Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Beh si c'est son premier et que ses chvx sont si abimés elle a qu'a attendre un petit mois et recommencer. Non? Regarde babi et Karima, ça a pas super bien marche tout de suite!

Salut à toutes !
J'ai fais le LB il y a 2 mois je vais donc en parler pour mon cas.parler de MON expérience.

Si j'ai décidé ,de faire un LB c'est non pas pour les raidir mais pour détendre mes boucles trop serrées, diminuer mon volume, et enlever les frisottis.

J'ai fais un lissage nano kératine une 1ière fois sur cheveux naturels(sans aucun traitement chimique, pas de brush, rien du tout , NATURELS).
Effet lissant : bien mais...peut mieux faire, effet douceur et brillance : TOP.
au bout du premier shampoing qui mousse, effet positif divisé par 2, et au bout de 2 semaines plus rien !!!!
2 mois plus tard, alosr que l'effet LB est totalement parti, je laisse tomber le NKS et je décide de tenter une nouvelle marque : INOAR GHAIR acheté chez cricri qui était du forum avant.

Effet lissant : TOP ! effet douceur et brillance : TOP !
Mes boucles sont détendus, mes cheveux plus souples et brillants, je n'ai plus l'effet casque que j'ai avec mes boucles très serrées.
Je fais un séchage naturels après chaque shampoing, je ne fais jamais de brush, ils sèchent à l'air libre et j'adore le résultat, c'est exatement ce que je voulais.:drow:

Au premier shampoing après le inoar j'ai eu très peur d'avoir le même effet qu'avec le nano kératin system, c'est à dir que mon LB parte déjà. j'y suis quand même allée, parce que les mouches qui volent au dessus de ma tête:4-astonished:, j'en avais pas trop envie...lol.
Donc après le 1er shampoing qui mousse, et après séchage à l'air libre, l'effet est toujours là et avec la même intensité que la 1ière fois. 1 mois plus tard, à raison de 3 shampoings par semaine, l'effet lissant commence à s'estomper mais est toujours présent.
Aujourd'hui 2 mois après l'application d'inoar ghair, l'effet s'estompe de + en +, au fil des shampoings, mes bouclent devient de + en + serrées mais sont toujours détendues. Je sens qu'il devient nécessaire de renouveler l'application du LB pour avoir un effet optimal.

Conclusion : je suis satisfaite du LB par inoar ghair, il dure plus longtemps sur cheveux naturels ( je parle pour moi hein),il rend les cheveux plus brillants, plus doux, et donne des jolies boucles bien détendues par rapport à avant. Je compte m'en refaire un dès que j'aurais le temps et je ne compte pas changer de marque car celui là m'a comblée sur ce que je désirais.

coucou ne penses tu pas que c'est le 2eme lb qui a renforcer le 1er

:danse:

Beh si c'est son premier et que ses chvx sont si abimés elle a qu'a attendre un petit mois et recommencer. Non? Regarde babi et Karima, ça a pas super bien marche tout de suite!

je suis ok avec toi sur certain type de cheveux
il faut absolument un deuxième:woman_fashion_01_ge

mdr

:bebeouin:j'aime me lavé les cheveux jour même avec cette éxpression de wahoooo:happydance:
j'aime pas attendre ça me démange trop la tête on dirait que j'ai des poux :help:
et puis fumeuse que je suis au bout d'un moment ça sent ça:65-poop::fumier::fuyou_2:
hihihi

Ce serait l'occasion d'arrêter alors...:3-blink:

Moi c'est tout le contraire, juste après le lavage mes cheveux sont secs, emmêlés, lourds...:21-crazy:
Il faut que j'attende 2 ou 3 jours pour qu'ils deviennent comme j'aime : légers, doux, structurés.

Je peux pas faire plus d'un shampooing par semaine sinon c'est trop sec et je peux rien en faire...:sad:

@ Nadich : très jolies boucles structurées, on voit que sur la premiére c'est un peu huileux à cause de la crème. Le lissage te les a rendu plus légers, un peu moins volumineux mais sinon il n'y a pas une très grande différence. Tu restes bien dans ton style naturel et le lissage te permet de les garder sains, démêlés et sans frisottis tout en sublimant tes boucles. C'est positif dans ton cas, ça me rappelle les cheveux de Jochpa aussi.

