Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

wai bambou
arnaqueuse chef en bouffe pffffff:aviaur:
elle mange ses chichis aux nutella plus chantilly :doh:en cachette
re pffff
ooooou pour bambou:22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

MDR on a griller la vrai arnaqueuse merci rhalya de balancer :meeting: !!!

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

MDR on a griller la vrai arnaqueuse merci rhalya de balancer :meeting: !!!

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::nawouak:

Mdrrr Rhalouycha fallait le trouver ça "arnaqueuse de bouffe"!!!
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2:
bein quoi c'est vraie
hein bambou

wai bambou
arnaqueuse chef en bouffe pffffff:aviaur:
elle mange ses chichis aux nutella plus chantilly :doh:en cachette
re pffff
ooooou pour bambou:22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

purée la réput.... ho hé ça va c'est pas parceque j'ai détourné 2 ou 3 chischi que ça y est... bon ok j'avoue 4 chichis! ( je jure que 4 :whistle::whistle: )

INICENTE JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE :moon::moon:

ps: mes aveux peuvent etre rétracté à tout monment et ne peuvent etres pris comme preuves!

LOOOL mDR Bambou Arnaqueuse en CheF, en vrai c'est le parrain, mais shuutttt, !!!!:frag_facile:

Bon laissez le post de SamSam tranquille... et arrêtez ça fait trop de paire fesses d'1 coup:laugh::laugh::laugh::laugh:

LOOOL mDR Bambou Arnaqueuse en CheF, en vrai c'est le parrain, mais shuutttt, !!!!:frag_facile:

Bon laissez le post de SamSam tranquille... et arrêtez ça fait trop de paire fesses d'1 coup:laugh::laugh::laugh::laugh:

il est de tradition que tout les pots partent en C... :ayalou::ayalou:

Magic veut pas de fessée moi :Dancing_peevedoff: !! euh ca depend de qui :9-blush: .

c'est vrai ca pourquoi il ya que magic et dreena qu'on traite de pseudo coiffure
ET BAMBOU ALORS C'EST LA REINE MERE DES ARNAQUEUSES:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

Et les filles apres le club des belles de cheveux on va pouvoir ouvrir le club des arnaqueuses, ce mot semble qualifier nombreuses d'entre nous :24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:

c'est vrai ca pourquoi il ya que magic et dreena qu'on traite de pseudo coiffure
ET BAMBOU ALORS C'EST LA REINE MERE DES ARNAQUEUSES:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

Et les filles apres le club des belles de cheveux on va pouvoir ouvrir le club des arnaqueuses, ce mot semble qualifier nombreuses d'entre nous :24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:

Euh ma belle tu as oublier le club des glandeuses :20-sarcastic: !!!!

oui mais on peut pas ouvrir trois club en même temps :o

Nous les femmes ont peu en ouvrir plein de club, on est multi tache:Dancing_shocked:

Et poutant ta signature tu as marqué je suis une fille non :ouin::ouin::ouin:

hihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:44-lovely-eyes:

mdrrrrr ouai mais ça s'est juste un mythe :o
tu crois que c'est pourquoi qu'on peut pas conduire et répondre au téléphone en même temps?? :h a w k:

mdrrrrr ouai mais ça s'est juste un mythe :o
tu crois que c'est pourquoi qu'on peut pas conduire et répondre au téléphone en même temps?? :h a w k:

Eh les plus gros accidents c'est les hommes ma belle c'est pas nous (puree encore eu ) !!
Faut vraiment creer un post pour eux !!!:gyro:

mdrrrrrrrr c'est vrai c'est pour ça que notre assurance est moins chère looool

Bravooo, petite vivie...:yeah: si je peux me permettre, je trouve que tu n'as pas assez lissé tes cheveux... si pas trop tard repasse uun coup de fer, je les trouve pas assez "fermés"...

Bises et bravoo.. on attend le SHPG qui mousse, LOOL

Merci pour le conseil, je l'ai fait illico !;)
Une question encore, pour le shpg qui mousse, je peux bien le faire quand je veux avec ce LB ?
Et avec mon shampoing melvita bio ça ira ?:help:
Merci.
Bises.

oui vivi tu fais ton shampoing quand tu veux avec le inoar
et c'est ok pour ton shampoing melvita
bisou la ptite

vous en pensez quoi un lissage NKS
dans la même semaine après un lissage Cadiveu(ou inoar)

ça sert à qqch ou pas???

Retour