Lissage japonais

Lissagee31

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Pour celle qui ont testé le lissage japonais rend t-il vraiment les cheveux très raide sachant que j'ai les cheveux très bouclés?
Il dure combien de temps?
Chez quel coiffeur vous l'avez fait? car il utilise pas les mêmes produits..
Merci de vos réponses

Re : Lissage japonais

moi et mes amies il m'a tué mon cheveux après demande aussi aux autres filles tous les avis sont bon, j'avais du raide certes mais pas comme je le souhaitai avec un effet carton genre mes cheveux bougés en paquet donc sa faisait pas naturel et mes pointes et bien j'ai juste du tout coupé, après sa dépends du cheveux sa peu ne pas aller à tous le monde c clair mais tu fais bien de te renseigner avant puisque après c juste trop tard pour tes cheveux et t'as plus que t yeux pour pleurer, je veux pas t'alarmer mes je suis passé par là avec de nombreuse personne, les filles merci d'aider lissagee31 et d'apporter vos témoignages à vous également. bon courage à toi

Coucou merci de ta réponse j'avais fais un défrisage sa m'avait tué les cheveux donc si le lissage japonais sa abîme les cheveux je crois que je vais laisser tomber. Merci encore

lissage japonais c un mélange des deux ç sa (et oui répondre trop vite sans bien bien lire)

Coucou merci de ta réponse j'avais fais un défrisage sa m'avait tué les cheveux donc si le lissage japonais sa abîme les cheveux je crois que je vais laisser tomber. Merci encore

voila je parlais du meme que t'as fait lol vraiment sorry dès que j'ai vu japonais sa m'a fait pensé au défrisage

lissage japonais je l'ai jamais fait mais lissage brésilien oui, donc avis aux filles qui ont fait le lissage japonais

J ai fait le lisage japonais shiseido. Le résultat est bien au dessus de mes attentes !! Je n ai pas du tout les cheveux abimes , ils sont hyper doux.

Cest pas du tout le meme procédé ni le meme rendu ni les meme composants....ni le meme prix d'ailleurs! Mdrrr

Un défrisage clasique défrise sans donner un aspect net aux chvx, il faut donc après refaire un brushing...

Un lissage permanent japonais défrise, raidit et lisse d'où le terme lissage, si les chvx sont abimés avant cela suivra, si les chvx sont en bon états aucunes raisons que cela abime si bien fait, prévoir de couper ses pointes après car souvent c'est endroits sont secs et déjà entamés pas l'usure..le japonais est définif..par la suite il faut traiter les racines..

Cest un post de magic que t'ai copié collé.

ok merci pour l'info xena, mais on peu pas faire que les racines sa nécessite de retravailler tous le cheveux et pas que la racine?

Je l'ai jamais fait mais je suppose que tu pars de la racine et que tu étires sur toute la longueur.

Retour