Lissage japonais

Re : Lissage japonais

c ce que je pensais également, parce que les clientes qui me demande que la racine j'ai du mal à suivre sa n'existe pas pour moi le taf est le même sinon pas de résultat, enfin moi je pense comme ça en tout cas

Le japonais défrise le cheveux en changeant sa structure, donc faut etre sur de vouloir les garder lisses, parce que les repousses frisées apres cest pas top si tu change d'avis c'est trop tard ta une base bouclée et des longues meches raides!!
de deux je dirais d'alterner avc des lissage bresilien parce que deux japonais par an sa tuent les cheveux!!
sinan rien a dire le premier mois sa fait un peu raplapla mais apres cest clair cest des cheveux d'asiat que ta !

non je vais te répondre à sa place je crois que c le lissage brésilien que je lui ai fait lol

Non meme pas! Jai fait du menage et jai regardéDjamel qui etait chez Ruquier.
Je le shouf ce soir une fois les e fants au lit

Bonjour tout le monde,
Pour celle qui ont testé le lissage japonais rend t-il vraiment les cheveux très raide sachant que j'ai les cheveux très bouclés?
Il dure combien de temps?
Chez quel coiffeur vous l'avez fait? car il utilise pas les mêmes produits..
Merci de vos réponses

-oui le lissage rend super raide (vois le poste modele 10, cest moi!)
-il dure toute ta vie, c'est a dire que celui que j'ai fait il y a trois ans est toujours present (sur le long de la chevelure, hormis les racines qui repoussent nature evidemment) cest comme un defrisage
-je l'ai fait a paris (mp si tu veux)
-seule je pense pas que ce soit possible:
un shampoing
un produit juste au racine pendant environ 30mn avec machine chauffante bizarre
le rincage (3 shampoings).......là sa fait deja 1h!
un brushing juste des racines
un lissage avec les plaques.....là sa fait 2h!
le produit sur toute ta longueur, choix de la position des cheveux qui "garderont" la forme.................là sa fait 3h!
on rince tout, masque de 10mn, si ils sont pas longs ten a pour 3h30

Voili voilou jspr tavoir aidé

Bonjour tout le monde,
Pour celle qui ont testé le lissage japonais rend t-il vraiment les cheveux très raide sachant que j'ai les cheveux très bouclés?
Il dure combien de temps?
Chez quel coiffeur vous l'avez fait? car il utilise pas les mêmes produits..
Merci de vos réponses

-oui le lissage rend super raide (vois le poste modele 10, cest moi!)
-il dure toute ta vie, c'est a dire que celui que j'ai fait il y a trois ans est toujours present (sur le long de la chevelure, hormis les racines qui repoussent nature evidemment) cest comme un defrisage
-je l'ai fait a paris (mp si tu veux)
-seule je pense pas que ce soit possible:
un shampoing
un produit juste au racine pendant environ 30mn avec machine chauffante bizarre
le rincage (3 shampoings).......là sa fait deja 1h!
un brushing juste des racines
un lissage avec les plaques.....là sa fait 2h!
le produit sur toute ta longueur, choix de la position des cheveux qui "garderont" la forme.................là sa fait 3h!
on rince tout, masque de 10mn, si ils sont pas longs ten a pour 3h30

Voili voilou jspr tavoir aidé

Ben pour ma part g fai un lissage japonais! C vrai g kiffé o début mai le tou raide et puis mes cheveux on continuer à pousser raides! Le produit kon ma mi étai magik! En gros javai les cheveu raides pendan plus de 6 moi! Enfin bref moi je refrai pa c sur j'étais un peu déçu il semmelai tro vite( g les cheveux très long) après tou dépend de la nature de ton cheveu!

grave! Parce que moi des le deuxieme mois les repousses veneres se voyaient lol en tt cas ta des cheveux magnifiques jaime trop la coupe que ta faite avec la pince (et le foular lol) cest clair cest mieux que raide raplapla

Ta vu soetmo ça rend bien avec la pince! Merci ma bel Jte le conseille pour changer de tête. Mem si cheveu mi l'on tu pe faire faire jpense! Merci inessou pour le secret

Retour