Ce serait l'occasion d'arrêter alors...:3-blink:

Moi c'est tout le contraire, juste après le lavage mes cheveux sont secs, emmêlés, lourds...:21-crazy:
Il faut que j'attende 2 ou 3 jours pour qu'ils deviennent comme j'aime : légers, doux, structurés.

Je peux pas faire plus d'un shampooing par semaine sinon c'est trop sec et je peux rien en faire...:sad:
HEU arrêter:doctor: chépa lol
en tout les cas j'espère que tu auras de bon résultat au deuxième ma hanoute :wavetowel2:

Au niveau de l'état de mes cheveux, ils sont naturels et y'a ke les pointes ki sont abîmés.
Aprés ils sont ternes et secs et bouclés mes c pas une cata c pour ça ke je mattendais à un autre résultat.
En plus j'ai lu ke plus ils sont abîmés plus y'a des résultats, alors je c plus moi!!!! :atog:

HEU arrêter:doctor: chépa lol
en tout les cas j'espère que tu auras de bon résultat au deuxième ma hanoute :wavetowel2:

C'est justement l'occasion d'essayer, ne serait-ce que pour ta petite santé...:showoff:

Ouais j'espère aussi.
Franchement ça me foutrait les boules si j'ai pas un minimum de satisfaction. Et je pense que je devrais couper toute la partie anciennement défrisée, ce qui reviendrait à me faire un carré court.

Dommage parce que ça ne me va pas mais j'en ai marre de ces cheveux pourris et surtout d'y mettre un fric pas possible pour rien.

Mais si je fais ça, après y'a plus d'excuses que le LB ne marche pas sur mes cheveux !

bonjour jasmain
heu si tu vas chez bambou pour la coupe j'en suis sur que elle va te coupé 4 a 5 cm ils sont plus abîmé de ce que tu pense et trés trés cassant
mais j'éspere que tu auras ton wahoooooooo au deuxième inchallah

C'est justement l'occasion d'essayer, ne serait-ce que pour ta petite santé...:showoff:

Ouais j'espère aussi.
Franchement ça me foutrait les boules si j'ai pas un minimum de satisfaction. Et je pense que je devrais couper toute la partie anciennement défrisée, ce qui reviendrait à me faire un carré court.

Dommage parce que ça ne me va pas mais j'en ai marre de ces cheveux pourris et surtout d'y mettre un fric pas possible pour rien.

Mais si je fais ça, après y'a plus d'excuses que le LB ne marche pas sur mes cheveux !

nooooooon coupes pas tes cheveux au carré:worthy:t 'es devenu folle ou quoi:Dancing_angry:

Au niveau de l'état de mes cheveux, ils sont naturels et y'a ke les pointes ki sont abîmés.
Aprés ils sont ternes et secs et bouclés mes c pas une cata c pour ça ke je mattendais à un autre résultat.
En plus j'ai lu ke plus ils sont abîmés plus y'a des résultats, alors je c plus moi!!!! :atog:

non Jasmine, plus ils sont abîmés c'est dans le sens, sensibilisés par des colo et mèches. S'ils sont juste abîmés aux pointes (cassants, fourchus) le lissage n'y fait pas grand chose, il faut couper en général...

nooooooon coupes pas tes cheveux au carré:worthy:t 'es devenu folle ou quoi:Dancing_angry:

Je vais regarder au 2e lissage, si ça me fait l'effet racines, j'aurais pas d'autres options que de couper.
Il faut erradiquer les cheveux anciennements défrisés et revenir à une texture naturelle.

Moi j'ai tenté le LB parce que je pensais que ça allait enlevé les effets de l'ancien défrisage que je me coltine depuis un an mais ça marque trop la différence avec la racine, je dépend trop des plaques maintenant...

Je vais regarder au 2e lissage, si ça me fait l'effet racines, j'aurais pas d'autres options que de couper.
Il faut erradiquer les cheveux anciennements défrisés et revenir à une texture naturelle.

Moi j'ai tenté le LB parce que je pensais que ça allait enlevé les effets de l'ancien défrisage que je me coltine depuis un an mais ça marque trop la différence avec la racine, je dépend trop des plaques maintenant...
oui je te comprends ils sont ondulé en haut et raide en bas
mais le carré :sad3:avec la belle longueur que tu as non non non
évites stp:no::no:

wèè c vrai t'as raison Tata, ils sont quand mm cassant et une bonne coupe leur fera du bien associé à un bon Waouww :youpi::youpi: ,

enfin le cri de guerre des folles du LB.

