Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

:blonde:Waaaa la honte, mdrrr

T'as eu peur hein? ohlala une dinguo de plus!!!!!?

Coucou Jasmine

On ne voit pas les photos 5 et 6 et pour ce qui est des photos qu'on voit, ça fait juste ondulé et moi je trouve que c'est pas moche.

C'est pas lisse raide mais tu es passée de frisée à ondulée, ce qui est normal à mon sens.

Est-ce que tu sens que ça t'a réparé les cheveux abimés, adoucit et assouplit tout en diminuant ta masse de départ ?
Pour moi ça a été le cas mais j'ai l'effet racine qui est ressorti au bout du 2e shampooing et je ne peux pas sortir sans passer les plaques sur les racines.

Salut Anoute, oui effectivement je n'ai pas mis les photos 5 et 6.
L'ordinateur voulait pas!!lol
j'ai rectifié le post.
Il faut savoir que je n'ai pas encore fait de shampooing sur les photos, et qu'is sont naturels à la base.

La différence avec un brushing classique c'est qu'ils sont plus doux et souple mais à peine.
Quand le coiffeur me fait un brush c'était plus raide que ça et là l'effet lissant à disparut dès le lendemain (voir le soir même au milieu du crâne)
En ce qui concerne la masse, oui elle a diminué mais c le cas aussi kan je passe les plaque normalement (sans LB).
Donc pas énormément de différence avec un brushing classique.
Mais je précise que cela n'a pas abimé mais cheveux au contraire il y a eu l'action réparation mais pas assez, donc cela ne rique pas de durer dans le temps.

jasmin malgré que le lb n'a pas donner de bon résultat
tu sens vraiment aucune différence? ou amélioration ?car moi depuis le lb je Ne t'ai plus revus

salut rahlya, ;)
Siiiiiiiiii bien sûre que je ressent une différence mais elle n'est pas flagrante par rapport à ce que j'attendais et aux autres témoignages.
Mes cheveux sont naturels et peut ètre qu'il me faut un 2ème LB pour être entièrement satisfaite.
Je considère ce test comme un simple soin, je ne baisse pas les bras et jenchaine avec couleur et 2ème LB.
Je pourrais ainsi vous montrer de quoi sont capable mes cheveux!l :30-niceeyes::30-niceeyes: LOL

Coucou, Jasmin dur de juger il aurait fallu nous mettre une photo de tes chvx bien avant le LB.. ensuite sur les 2 dernières ils sont lissés et ondulés le LB ne raidit pas, mais je pense que tu le sais..

Pour le réveil après le LB peut-être que trop bouger quand tu Dors LOL, un coup de fer le lendemain..pour re fixer tout ça..

Bisoussss

:44-lovely-eyes:

Salut Magic,

juste pour compléter mon témoignage voici les photos d mes cheveux avant LB:

photo 1 : cheveux naturels sans plaques (sauf sur la frange)
photo 2 : cheveux avec les plaques.

La photo 1 date un peu mais à force de passer les plaques et après a grossesse, les boucles ne sont pas ausi jolies qu'aujourd'hui, d'où mon envie de dire adieux à ces boucles qui piquent lol(c de la paille)
photo 2 le brushing (par plaque) bien pour la soirée mais ils sont abimés et cassants.

Pièces jointes

• moi lb.jpg
    moi lb.jpg
    61.1 KB · Affichages: 86
  • moi lb 2.jpg
    moi lb 2.jpg
    30.8 KB · Affichages: 92

salut rahlya, ;)
Siiiiiiiiii bien sûre que je ressent une différence mais elle n'est pas flagrante par rapport à ce que j'attendais et aux autres témoignages.
Mes cheveux sont naturels et peut ètre qu'il me faut un 2ème LB pour être entièrement satisfaite.
Je considère ce test comme un simple soin, je ne baisse pas les bras et jenchaine avec couleur et 2ème LB.
Je pourrais ainsi vous montrer de quoi sont capable mes cheveux!l :30-niceeyes::30-niceeyes: LOL

ah oui ma chouchoute
moi si j'avais laissé tomber des mon première échec :table:
j'aurais jamais découvert la joie des cheveux lbétisé bien comme il faut:jump1: mdr
tkt c'est pour bientôt ton wahoooooooooo:eek2:

oui à vu d'oeil ils sont pas mal:eek3:,​

mais crois moi il faut multiplier les plaques dans la journée pour rester

coiffer et au toucher c de la paille!! :josubie:

tu semble tres jolie en tout cas:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
dommage qu'on ne puisse pas voir ton visage:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Merci Babinou, jsuis made in Normandie c pour ça!! lol

Sur la 1ère Photo j'était enceinte, d'où les gros lolos !!!!:flocool:

Salut Jasmin,

Comme Xena, je trouve tes cheveux pas mal au naturel, je pensais qu'ils étaient vraiment très frisés au départ mais en fait ils sont juste bien bouclés.

Bon ben si le lissage te les a réparés, c'est déjà ça mais comme beaucoup il faudra certainement faire un 2e lissage pour un meilleur résultat

Bonjour,

Je suis nouvelles sur ce site et je cherche à faire un lb et je voulais savoir si il existait un lb qu'on peut rincer dans la journée. Merci

tiens voilà l'autre folle dingue de fleurfleur79
Personnage a éviter insultant et grossière sur un autre forum et qui joue les grandes derrière son PC

merci pour le lien dreena, et j'ai lu effectivement des choses pas jolies jolies....mais bon on refera pas le monde...

va voir sur doctissimo post yuko 3 pages d'insultes envers magikliss
jamais vu ça ....!

Tu rigoles là??? magicliss qui est ADORABLE!!!!!

Retour