouvert...
Bon d abord juste une precision, tu es la deuxieme personne apres xena à me faire cette remarque concernant mes etudes litteraires. Donc on va recadrer ça aussi... Le jour où je l ai dit, c etait une plaisanterie meme ralia, à qui je m adressais, l avait compris. Maintenant un bac L ça fait pas de moi quelqu un qui a fait des etudes litteraires c etait juste le lycee le plus prochr de chez moi...
Pour l objet de mon post, je vais m eterniser à le dire s il le faut mais mon probleme ce n etait pas nano, mais que je n arrivais pas à trouver des infos sur un autre lb. Maintenant concernant la satsfaction des filles sur le nano, je suis ok avec toi, moi j ai fait un inoar c est pas pour autant que dès qu une fille pose une question je l envoie acheter un kit inoar... L autre jour, tu peux retrouver le post intitulé "ou trouver du hgs", une fille me repond, prend plutot nano...
Quand j ai fait les lb inoar, j ai tout mis sur le meme post, là on a 10 posts ouverts pour la meme chose...
Donc moi à force de chercher des infos sur d autres lb et de voir qu il y a toujours une super satisfaite du lb qui vient casser le sujet pour placer nano, je t avoue, ça a commencé à me "souler"...
Donc tu vois, c etait pas le nano mon probleme, demain je peux craquer sur une autre marque aussi, j aime et suis tres satisfaite de inoar mais en mm temps c le seul que j ai fait et que je connais mais j en fais pas tout un plat...
Et pour finir, je ne poste que trés rarement, c pourquoi je n interviens pas beaucoup et quand j ai des questions, j ouvre un post. Mais crois moi je lis casiment tout...
Mais non les PRO t'ont donné leur point de vue dessus !!
Karima et babinou je te le repete ca leur transformer leur vie donc moi je comprend leur euphorie !!
Moi j'ai testé et adopté, non pas de vulgarité c'est vrai, je te l'aurai souligner !!! oui pour le leche Q ce n'est pas toi !!
Bref tu sais chez moi j'ai plein de produit shishendo parce que je l'ai trouve bien, karima m'a fait connaitre CHI de chez farouk !!
Elle en parle aussi sur son post, son post ce n'est pas que du nano si tu lis bien, elle nous fait part de produit qui sont terrible pour l'apres LB !!
Ben dis moi c'est quoi l'objet de ton post parce que personne comprend on est toute bete, tu as avancé faire des etudes litterraire moi je ne dit rien concernant mes etudes, ca me regarde, si ca peut servir a quelqu'un je lui dirait !!!
Bref on n'a pas compris l'objet du post sinon quelqu'un l'aurait souligné je pense !!
Bon je laisse ton post maintenant pour ne pas te le polluer !!
Mais juste une question pourquoi tu ne participes pas au autre post avec nous ? On est pas des mechantes non !!!
Moi j'ai participé a quasiment tout tes posts (bon peut etre en manque), mais j'ai participé quand meme !!!