lissage japonnis sur un balayage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haniyn
  • Date de début Date de début

Haniyn

Haneiiyne_Tropico
Salut,
Voila j'voudrais me faire un lissage japonnais mais je ne suis fait un balayage vers fin acril debut mais et 3semaine apres je me suis fait une teinture. Et depyis rien du tout. Je voudrais savoir si je peu me faire un lissage japonnais ou si vous me conseioler un lissage bresilien sachant sue je dois me faire une teinture dans le mois.
Merciiiii !
sur la photos de profil vous pouvez voir l'etat de mes cheveux en smoment

Re : lissage japonnis sur un balayage

Tout dépend si tu as envie de perdre tes cheveux ou pas LOOL.
Blague à part.
Je te conseille le brésilien. Le japonais est fait pour des cheveux naturels et sains. Je crois que c'est aussi possible sur cheveux coloré avec des colos types diacolor mais pas dans les cas ou il y a eu décoloration.
Bises

sheitaness t'a tout dit :)

et quoi avant le balayage tu n'as rien fait ?

Alors si avant le balayage j'ai fait des meches. J'peux vous dire que j'ai les cheveux tres abimés et k'il veulent meme plus pousser depuis bien 2ans. Donc franchement j'sais plus quoi faire

oula, vu ton historique le japonais est impossible ! sur un cheveux qui a été méchés, balayage etc. oublie... ton cheveux ne va pas arriver à surmonter le choc ! ils vont cramer, se casser, devenir hyper elastiques...

le brésilien est la seule solution qui s'offre à toi

D'accord mercii ! :-)et dis moi tu ne connaitrai pas un bon produit a par le lissage B pour rendre mes cheveux plus saint car ils sont tres abimés :-(

Retour