Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Pendant 3smn keranove éclaircissant en alternant avec un bio de chez monoprix au karité sans SSL (pas aimé !) puis j'ai repris un ultra doux de garnier puis j'ai pris du mixa bébé à cause des racines grasses. Je les lave bcp plus qu'avant par contre :atog:

salut opaline
alors moi non il ne graisse pas du tout
essayes un shampoing nano je ne sais pas si babi les a
xena je rejoins l'avis d'opaline l'huile d'olive bof bof :(sauf dans les colo je mets toujours une goûte
perso a chaque fois que je mettais ça j'avais mal au cuir chevelu

Opaline, l'huile d'olive est agressive??

oui Xena zite zitoune pour certain asseche le cheveux, moi mes cheveux n'ont jamais supporte l'huile d'olive et pourtant j'en ramene du bled et de la pure !!!

@Xena : je ne me souviens plus où j'avais vu ça mais c'était un article qui le déconseillait et un autre qui expliquait que certes c'est nourrissant mais comme elle est difficile à faire partir on doit faire plus de shpg pour nettoyer et au final on agresse le chvx.

Mais je suis sure et certaine d'avoir lu qlq part qu'elle avait un effet décapant et que c'était pas la mieux pour les chvx. Je m'en souviens pcq juste après je me suis ravisée et ai utilisé de l'huile de camélia, argan puis celle de monoprix (huile de karité = géniale).

Alors justement opaline, voila moi j'ai une theorie sur les shamp sans sls et bio.
Sachant que moi je me suis mis au shamp bio sans sls depuis 2 ans donc avant les lb et j'ai constate qu'ils regraissaient plus vite au debut mais que apres 6-8 semaines cela s'arranger. MAIS des que je changer de marque, ils regraissent encore... maintenant j'ai la meme marque depuis 1 an et niquel
Actuellement je met global keratine, mais bon j'en ai encore pour 4 semaines et je ne sais pas si je vais recommander ou acheter autre chose!

Bravo Rhalya, il sont magnifique tes cheveux machAllah!

oui Xena zite zitoune pour certain asseche le cheveux, moi mes cheveux n'ont jamais supporte l'huile d'olive et pourtant j'en ramene du bled et de la pure !!!

Yadefa c'est koi cette photo?? il a pas marché ton Lb ou koi?? lollll

Il a pas fait son LB le MR :w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

salu je suis nouvelle sur le forum whoaa il son super té cheveu je veu lé meme lolllllll stp di moi ou et commen on peu se le procuré stp stp je me marie dans 2mois mé cheveu cé de la paille helpppppppp!!!!!!!

salut je suis une novice sur le forum j'adoreeeeeeee té cheveu sublime un vrai travail de pro j sui une victime de fer à frisé et d defrissage helpppp di moi ou on peu se procuré c produit pitié je me marié dans 2 mois et mé cheveux c de la paillle mercii bocou

@Xena : je ne me souviens plus où j'avais vu ça mais c'était un article qui le déconseillait et un autre qui expliquait que certes c'est nourrissant mais comme elle est difficile à faire partir on doit faire plus de shpg pour nettoyer et au final on agresse le chvx.

Mais je suis sure et certaine d'avoir lu qlq part qu'elle avait un effet décapant et que c'était pas la mieux pour les chvx. Je m'en souviens pcq juste après je me suis ravisée et ai utilisé de l'huile de camélia, argan puis celle de monoprix (huile de karité = géniale).

Sincèrement je savais pas. Justement lotre jour une cop a moi le disait que c'est ce qu'il y a de mieux et de plus nourrissant!

Merciii jade j'éspere que tout va bien pour toi
bonnita je t'es envoyé un mp avec les coordonnées de la vendeuse
biz

Il a pas fait son LB le MR :w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:
b

tu as change ton avatar ... moi je l'aimais bien ton mr VBT very big touf... il est parti ou chez magic? il a besoin de la total, yuko + lb lol

coucou ralhya t'es matinale :audi:

t'a passer une nuit blache :oops:

bisouuuuuuuu ma belle

bravo RHALYA c'est superbe
jolie couleur:wub2:

et vive le LB

merci amalia
dis de ton côté t'es toujours contente de ton inoar?
coucou karimouche oui je suis matinale mais je suis arrivé a me connecter qu'une seule fois j'y arrivé pas a me connecter sur le fofo
bisou

coucou rhaya

ouiiiii que du bonheur avec le inoar

j'en ai refait un second depuis et superbe:cute:

Retour