Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

coucou ralyia sa va

:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:

coucou karima on va dire ça va:thumbup: pour ne pas dire pourquoi lol:Dancing_sorry:
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Bonsoir les filles
Voila je reviens vers vous pour vous racontez mon souci avec le inoar ghair
désolé de ne pas l'avoir fait plutôt comme vous savez je suis très malade bref
après ma colo mes cheveux c'était du carton
je ne pouvez même plus passer le peigne dedans
il fallait que je mettes des soins pour pouvoir le faire passé
Alors les filles qui ont fait le inoar je vous invite a venir témoigniez sur cette discussion
positive comme négative
comme cette discussion porte bien son nom
témoignages + PHOTOS:welcome:

moi qui hésite encore entre le inoar ghair et le nano
je crois que c'est tout vu Rhalya n'est ce pas

Bonsoir les filles
Voila je reviens vers vous pour vous racontez mon souci avec le inoar ghair
désolé de ne pas l'avoir fait plutôt comme vous savez je suis très malade bref
après ma colo mes cheveux c'était du carton
je ne pouvez même plus passer le peigne dans mes cheveux
il fallait que je mettes des soins pour pouvoir le faire passé
Alors les filles qui ont fait le inoar je vous invites a venir témoigniez vos sur cette discussion
positive comme négative
comme cette discussion porte bien son nom
témoignages + PHOTOS:welcome:
Coucou Ralya j'ai pas compris tu as fait ton lissage et ensuite ta colo et tes chvx icartonés??? C'est ça???:hmmm:

rhalya je vais mêtre mon impression ;)

donc après avoir fait sa déco, mêches, coloration blonde rhalya à fais sont ghair, donc cheveux bien poreux qui auraient dû bien absorber le lissage, trois semaine après elle veux recolorer, donc juste à 20v et au rinçage le cheveux carton, donc envoron 3 lavage( je me trompe pas? ) et une colo et plus de ghair.... pour moi à la rigueur que la boucle revienne ok mais qu'il reste au moins une impression de " douceur " mais là que dalle plus rien...

en comparaison aujourd'hui je viens de refaire un nano à une cliente que j'avais faite fin novembre! et qui se colore régulièrement! et elle avait toujours de la douceur même si l'effet lissant à disparu, et je parle pas de ma mère sur qui je tire des mêches plus colo régulièrement...

Oki je comprends mieux, dommage... Ralya tu en as peut-être trop fait sur tes chvx, càad, décolo et couleurs, TOO Much tout ça..:don_t_panic:

Bises

trois semaine après elle veux recolorer, donc juste à 20v et au rinçage le cheveux carton, donc envoron 3 lavage( je me trompe pas? ) et une colo et plus de ghair.... pour moi à la rigueur que la boucle revienne ok mais qu'il reste au moins une impression de " douceur " mais là que dalle plus rien...

Euh 3 semaines = 3 lavages ???? perso c'était 3 shpg par semaine minimum.

Pas tout saisi rhalya, il me semble que c'est pas la première fois que tu le fais (si ?), tes autres retours étaient positifs non ?

Bon moi j'ai tenté hier juste avec un ventilo mais j'ai pas tenu, donc j'ai rincé après 15mns de pause sans passer les plaques ni séchoir pcq j'étouffais ... eh bah à celles qui se posent la question, sans plaques et sans sécher au séchoir ça marche pas lol j'espérai que si et que ça fasse un tit qqc ... mais non pourtant j'ai tout mis, masque et tout !

Voila un inoar fait sur jasmain 31
par moi
résultat plus que bof
les cheveux ne sont pas assez détendu
pas assez réparé

par contre doux et plus léger
le lendemain du lissage ses cheveux c'est comme si elle a rien fait
jasmain vas vous donnez son avis:fuyou_2:

Pièces jointes

• DSC00896.jpg
    DSC00896.jpg
    61.9 KB · Affichages: 83
  • DSC00898.jpg
    DSC00898.jpg
    56.6 KB · Affichages: 86
  • DSC00900.jpg
    DSC00900.jpg
    42.8 KB · Affichages: 80
  • DSC00901.jpg
    DSC00901.jpg
    73.3 KB · Affichages: 77
  • DSC00902.jpg
    DSC00902.jpg
    38.5 KB · Affichages: 97
  • DSC00904.jpg
    DSC00904.jpg
    75.5 KB · Affichages: 88
  • DSC00907.jpg
    DSC00907.jpg
    43.6 KB · Affichages: 84
  • DSC00908.jpg
    DSC00908.jpg
    57.4 KB · Affichages: 83

Pas tout saisi rhalya, il me semble que c'est pas la première fois que tu le fais (si ?), tes autres retours étaient positifs non ?

Bon moi j'ai tenté hier juste avec un ventilo mais j'ai pas tenu, donc j'ai rincé après 15mns de pause sans passer les plaques ni séchoir pcq j'étouffais ... eh bah à celles qui se posent la question, sans plaques et sans sécher au séchoir ça marche pas lol j'espérai que si et que ça fasse un tit qqc ... mais non pourtant j'ai tout mis, masque et tout !
Opaline ça peut pas marché, l'action de la chaleur est un paramètre essentiel au LB... LOL:holiday:

les filles je reviens vers vous plus tard j'ai un petit souci a régler

Voila un inoar fait surjasmain 31
par moi
résultat plus que bof
les cheveux ne sont pas assez détendu
pas assez réparé

par contre doux et plus léger
le lendemain du lissage ses cheveux c'est comme si elle a rien fait
jasmain vas vous donnez son avis:fuyou_2:

Ralya, vous avez fait le shpg qui mousse???:at war with emo:

Opaline ça peut pas marché, l'action de la chaleur est un paramètre essentiel au LB... LOL:holiday:

lol bah j'ai pas encore mis en place mon système de protection et juste le ventilo = insuffisant ... en même temps je m'en tape, j'ai un litre à écouler toute seule d'ici juin 2011 donc je peux gaspiller comme je veux lol mais bon ne le faites pas pcq ça fait vraiment rien du tout !

COUCOU OPALINE
mon premier inoar je l'ai fait sur cheveux naturels et le résultat plus que wahooooo
sur ma soeur et quelques copines pareille
mon deuxième inoar pareille j'étais plus que satisfaite
mais a la première colo il s'est barré et ça pas top
alors je me dis que peut être que le inoar ne marche pas sur tout type de cheveux voila

Retour