Toi mm tu c tu l'as crié avec ta cops!!! Tu m'as cassé de rire!!!

wèè c vrai t'as raison Tata, ils sont quand mm cassant et une bonne coupe leur fera du bien associé à un bon Waouww :youpi::youpi: ,

enfin le cri de guerre des folles du LB.

Toi mm tu c tu l'as crié avec ta cops!!! Tu m'as cassé de rire!!!

ah wai
c'était un inoar que je lui avait fait et c'est cheveux étaient crépus
la pauvre elle a crié comme une dingue et moi comme tu me connais j'ai suivi le mouvement alors j'ai criée avec elle mdr:exorcist:

oui je te comprends ils sont ondulé en haut et raide en bas
mais le carré :sad3:avec la belle longueur que tu as non non non
évites stp:no::no:

Ouais ça me dégoûte, ça fait plus d'un an que je les ai pas coupé et ils sont beaux quand je fais les plaques mais voilà, c'est pas naturel, moi je veux la même texture partout et le LB n'a pas enlevé les effets du défrisage...

ça me rend tristoune mais je vois pas d'autres solutions...

Je vais voir si je peux pas couper progressivement au lieu de taper le carré direct.

En plus, la couleur a bien dégorgé et j'avoue qu'elle me plait de jour en jour par rapport à ce que j'avais au début.
Tiens des tofs pour que tu me dises ce que tu en penses (clique dessus pour mieux voir) :

P4120370.jpg

P4120371.jpg

Ouais ça me dégoûte, ça fait plus d'un an que je les ai pas coupé et ils sont beaux quand je fais les plaques mais voilà, c'est pas naturel, moi je veux la même texture partout et le LB n'a pas enlevé les effets du défrisage...

ça me rend tristoune mais je vois pas d'autres solutions...

Je vais voir si je peux pas couper progressivement au lieu de taper le carré direct.

En plus, la couleur a bien dégorgé et j'avoue qu'elle me plait de jour en jour par rapport à ce que j'avais au début.
Tiens des tofs pour que tu me dises ce que tu en penses (clique dessus pour mieux voir) :

Afficher la pièce jointe 267960

Afficher la pièce jointe 267961

coucou les filles ca va ? :rolleyes:

ANOUTE je ne te vois pas tres bien, mais tu as l'air d'etre tres jolie avec un petit visage fin MASHALLAH

Bisous !!

hanoute déja t'es trés belle machallah alik oukti mouah:happydance:
est ce que t'as un brush sur cette tof?
j'aime beaucoup tes cheveux comment ils sont la longueure la masse
et tu as raison pour la colo elle est de plus en plus belle je confirme
coupe 2 a 3 cm tout les deux moi mais pas le carré :doh:tu vas regretter sinon

coucou les filles ca va ? :rolleyes:

ANOUTE je ne te vois pas tres bien, mais tu as l'air d'etre tres jolie avec un petit visage fin MASHALLAH

Bisous !!
hey ma yayounette je disais la même chose
ça va mieux to day ?
tu as pu récupéré un peu

hanoute déja t'es trés belle machallah alik oukti mouah:happydance:
est ce que t'as un brush sur cette tof?
j'aime beaucoup tes cheveux comment ils sont la longueure la masse
et tu as raison pour la colo elle est de plus en plus belle je confirme
coupe 2 a 3 cm tout les deux moi mais pas le carré :doh:tu vas regretter sinon

Coucou ma belle RHALYA toi je ne te dis plus que tu es belle, je te les assez dit !! :49-sun:

Ca me derange pas de repeter ma petite bombe !!:wub2:

Salut Yadefa,

LOL Non pas spécialement jolie mais pas moche non plus, dans la moyenne on va dire...

Par contre, je n'ai pas le visage fin, c'est peut-être une impression mais en réalité j'ai les traits bien marqués sur le visage sauf les lèvres qui sont fines.

Revenons à nos moutons, qu'est ce que tu penses de l'évolution de ma couleur/mèches Yadefa ?
Tu penses que je dois repasser dessus avant mon 2e lb ou je laisse comme ça ?

Retour