Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr, naaaaaan je ne maitrise parfaitement le fofo![]()
Coucou Jasmine
On ne voit pas les photos 5 et 6 et pour ce qui est des photos qu'on voit, ça fait juste ondulé et moi je trouve que c'est pas moche.
C'est pas lisse raide mais tu es passée de frisée à ondulée, ce qui est normal à mon sens.
Est-ce que tu sens que ça t'a réparé les cheveux abimés, adoucit et assouplit tout en diminuant ta masse de départ ?
Pour moi ça a été le cas mais j'ai l'effet racine qui est ressorti au bout du 2e shampooing et je ne peux pas sortir sans passer les plaques sur les racines.
jasmin malgré que le lb n'a pas donner de bon résultat
tu sens vraiment aucune différence? ou amélioration ?car moi depuis le lb je Ne t'ai plus revus
Coucou, Jasmin dur de juger il aurait fallu nous mettre une photo de tes chvx bien avant le LB.. ensuite sur les 2 dernières ils sont lissés et ondulés le LB ne raidit pas, mais je pense que tu le sais..
Pour le réveil après le LB peut-être que trop bouger quand tu Dors LOL, un coup de fer le lendemain..pour re fixer tout ça..
Bisoussss
:44-lovely-eyes:
salut rahlya,
Siiiiiiiiii bien sûre que je ressent une différence mais elle n'est pas flagrante par rapport à ce que j'attendais et aux autres témoignages.
Mes cheveux sont naturels et peut ètre qu'il me faut un 2ème LB pour être entièrement satisfaite.
Je considère ce test comme un simple soin, je ne baisse pas les bras et jenchaine avec couleur et 2ème LB.
Je pourrais ainsi vous montrer de quoi sont capable mes cheveux!l :30-niceeyes::30-niceeyes: LOL