Lissage Inoar Maroquino

Les miens sont très frisés mais pas épais, malgré une sacré masse, sur la photo ils étais pas encore totalement secs, il y a un peu plus de volume qui se rajoute avec le séchage a 100%.
au rinçage j'ai déjà pu remarquer que mes boucles étaient vraiment detendues, presque juste des vagues.

bellalissage a dit:
Il est trop riche et trop lourd pour cheveux fins car il contient du beurre de cacao.

D accord et tu penses que pour cheveux maghrebin sa passe?

Miss Staifia a dit:
Vu que tu as laissé le blond de côté et que le coté raide t'attire, tu ne serais pas tentée par un permanent plutôt ?

Je peux pas pour l instant je veux pas du raide baguette mais une bonne detente pour avoir de belles ondulation

bellalissage a dit:
Oui il fonctionne que sur cheveux crépus, la formulation a vraiment été faite que pour ce type de cheveu.
Sur un cheveu frisé ça sera boof

Sa me semble pas normale puisque les cheveux frisés sont moins difficile a lisser que les cheveux afro

sajeda13 a dit:
Sa me semble pas normale puisque les cheveux frisés sont moins difficile a lisser que les cheveux afro

La texture du cheveu est différente, le traitement a la kératine est très hydratant pour ce type de cheveu fragile et le détend, sur un cheveu frisé ça sera moins bien que les autres lissages.

La texture du cheveu est différente, le traitement a la kératine est très hydratant pour ce type de cheveu fragile et le détend, sur un cheveu frisé ça sera moins bien que les autres lissages.
T'as fais des tests comparatifs pour dire ça ?
Il me semble avoir lu pas mal de post de filles n'ayant pas les cheveux crépus qui en était satisfaite

Miss Staifia a dit:
T'as fais des tests comparatifs pour dire ça ?
Il me semble avoir lu pas mal de post de filles n'ayant pas les cheveux crépus qui en était satisfaite

Oui on l'a remarqué avec les coiffeuses, il apportera du soin mais pas vraiment de détente comme les autres ( maroquino ou Ghair )
Par contre oui il correspond bien pour cheveux crépus.

Retour