Lissage Japonais Sur Cheveux Afro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Japonais Sur Cheveux Afro

Très beau résultat! Bravo!
J'ai déjà fait plusieurs japonais sur cheveux afro, le résultat est pas mal.
Le problème c'est que les filles ont souvent un reste de défrisage sur les longueurs.
Ça pose problème, ce n'est pas auss joli que ça devrait.

Bonjour, C'est ma soeur qui est sur les photos. Je l'ai vue hier et ses cheveux sont très beaux, Kim a fait du très bon travail. Bravo car ses cheveux commençaient à être vraiment difficiles à gérer. Je n'ai pas la même nature de cheveux qu'elle et je ne les défrise plus depuis 5 ans. Je n'ai fait qu'un lissage brésilien avec du HGS il y a 2 mois et demi et je vais bientôt le refaire. Je suis très satisfaite de ce produit car il m'a bien détendu les cheveux mais je n'ai pas perdu mes boucles quand je les sèche naturellement. Ma soeur fera un lb le moment venu pour entretenir son yuko.

bonjour
et merci sthéphanie
sophia vient de m envoyé un sms en me disant qu elle n arrivait pas s incrire sur le fofo,mais qu elle m autorisait a laisser son mail pour les filles qui voudrait des photos ou d autres renseignement

le voici

sophiamadafa@hotmail.fr

bonne journée

bonsoir tout le monde,

j'ai essayé le LB que Lina m'avait conseillé et résultat plus que satisfaisant.
j'ai les cheveux de type negroide mais ça a super bien marché et je ne l'ai fait qu'une seule fois!!!
j'ai suivi les conseils et le mode d'emploi très scrupuleusement et ravie!!!!

quelques semaines après je suis allée me couper les cheveux chez le coiffeur et magnifique!!!

les gens ont meme du mal à croire que ce sont mes vrais cheveux, alors je dis que ce sont les miens et je passe ma main dans les cheveux en meme temps histoire de....

non, sérieusement, j'attendais beaucoup du LB mais pas ça.

et ça me change completement, je me sens belle, j'attire les regards, c étonnant qu'un tel produit puisse faire autant.

pour celles qui hésitent, allez-y, franchissez le pas!!!!!

bonsoir tout le monde,

j'ai essayé le LB que Lina m'avait conseillé et résultat plus que satisfaisant.
j'ai les cheveux de type negroide mais ça a super bien marché et je ne l'ai fait qu'une seule fois!!!
j'ai suivi les conseils et le mode d'emploi très scrupuleusement et ravie!!!!

quelques semaines après je suis allée me couper les cheveux chez le coiffeur et magnifique!!!

les gens ont meme du mal à croire que ce sont mes vrais cheveux, alors je dis que ce sont les miens et je passe ma main dans les cheveux en meme temps histoire de....

non, sérieusement, j'attendais beaucoup du LB mais pas ça.

et ça me change completement, je me sens belle, j'attire les regards, c étonnant qu'un tel produit puisse faire autant.

pour celles qui hésitent, allez-y, franchissez le pas!!!!!

cc

C'est lequel que tu as fait ? des photos ?

RE kimm94 :
MERCI ! Quand je vois le résultat sur ces photos je ne regrette pas d'avoir écouté le conseil et d'avoir changé d'avis pour passer finalement du brésilien au yuko ! ! ! vivement mardi ! j'attends le résultat sur ma tete avec im-pa-tience!plus que 3 petits jours à attendre...et moi aussi je serais enfin débarrassée de mes frisottis.

Retour